Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
yoyoviki a écrit:
Bonjour,

C'est un SMS très bref. On balance ça comme ça sans dire Bonjour, Nous sommes désolé de vous annoncer que... ou je ne sais quelle formule de politesse.

D'accord, c'est un SMS = message court. Mais quand même. Ça manque largement de savoir vivre je trouve! Surtout pour dire aux utilisateurs que ça va devenir payant.

Et Speedy, vous n'avez pas reçu le même message que la photo ?

le message était le même mais dans un cadre plus petit et en surimpression de l'indication de voie. depuis ce soir j'ai remarqué une petite enveloppe en haut, mais je ne sais plus si elle y était avant, ni s'il y a une commande permettant de lire les SMS...

faut dire que j'utilise le zinzin pour faire ce qu'il sait faire : m'indiquer les zones de controles et me prévenir si je me laisse aller à avoir le pied trop lourd dans une entrée d'agglo sans baisser le limiteur, donc je suis en alerte maxi mais le mode d'emploi, je n'ai pas trop cherché. 

La photo a été prise en allant dans la fonction lecture des sms. Je ne sais pas ce qu'il y avait d'affiché sur l'écran de "navigation normale"
Latitite

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Dudule 27 a écrit:

Des retours des CI confiés au SAV maintenant, ou toujours dans l'attente?

http://communaute-ci.ze-forum.com/p39613.htm

Sinon, Latitite à un ancien firmware, d'avant sarko il me semble même; il se peut qu'il envoie d'abord aux anciens pour commencer.

sukhoi 49, je ne sais pas pour le cone, mais d'autres avec un rayon de 5km ou plus, n'est pas forcément mieux?

Exact , je suis allergique aux zones Mr. Green
Latitite

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Latitite a écrit:
Bonsoir,
Moi j'ai l'info depuis plus d'une semaine . C'est inscrit en permanence et cela cache le nombre de vikis devant, c'est très bien, comme cela je ne vois pas qu'il y a personne sur la route ! Mr. Green

Bonsoir latitite,

Quel firmware ?  merci

Toshizo

Celui de l'époque où on appelait un chat un chat Mr. Green
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

bon courage aux salariés qui ont sauvé leur emploi, vérifiez bien vos fiches de paie pour voir si tout est à sa place et ne  vous privez pas de prospecter ailleurs... 

Bon courage aux salariés, mais effectivement prospectez ... car dans quelques mois, eu égards aux revendeurs pigeonnés en cette fin d'années et au nombre de viki en berne, je ne donne pas cher de leur peau.
L'application
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
speedy a écrit:
yoyoviki a écrit:
Bonjour,

C'est un SMS très bref. On balance ça comme ça sans dire Bonjour, Nous sommes désolé de vous annoncer que... ou je ne sais quelle formule de politesse.

D'accord, c'est un SMS = message court. Mais quand même. Ça manque largement de savoir vivre je trouve! Surtout pour dire aux utilisateurs que ça va devenir payant.

Et Speedy, vous n'avez pas reçu le même message que la photo ?

le message était le même mais dans un cadre plus petit et en surimpression de l'indication de voie. depuis ce soir j'ai remarqué une petite enveloppe en haut, mais je ne sais plus si elle y était avant, ni s'il y a une commande permettant de lire les SMS...

faut dire que j'utilise le zinzin pour faire ce qu'il sait faire : m'indiquer les zones de controles et me prévenir si je me laisse aller à avoir le pied trop lourd dans une entrée d'agglo sans baisser le limiteur, donc je suis en alerte maxi mais le mode d'emploi, je n'ai pas trop cherché. 

La photo a été prise en allant dans la fonction lecture des sms. Je ne sais pas ce qu'il y avait d'affiché sur l'écran de "navigation normale"

Je dois en avoir un aussi, d'où l'enveloppe, faudra juste que je cherche dans le mode d'emploi comment lire les SMS, j'ai jamais payé d'abonnement pour ça 
interrogation
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
m et m's a écrit:
Vu qu'il n'y en a qu'un qui dit avoir reçu un message , moi je dis c'est un CA...NU....LAR !!!!!!!!!!
Et ça fonctionne Laughing

un peu de sérieux SVP, les messages vocaux et autres sont inscrit dans des fichiers et sont MAJ lors d'une MAJ. Donc cela est impossible ! Puisque la dernière MJA remonte à la vielle de la Saint Glinglin

il y en a qui feraient bien d'apprendre à lire avant de ramener leur science, personne n'a parlé d'un message vocal, j'ai juste parlé d'une sonnerie à 3 ou 4 notes que je n'ai jamais entendue avant, normal, je n'ai jamais payé pour aucune option.

peut être que la dernière mise à jour du firmware vous a bloqué les messages, ou alors c'est écrit trop petit pour que vous puissiez déchiffrer en suivant avec votre doigt Mr. Green ..
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Cool.....svp
Il y a juste mésentente. Et Dom a raison dans la mesure ou il a cru que l'on parlait d'un message similaire aux messages de sécurité à l'allumage de l'appareil, qui sont bien intégrés au firmware dans une MàJ.

