Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un seul GROS défaut !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un seul GROS défaut !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:00    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir tous ,

bonsoir et bienvenue Colgu(mat ar jeu?) j'ai lu attentivement ton message ,ça sent le vécu tout ça ...

Dsl pour mon humour on ne peut pas plaire à tout le monde ça arrive, une minorité mais bon ça arrive  je comprends euh je te classe dans:
ceux qui sont jaloux des personnes d'humour et savent rire....
ceux qui ne comprennent pas l'humour ...

Pour mon côté beauf mouais bouffon aussi ou carrement c** souvent...
Joli avatar, dommage l'habit ne fait pas le moine,mais tu peuxvite  te rhabiller je pense que tu es  un pseudo breton à la vue de ta réaction sur les basques je te vois bien habiter Capbreton quoiqu'il est soit je continuerai encore et tjrs mes blagounettes je ne cederai pas... Même devant un "démon d'arrêts",j'ai aussi les vannes Carambar (euh vannes pas Vannes, nuance!!!) voilà ça c'est fait dslj'ai suis un peu fatigué dur fin de semaine  match nul donc...

Bon plus sérieusement tu pourrais à minima te présenter ,pour le côté celtique t'inquiète à 50 bornes de chez moi il y a le centre européen sur la civilisation celtique....

Nozvezh vat ,ken ar wech all Colgu

bonne soirée et à la prochaine fois pour les autres ...
Colgu

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:06    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui ont le CI, le slogan ne dérange pas plus que ça. On s'y habitue. Je ne pense pas que ce soit une priorité. La priorité, c'est le bon fonctionnement du CI.
De là à le déconseiller parce qu'il dit "la route en toute sécurité" à chaque allumage ... non.

Toshizo

Bonjour Toshiba,

On s'enrichit des différences et tous les avis sont respectables je respecte donc ton avis sans problème (nb: je ne le déconseille pas je dis que le slogan est chiant c'est tout :=) )

Que signifie vraiment «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.»
Parce que si " s'oublier" c'est se faire pipi dessus alors "Se connaitre soi même s'est se faire pipi dessus et se faire pipi dessus, c'est donc s'ouvrir à toutes choses" ...

Mais bon, faudrait vérifier tout çà rapport que c'est pas parce que Maître Yohga Zen Tshélamode (beaufrère de Kung Fu Tseu [Confucius] a dit :[i] "Petit oiseau voit loin derrier grosse citation et petit tatouage asiatique sur épaule qui fait branché et mystérieux"[i/]  soleil
 Toutes mes excuses Monsieur Québec je ne voulais pas vous vexer. Je suis désolé.Vraiment.
Sur conseil de Latitite, je vais demander un soutien psy ou alors il va falloir être beaucoup, mais alors, beaucoup plus consensuel.
Je vais brancher le Ci sur un ampli et mettre un porte voix sur le toit de la voiture et ainsi tout le monde en profitera du slogan !

Allez faut pô m'in vouloir hein ? La bonne aprés midi les copains !................(euh ça va c'est pas trop forcé là euh..?)

Allez sans rancune bisous à tous ! Laughing

@+Colgu
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:48    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo c'est Toshizo. Pas Toshiba. Un minimum de respect est demandé ici.

Pour l'heure, je locke ce topic et je prendrai une décision ce soir. Je ne puis accepter des messages comme le tien.

Ps: Nous lisons aussi le site argus... je crois que tu y as posté. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:36    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Je réouvre le topic.

Merci de respecter la charte du Forum. Mais je sais qu'il n'y aura pas de soucis. Wink Mort de Rire

Ps: Bonnes vacances à Colgu. soleil

Toshizo

Thoomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:00    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

+1 quant au message qui m'insupporte aussi...
Visiter le site web du posteur
pub

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour,

Vous dites : " Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphèreInforad CI "

Y a pas comme un un truc bizarre ?
Je dis çà je ne dis rien. Moi j'adore le Ci et j'adore les pubs aussi. Bien sûr c'est un AVIS NON OFFICIEL.

Merci beaucoup et bonne soirée à tous.

PUB (non officielle)
pub

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:10    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

PS: pas très sympas avec Colgu les gars de chez Inforad ....
pub

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:23    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

" Ps: Nous lisons aussi le site argus... je crois que tu y as posté. Wink  "
Nous, je, vous, on se sent une bonne équipe tous ensemble les gars!

Ah ben certainement que quand ça gonfle, ça doit  gonfler, alors forcément ce pauvre Colgu fait ce qu'il peut avec ce slogan volontairement entêtant... Il n'a pas tort ce Colgu, c'est navrant ce slogan sauf avec un bon pousse évidemment. Le site argus est bien aussi. Finalement tous les sites sont bien. On y trouve divers avis très enrichissants et comme le dit Colgu: "On s'enrichit des différences"! Finalement je l'aime bien ce Colgu.

