Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Supercherie ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supercherie ci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 06:46    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà raz le bol de ce gadget ,d'une façon ou d'une autre çà ne fonctionne pas en Belgique je n'ai aucune alerte radar mobile depuis 7 mois  Bannir par contre pour les fixes surtout là ou il en a plus ou il n'y en a jamais eu  c'est signalé donc si vous voulez acheter un inforad ci passez votre chemin et allez voir coyotte  Mort de Rire
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 07:54    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Bonjour, je suis belge également,par contre moi aucun souci, je ne regrette pas d'avoir lâché mon coyote enervé trop cher pour le service rendu!!!!,très content de mon Inforad, il est vrai que je suis dans une région frontalière,où il y a énormément de vikis, je roule sur un axe Bruxelles-Paris,euh!!!!!  Je veux dire Bruxelles-ZLATAN Mr. Green  je n'ai aucun souci que ça soit d'un côté ou de l'autre, je ne suis pas prêt de laisser tomber mon Ci,qui m'a déjà bien sauvé la mise. bien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:06    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Sincèrement ,je fais Bruxelles Namur tous les jours aller retour soit plus de  100 bornes ,  aucune alerte depuis 7 mois or j'en ai signalé des mobiles RIEN NADA PEANUTS et pourtant des vikies avant moi  M... enervé (mes mises à jour etc sont faites )
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:56    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Doucement sur
marc8752 a écrit:
PEANUTS

je n'y suis pour rien , je ne roule pas en Belgique Mr. Green
Pour moi en L.A. , rare signalements , mais rare radar aussi , je vous le dis , la maréchaussée dois trouver que la sécurité est bonne par chez moi Laughing

Sign by m et m's - içi !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:36    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Salut

Je roule dans le Nord / Pas de Calais et cela fait 3 mois sans alerte !!!
Pourtant 2 RM en 2 jours avec des vikis à 4 ou 8 min ....... mais rien
Bref la communauté est Très ENDORMIE Bannir
Réveillez vous les VIKIS enervé aie

J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seul sur la route ......

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:44    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Normal il font comme moi ils attendent une vraie mise a  jour 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:11    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Zinzin a écrit:
Normal il font comme moi ils attendent une vraie mise a  jour 

Tu veut dire que tu ne signal jamais les bleus et ou radars ?

Sign by m et m's - içi !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 05:34    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Pourquoi attendre une "vraie" mise à jour ?????
Le Ci fonctionne très bien comme il est !!!

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 06:02    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Bonjour le Forum

Oui, dans l'ensemble, mais il faudrait quand même un petit truc pour stimuler les Vikis mous de la télécommande !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:11    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Oui, dans l'ensemble, mais il faudrait quand même un petit truc pour stimuler les Vikis mous de la télécommande !

Et aussi...et surtout pour motiver d'autres automobilistes à venir grossir la communauté viki

Sign by m et m's - içi !
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:33    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Pour vous répondre, en Belgique le renseignement sur la vitesse locale est tout  fait obsolète, et même avant les ennuis d'Inforad j'ai signalé plusieurs fois  toutes les erreurs prés de chez moi sans jamais avoir un retour, dégoutté je l'ai remisé dans un tiroir.

J'attend la suite mais avec l'espoir que cela change, croisons les doigts
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:39    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

Tu veux dire que rien ne s'affiche au niveau de la limitation de vitesse ?

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:44    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

il veut dire que les vitesses affichées ne sont pas bonne.
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

bonsoir, alors, ne croyant  ni à saint nicolas ni au père Noe¨l ,j'ouvre un topic le matin après 25 000 km sans aucune alerte RM, raz le bol Bannir et le soir, Mort de Rire retour du boulot ,mon CI était rouge comme un sapin de noel  chaud comme une baraque à frites
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 21:58    Sujet du message: Supercherie ci Répondre en citant

une fois Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Supercherie ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.