Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Un seul GROS défaut !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un seul GROS défaut !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colgu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:54    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà, comme tout un chacun je continue de tester ce Ci et force est de constater que dans l'ensemble il donne, à ce jour, satisfaction en terme d'informations, de fiabilité de précisions voire même de communauté Vikis qui commence à grandir... J'ajoute que l' "objet" est agréable, esthétiquement s'entend ...
Néanmoins, CEPENDANT, il a, cet apparei,l un vice que j'espère non rédibitoire ...En effet, lorsqu'on le met en route (à chaque tour de clef ou autre mise en route) il nous oblige à entendre " Inforad, la route en toute sécurité !" !!!!! enervé
Et çà ça devient IN SU POR TA BLE  ! Ras le fion de cette voix qui, sauf à la rendre muette ce qui perd tout intérêt, agace chauffeur et passagers et est imposée qui plus est Exclamation
Alors c'est dommage, mais rien que pour çà je vais m'en débarasser c'est trop exaspérant ! Qu'ils arrêtent de marteler ce put1 de message ! Ce slogan décridibilisant à terme tout le reste ! De nombreuses voix s'élèvent chaque jour contre cet abus Evil or Very Mad  ! beaucoup disent que c'est c..... ! et n'en achèteront pas!
Alors si vous avez une solution ou l'oreille des futurs archi millionnaires du genre, essayez d'intervenir ....un grand merci de la part de mes nerfs et de ceux de ma famille et ami(e)s!

J'aime le produit, je hais le slogan ! sortie
@+Colgu
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:40    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour,

Au vu de la sécurité routière, j'ai des doutes quant à ce que Inforad supprime le message d'accueil.

Mais je suis d'accord, ce slogan peut être vite chiant....

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 17:59    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ok avec vous, mais pour re joindre une autre demande d’amélioration pourquoi pas une message lorsque le CI est opérationnel vis sa vis des risques routiers ! 
cg74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Au vu de la sécurité routière, j'ai des doutes quant à ce que Inforad supprime le message d'accueil.

Mais je suis d'accord, ce slogan peut être vite chiant....

Toshizo

Je ne l'entend plus, habitué maintenant Confused
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 07:35    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour tous ,

Bah bcp de mots pour qqles maux dits ,vous préfèriez un slogan féminindu genre "inforad la route sans vous faire b***** mais pour moi c'est quand tu veux ...alors démarre" Mort de Rire

Quant à être chiante bah notre interlocutrice ne s'appelle pas Colique il me semble Mort de Rire

la bonne journée ..en toute sécurité ... Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:32    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour tous ,

Bah bcp de mots pour qqles maux dits ,vous préfèriez un slogan féminindu genre "inforad la route sans vous faire b***** mais pour moi c'est quand tu veux ...alors démarre" Mort de Rire

Quant à être chiante bah notre interlocutrice ne s'appelle pas Colique il me semble Mort de Rire

la bonne journée ..en toute sécurité ... Okay

Bonjour à tous,

J'ai, en ce qui me concerne, pris l'habitude de l'allumer en mettant le plat de mon pouce sur le haut-parleur. Une façon de bâillonner Madame...
Une fois allumé, on l'oublie vite. L'usage de l'appareil est tellement agréable après... à part la cartographie, bien sûr!
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 08:21    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour Cat ,je fais de même  Mort de Rire ,idem j'aime bcp le CI ,son écran avec ses nouvelles couleurs mais bon il serait tps que téléatlas nous file la même carto que celle des TomTom et pas un truc au rabais ça urg quand même si un jour il n'ya plus d'info concernant les radars on se doit d'avoir une info 100/100 fiable concernant les limitations de vitesse de la zone de circulation ....

j'avais posé la question il y a qqles mois aux possesseurs de tomtom si il y avait une diff notoire entre la carto CI et celle de leurs appareils j'attends encore les réponses ,j'ai un gps mais avec une carto Navteq avec là déjà bcp bcp bcp moins d'erreurs ...

Bref la bonne grande fin de semaine à toi ,et.... pouce! Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 16:18    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

On commence à "bâillonner Madame" ! !
Je voudrais bien comment cela se fini ?

M'enfin chaque un fait ce qu'il veux avec Mme Inforad !

