Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un seul GROS défaut !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un seul GROS défaut !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 09:01    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à Tous,
Je ne suis pas pour une application smartphone qui nous posera problème. Quand je dis problème, j'entends par là les fausses alertes qui vont se cumuler comme coyote et wikango.
Le CI a que de très fausses alertes, ou alors le FO sont partie. C'est un plus indéniable à mon égard de ne pas à avoir tout le temps à tripoter cette télécommande pour rien.
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:01    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Hello,

Je ressors mon CI qui dort depuis 6 mois, et je réouvre ce topic  au titre bien intéressant Wink Comment supprimer cette phrase bien énervante. Mon CI n'a jamasi tenu la charge il est branché constamment ou presque. Un fausx contact sur la prise allume cigare ca arrive souvent .... il  arrive d'avoir 10 fois en une heure cette phrase qui devient .... comment dire ..... qui donne envie de le jeter par la vitre !

C'est ds le firmware ce fichier son, car je n'ai rien vu dans les fichiers .. J'ai tout ouvert, rien vu qui ressemble à un son ... DOmmage j'y ai secrêtement cru ...
Quelqu un a étudié la question ?

Merci pour vos infos
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:25    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

La solution  en attendant  mieux, mettre en mode taxi! Mais pour ça il te faut un firmware plus récent! Rolling Eyes
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Merci, c'est déjà un avantage du dernier firmware Wink

ca peut me faire réfléchir à faire l upgrade ! Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:36    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour,

La solution est de passer en SAV pour régler ton soucis de faux contact.
Concernant la phrase, tu peux passer en mode Taxi avec le dernier firmware bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:40    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Mode taxi depuis mars pour sûr, donc p'tet même en 2.2!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:01    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Si le faux contact est sur la prise la démonter et rectifier cela. Par contre si le faux contact est sur la fiche, écarter les languettes et faire fonctionner le piston, ou remplacer cette fiche, toute fiche munis d'une prise USB feras l'affaire.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 11:23    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

en mode taxi est ce qu'on est obligé de conduire assis sur le truc en grosses perles en bois?
Mr. Green
je dois faire trop de long trajets, cette phrase m'emmerde moins que les pubs orange avec la chanson de noël ou le dernier tube à la mode avec le gros c** coréen que les radios passent et repassent.
si on met l'autoradio en mode taxi est-ce qu'on entend toujours rire et chansons ou une compile d'accordéon?

je sors, bonnes fêtes à vous
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Ok , donc
Mr. Green

ici aussi on fait la radio

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:59    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

merci impressionnant un tel rassemblement de moelles épinières sans cerveau! la défaite de la pensée annoncée est arrivée, vive la mondialisation de la connerie Laughing
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 18:44    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Laughing Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 22:58    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

speedy a écrit:
merci impressionnant un tel rassemblement de moelles épinières sans cerveau! la défaite de la pensée annoncée est arrivée, vive la mondialisation de la connerie Laughing

Rhoooooo toi tu as besoin d'un

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:08    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Vous savez quoi?

Ben Vik va prendre un peu de vacances bien méritées... je reviens très vite..

Soyez sages en attendant..

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:40    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonnes vacances bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:41    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonnes vacances , soit prudent conduite et n'oublie pas ton Ci viki

Sign by m et m's - içi !
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:01    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

bonnes vacances à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Un seul GROS défaut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.