Culture Pub
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:32    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

De mon point de vue, un ensemble de personnes qui se regroupent pour discuter d'un sujet dont le point commun est l'intérêt que chacun y porte ne sont pas obligatoirement des mandataires du fabricant de l'objet, même si parmi ces personnes certains ont plus de compétences, connaissances, intérêt, passion, sur cet objet et ses technologies associées.

Pour recentrer un peu les choses, je tiens à spécifier que Toshizo dispose aussi d'un Wikango MAX, qu'il se montre aussi actif sur le forum Officiel dédié à cette dernière marque citée et que je ne pense pas que l'on puisse mettre son objectivité en doute.
Il a créé ce forum pour suppléer à inforad, laquelle marque n'a pas encore de forum officiel, et que cela nous permet de nous regrouper pour discuter de nos points de vue sur Inforad CI, exclusivement CI.

Par ailleurs, pour le plaisir et le bien-être de tous, il serait bien que ce forum reste un lieu d'échange convivial comme il l'est depuis le début et qu'il ne devienne pas un défouloir pour individus frustrés qui peuvent s'ils le souhaitent aller dévider leur venin sur les pages d'autres forums.  

@Toshizo: Si tu peux s'il te plait interdire l'accès en écriture des commentaires en provenance d'une adresse IP spéciifique, n'hésite pas à le mettre en oeuvre, cela rendra service à beaucoup et nous t'en remercions.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:44    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il est grand temps d'avoir une MAJ de la part d'Inforad.
Cela nous permettras d'avoir de bons sujets de conversations ! ! !
Une fois.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:55    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonsoir tous ,

@Colgu pas de monsieur stp et encore moins de vexation j'en ai lu d'autres je préfère le parti d'en rire ...

@Pub mouais pas tout compris euh perso je ne dis rien ça évite les mal entendu si tu veux développer etc no problemo ...

bon on sait qu'il y a 2 Tosh un Toshi bas et un Toshi haut ... Mort de Rire

Les différences sont en effet très enrichissants je le confirme tout comme la liberté d'expression ,la tolérance face aux fautes écriture ...
Pour ce qui est d'aimer  (enfin je préfère le terme apprécier) il faut du tps ,il faut se connaître et surtout aller vers les autres non masqué ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:00    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

quebec a écrit:
bon on sait qu'il y a 2 Tosh un Toshi bas et un Toshi haut ... Mort de Rire

On peut même lire sur d'autre forum qu'il y a aussi un Chorizo, a quand le choribas ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:14    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, M. Pub & Colgu (qui ne font qu'un !) sont(ou est...) en vacances. soleil

A nous la tranquillité age

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:20    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour à tous,

De mon point de vue, un ensemble de personnes qui se regroupent pour discuter d'un sujet dont le point commun est l'intérêt que chacun y porte ne sont pas obligatoirement des mandataires du fabricant de l'objet, même si parmi ces personnes certains ont plus de compétences, connaissances, intérêt, passion, sur cet objet et ses technologies associées.

Pour recentrer un peu les choses, je tiens à spécifier que Toshizo dispose aussi d'un Wikango MAX, qu'il se montre aussi actif sur le forum Officiel dédié à cette dernière marque citée et que je ne pense pas que l'on puisse mettre son objectivité en doute.
Il a créé ce forum pour suppléer à inforad, laquelle marque n'a pas encore de forum officiel, et que cela nous permet de nous regrouper pour discuter de nos points de vue sur Inforad CI, exclusivement CI.

Par ailleurs, pour le plaisir et le bien-être de tous, il serait bien que ce forum reste un lieu d'échange convivial comme il l'est depuis le début et qu'il ne devienne pas un défouloir pour individus frustrés qui peuvent s'ils le souhaitent aller dévider leur venin sur les pages d'autres forums.  

@Toshizo: Si tu peux s'il te plait interdire l'accès en écriture des commentaires en provenance d'une adresse IP spéciifique, n'hésite pas à le mettre en oeuvre, cela rendra service à beaucoup et nous t'en remercions.

Merci pour ton message. merci

J'ai pris les mesures nécessaires, en espérant qu'elles suffiront. bien

Toshizo

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:26    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour à tous,

Un bref passage pour abonder dans ce sens. J'aime personnellement lire ce qui concerne le CI, les états d'âme et le mauvais esprit ont leur place ailleurs. Merci à Toshizo de préserver ce forum (et les autres aussi), les modérateurs sont là pour cela.
Bonne soirée à tous,
cat74
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

En conclusion, si je peux me permettre, c'est assez drôle pour en rire, de trouver toujours sur un forum un guguss qui arrive pour semer la zizanie...

Quelque fois il se multiplie, par 2 voir 3 .....Pour en remettre une couche.

Mais nous resterons zen, les administrateur et modérateurs y veillent, merci à eux.

Je viens de connaître ce WE, presque le même épisode sur le forum où je suis administrateur...... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Un seul GROS défaut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.