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 23:17    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Dominique, ne baillonnes pas les dames, sinon tu risques de terminer comme un autre Dominique SK
Je vais faire attention au démarrage de ne pas mettre mon doigt n'importe, trop risqué ces comportements ...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 09:06    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc je continue puisque l'humour ne vous gêne pas !

Un truc qui est quand même bien chez Inforad, c'est qu'il est possible de couper la parole de Mme Inforad, ce qui n'est pas forcement possible avec d'autre Mme !
Pardon Mmes ! !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

bonjour tous,

Bayonne ,Bayonne il faut lui lâcher les basques à mme Inforad euh elle est plutôt pelotage ...

pour la faire taire 2 solutions :

bien la saucissonner prendre un bon berger ...

ou la bourrer d'info ou de compliments ou d'autres choses un autre bon berger suffit ....

sinon ben faut mettre le doigt dessus et...dessous ...

En général il faut sur un dernier maux ne pas laisser le dernier mot le reste se règle sur l'oreiller avec bcp de doigté Laughing ...

La bonne journée....

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:05    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

quebec a écrit:
bonjour tous,
Bayonne ,Bayonne il faut lui lâcher les basques à mme Inforad euh elle est plutôt pelotage ...

pour la faire taire 2 solutions :

bien la saucissonner prendre un bon berger ...

ou la bourrer d'info ou de compliments ou d'autres choses un autre bon berger suffit ....

sinon ben faut mettre le doigt dessus et...dessous ...

En général il faut sur un dernier maux ne pas laisser le dernier mot le reste se règle sur l'oreiller avec bcp de doigté Laughing ...

La bonne journée....

Si on met son pousse c'est que c'est vraiment chiant, si c'est vraiment chiant et que vous ne râlez pas c'est que tout peut être imposé et si tout est imposé et que les gogos se contentent d'un: "ah c'est super, c'est utile c'est trop beau, c'est trop bien..." alors pourquoi se priverait-on , d'autant que ce serait avouer qu'on s'est fait sébai à environ 230 €. C'est comme les gens qui rentrent d'un séjour, même en low cost, qui disent: "c'était super et même le vin était compris dans la formule... trop bien"... Vous les imaginez dire " put1 c'était chiant, bouffe dégeux avec plein de beaufs et salen en plus une usine quoi.." Ils ne vont  tout de même pas avouer qu'ils se sont fait baiser les goyots non ?
Quant à l'expression: "Allez la bonne journée" ou " Le bon gros week end à toi" ou " Allez la bonne grosse soirée des familles hein ?" est tout bonnement grotesque et d'un humour "beaufien"

Colgu Mort de Rire
@+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Je connais plusieurs personnes qui ont le CI, le slogan ne dérange pas plus que ça. On s'y habitue. Je ne pense pas que ce soit une priorité. La priorité, c'est le bon fonctionnement du CI.

De là à le déconseiller parce qu'il dit "la route en toute sécurité" à chaque allumage ... non.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Latitite

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:15    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Colgu, tu n'aurais pas besoin d'un bon soutien psychologique ? 
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:00    Sujet du message: Un seul GROS défaut ! Répondre en citant

Bonsoir tous ,

bonsoir et bienvenue Colgu(mat ar jeu?) j'ai lu attentivement ton message ,ça sent le vécu tout ça ...

Dsl pour mon humour on ne peut pas plaire à tout le monde ça arrive, une minorité mais bon ça arrive  je comprends euh je te classe dans:
ceux qui sont jaloux des personnes d'humour et savent rire....
ceux qui ne comprennent pas l'humour ...

Pour mon côté beauf mouais bouffon aussi ou carrement c** souvent...
Joli avatar, dommage l'habit ne fait pas le moine,mais tu peuxvite  te rhabiller je pense que tu es  un pseudo breton à la vue de ta réaction sur les basques je te vois bien habiter Capbreton quoiqu'il est soit je continuerai encore et tjrs mes blagounettes je ne cederai pas... Même devant un "démon d'arrêts",j'ai aussi les vannes Carambar (euh vannes pas Vannes, nuance!!!) voilà ça c'est fait dslj'ai suis un peu fatigué dur fin de semaine  match nul donc...

Bon plus sérieusement tu pourrais à minima te présenter ,pour le côté celtique t'inquiète à 50 bornes de chez moi il y a le centre européen sur la civilisation celtique....

Nozvezh vat ,ken ar wech all Colgu

bonne soirée et à la prochaine fois pour les autres ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Un seul GROS défaut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.