Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staysee

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour
J'ai allumé mon CI ce matin, remisé depuis 15 jours , et fait 50 km je n'ai reçu aucun message par lequel l'abonnement était payant par contre j'ai remarqué la pauvreté des vikis 
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Staysee a écrit:
Bonjour
J'ai allumé mon CI ce matin, remisé depuis 15 jours , et fait 50 km je n'ai reçu aucun message par lequel l'abonnement était payant par contre j'ai remarqué la pauvreté des vikis 

Certaines versions 2.4 posent un problème de réception du sms. Un mail va également partir

DAIG

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"Ne sous-estimez pas le repreneur d'Inforad !"

Ok ils savent certainement ce qu'ils font et veulent faire.

Mais la communauté ne le sait pas.... ou doute.
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 14:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

J'ai modif ton message pour séparer ta réponse du quote.

Je ne le prends pas mal, et tout ça n'a rien d'existenciel! J'écris par rapport à ta réponse. Tu dis ' fallait y penser..." Donc ça fait passer la chose pour plus idiot que le reste.
A défault d'avoir uniquement les vikis de notre route, je trouve cela plus intelligent qu'un diamètre de 10 kms et plus.

Je sais qu'il faut toujours se plaindre, entre le "il est moins bien", "il fait pas si", "il est pas cela", maintenant se va être 'il fait différent", "il est pas mieux", "il a pas copié".

Rolling Eyes On est bien Français!

Merci pour la modification.

Ce n'est pas moi qui ai fait une comparaison avec un matériel concurrent mais vous dans votre réponse. Je me moque de ce que font les appareils X ou Y, ce qui m'intéresse c'est ce que fait le matériel que j'utilise.
Je ne vois pas ce que le peuple français a à voir dans cette affaire Question

Fin du débat.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ce message est plutot laconique et incomplet. La contestation risque d'être encore plus dure !! pourquoi : en aucun cas il ne précise que l'abonnement ne sera pas obligatoire. Il est certains que dans ces conditions tout le monde va se faire pigeonner et par conséquent il y aura plus d'abonné que prévu. mais attention au retour de bâton !! de mon coté je vais probablement interroger de nouveau la DGCCRF
L'application
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Heu... il est marqué infos à venir sur www.inforad.eu. donc les précisions seront là.
Nous ne voulions pas que le message défile donc nous avions un certain nombre de caractère maximum a mettre.
Difficile de faire "complet".
Sinon a aucun moment il ne sera marqué que l'abonnement n'est pas obligatoire, puisqu'il l'est a moins de ne pas vouloir se servir pleinement de l'appareil.

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 17:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mais qui saura que l'appareil peut être utilisé sans abonnement ? et ceux qui l'ont acheté pour sa gratuité d'abonnement doivent savoir qu'il peuvent continuer à l'utiliser en sachant qu'il n'y aura pas de fonction "live"
L'application
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir le Forum
VIK a écrit:
Heu... il est marqué infos à venir sur www.inforad.eu. donc les précisions seront là.
Une fois de plus la charrue avant les bœufs "seront", car sur le site il commence à avoir des informations au sujet de cet abonnement, mais par exemple dans les PDF d'information il y a toujours gratuit à vie !
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi aussi je vais me répéter:

" pour 2.00 € par m"ois, vous bénéficierez de services très performants. " (extrait du document communiqué par IRIS Conseil)

Ok 2.00€/mois on le sait, mais quels services performants ? ce sera la pochette surprise!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DAIG:
"Conservez bien votre Ci, car il va revivre d’ici quelques semaines et vous offrir de plus en plus de services pour la modique somme de 2.00 € / mois." Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 19:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Staysee a écrit:
Bonjour

Certaines versions 2.4 posent un problème de réception du sms. Un mail va également partir
la version 2.4 bugge !
inforad bugge !
Mr. Green Bonjour Vikounet ! Je bugge
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il y a plusieurs versions d'une version ?  interrogation
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 => http://communaute-ci.ze-forum.com/p42.htm
fzr69

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il s'agit d'une grosse erreur stratégique, les nouveaux propriétaires ayant surement oublié que leur outil ne vaut que pas sa communauté d'utilisateurs.

La communauté des wikis a été très longue a se former et est encore à ce jour 10 fois inférieure à celle des concurrents, notamment Coyote pour ne pas le nommer.
De plus les Wikis sont des "petits rouleurs" contrairement aux éclaireurs de Coyote. D'ou une information moins fiable.

Connaissant le français, très peu vont accepter de payer pour quelque chose qui leur a été présenté comme gratuit A VIE.
Une petite enquête dans mon entourage motard possesseurs d'inforad a confirmé mon impression.
Aucun ne va souscrire pour les raisons suivantes :

- la communauté Inforad est dejà trop limitée malgré plusieurs années d'existance et le fait de faire payer va la faire réduire comme peau de chagrin. (jusqu'a maintenant maxi 5-6 wikis dans mon secteur en semaine contre 10 a 15 pour le Coyote !!!)

- la communauté Inforad n'est pas "addict" du signalement (il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir plusieurs wikis me précédant et aucun signalement) alors qu'avec le coyotte on est systématiquement averti.

- Il est impossible d'installer une oreillete sans fil avec le kit moto.......  etc. 

- Quitte à payer, autant pouvoir compter sur une information fiable, surtout que le Coyotte reste  bien moins cher et moins risqué qu'un détecteur ou brouilleur

Stratégiquement, il aurait été bien plus malin pour inforad de ne rendre l'abonnement payant QUE pour les achats à partir du 1er janvier 2014 et donc de profiter de la pub de ceux
qui ont créé et fait vivre l'appareil avant. De plus celà aurait évité un éventuel procès.....

Je risque de monter un collectif de défense des droits des utilisateurs d'Inforad, d'abord par un simple courrier regroupant tous les utilisateurs, puis éventuellement un recours en justice.
Si certains d'entre vous sont prêts à suivre manifestez vous. Dans un premier temps un simple mail suffira -> fzr69@hotmail.fr

En attendant, à partir du 1er janvier prochain comptez au moins 10 wikis TRES actifs de moins dans le 66. Tous vont investir dans un Coyotte mini ou carrrément un détecteur pour ceux dont la carte grise n'est pas à leur nom ;-)
fzr69

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DAIG:
"Conservez bien votre Ci, car il va revivre d’ici quelques semaines et vous offrir de plus en plus de services pour la modique somme de 2.00 € / mois."

On ne leur a rien demandé de plus non ????
Ci à la poubelle le 31 décembre
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Voila, je t'ai envoyé un mail  Wink

Puis j'ai aussi pris le coyote a l'essai sur mon smartphone, l'essai est à 1.79 euros pour un mois d'essai.
Puis après, c'est que 4 Euros par mois, soit l'équivalent de 2 inforad, par contre avec une vrai communauté Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >
Page 67 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.