Or il s'agit si je comprends bien d'un message sonore de sms, que l'on peut lire en se servant du bouton de droite que l'on monte ou descend jusqu'à voir le dessin d'une enveloppe puis on appuie sur ce même bouton pour lire le message.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le manuel du Ci explique le cas speedy et la photo: SMS affiché à la réception et sms stoké pour relecture plus tard:
http://img95.xooimage.com/views/b/3/9/sp-42803b6.jpg/
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je regarderai ça demain, et je me ferai une photo rien que pour le plaisir de la torchonner virtuellement sur le nez de ceux qui se trompent de rubrique avec le bistrot du coin.  Twisted Evil

(au boulot mon surnom c'est Pitbull  Mr. Green )

C'est gentil de jouer les monsieur bons office DucatMick, mais je n'ai lu aucun post parlant de message vocal, alors avant d'échafauder des théories et de prendre les autres pour des buses ou des mythos on peut au moins relire le fil. 

PS Ducat, c'est pour Ducati? 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Le manuel du Ci explique le cas speedy et la photo: SMS affiché à la réception et sms stoké pour relecture plus tard:
http://img95.xooimage.com/views/b/3/9/sp-42803b6.jpg/

merci pour la pic et explications, 

je teste ça demain, je n'avais pas lu ce passage du mode d'emploi pour la bonne raison que je n'ai jamais pris l'option, trop peur d'être tenté de les lire en roulant, je laisse mon téléphone à l'arrière exprès... 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 00:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui Ducat pour Ducati.
J'ai bien relu et jusqu'à la page 62. J'essaie aussi de ne pas dire de conneries ou comprendre, interpréter de travers; et pourtant cela m'arrive, désolé. Cela arrive et rien de dramatique pourtant, et je peux bien sûr comprendre que cela arrive à toute personne du forum. D'autant plus posible qu'en communication forum plus que dans la réalité, la retranscription de la pensée en écrit n'est pas toujours correcte.
Je n'ai pas regardé encore la définition de "bon office", je n'ai pas dit qu'il y avait un post parlant de message vocal, juste préciser qu'il n'y avait pas d'animosité de la part de WD And Co, c'est tout. Je te laisse le plaisir d'amplifier la chose, mes propos, de croire que je te prends pour une buse si ça te fait du bien, mais loin de là ma pensée. Même chose pour m et m's qui a usé de son humour, enfin il me semble, et tu mords au 1er degré! En même temps, un Pitbull... Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 07:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 23:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 08:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Salut. C'est sûr, vu le nbre de page. Que cette ambiance reste ce quelle est depuis le début, conviviale!
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 11:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Toujours en vente sur le site de la Fnac à différents prix. le Smart est à 166euros : copie écran :

INFORAD - SMART Assistant d'aide à la conduite communiquant - Abonnement gratuit à vie - Bien plus qu un simple avertisseur de dangers le seul avertisseur de dangers communautaire avec télécommande
.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum
speedy a écrit:

JPC06 a écrit:
 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec un copain qui possède un Inforad CI, il est tombé des nues quand je lui ai annoncé qu'il allait devoir payer 2 € par mois pour continuer à l'utiliser à partir de janvier prochain.......  Shocked
Ce n'est pas étonnant puisque comme la plus-part des propriétaires de CI ou de Smart, il ne connais pas le forum et ce n'est pas la nouvelle société qui risque de le tenir informé..... Evil or Very Mad

maintenant c'est fait, mon CI me rappelle 2 ou 3 fois à chaque allumage que l'abonnement devient payant au 1 er janvier, pas plus d'explications mais c'est déjà ça...
Il y a quand même des personnes n'arrivent pas à faire la différence entre un SMS et les messages de l'allumage !
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour
J'ai allumé mon CI ce matin, remisé depuis 15 jours , et fait 50 km je n'ai reçu aucun message par lequel l'abonnement était payant par contre j'ai remarqué la pauvreté des vikis 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67129, 130, 131  >
Page 66 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.