Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MaxAndCo a écrit:
speedy a écrit:
simk1000 a écrit:

bref, payer pour des infos peu fiables, il ne faut pas me prendre pour un jambon.  le CI est un bon compteur de vitesse, un bon avertisseur de dépassement de limite, pour peu que les limitations soient justes, le reste, c'est le fiction ou de la poésie. peut être que je testerai sur un mois à une période où les controles sont nombreux et où je roule en dehors de mes terrains habituels. tant pis pour inforad, ma télécommande me servira juste pour le lapin... 

Un nouveau radar-tronçon a été installé dans mon département. J'ai fais un gros détour pour prendre sa position et la donner au métreur d'inforad pour en faire bénéficier la communauté. Pourquoi ne fais-tu pas de même si tu te plains que la base n'est pas fiable, apporte ta pierre à l'édifice et participe Exclamation

C'est ça l'esprit communautaire viki

j'ai remonté pas mal de fois des infos, sur les radars par exemple un radar mobile qui se planque sous un pont sur une nationale très fréquentée, signalé au moins 5 fois, jamais répercuté, j'ai remonté pas mal de relevés d'erreurs sur les limitations de vitesse, jamais rectifiées, ce n'est pas maintenant que ça devient payant que je vais faire du travail gratuit pour aider celui qui m'arnaque à survivre alors qu'il a lui même délibérément décidé d'ignorer cette COMMUNAUTE.

j'espère que vous serez nombreux à payer que je puisse continuer à l'utiliser en avertisseur de dépassement de vitesse et en compteur de vitesse plus précis, mais si inforad en crève, je ne serai pas au nombre des pétitionneurs. 
Loading...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Quel firmware est sur ton CI ?

Toshizo

Celui qui est indiqué dans mon profil viki

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
speedy a écrit:
m et m's a écrit:
Si c'est à moi que c'est destiné, vendredi et samedi, j'ai eu après l'allumage 2 fois chaque fois un message accompagné d'une sonnerie inconnue avec un petit cadre précisant que l'abonnement serait à 2€ à partir du 1 janvier 2014, je n'ai pas l'habitude de pipoter, si je peux le prendre en photo la prochaine fois, je posterai ici et vous demanderait des excuses les plus plates sous forme de mois d'abonnement à inforad ou vous m'en rendrez compte vil manant. 

Bonjour,Quel  firmware est sur ton CI ?
Toshizo

le numéro je n'en sais rien il est dans la bagnole et je m'en tape un peu il faut dire, pour faire simple je suis resté à la mise à jour précédent le plantage car j'attendais de voir ce que cela apportait, comme au départ c'était des emmerdements et après des trucs dont je me bats l'oeil, je n'ai rien fait.

Ce serai le comble qu'avec un firmware mis à jour vous ne receviez pas ce truc qui s'affiche en bas à gauche dans un petit rectangle entouré de noir comme un faire part de décès,  à l'endroit où arrivent les annonces de zones dangereuses. 

Dernière édition par speedy le Dim 1 Déc 2013 - 15:39; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est Speedy qui va payer , nous on est pénard on a rien reçu yeah

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ou alors comme vous coupez toutes les alertes sonores et que ça ne s'affiche pas plus de 30 seconde et en blanc, vous n'avez rien vu  Cool

quant à me faire payer? un coup à boire par toi peut être, mais pas plus.  conduite

autre hypothèse, ils testent la coupure de la Sim chez les vilains   Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai allumé mon Ci tout à l'heure et que dalle , si c'est comme les mails , Inforad va dire que c'est dans
Laughing

Sign by m et m's - içi !
reve06

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
Fiabilité du smart
Vendredi 28/11/2013 sur la 202bis entre Nice et Carros, en montant je vois des bleus de l'autre côté, je signale la chose.
1 heure après je repasse dans l'autre sens (Carros vers Nice), le Smart me signale le risque là où je l'avais indiqué et "ils"
étaient toujours là. Donc ça marche.
A noter que j'utilise peu le smart car j'utilise peu ma voiture. Le smart n'avait pas fonctionné depuis 3 ou 4 semaines, il
a réussi à se connecter avec 7 ou 8 satellites en moins 3 minutes. J'ai une antenne reradiante car un pare-brise athermique Laguna3.
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de Vikis entre Cannes, Nice et Carros et leurs nombres variaient en fonction du tronçon que j'empruntais. Pas d'autres risques signalés car rien à signaler.
Tout ça pour dire que Inforad semble toujours fonctionner de manière pertinente.
Je continu de croire en ce produit et s'il faut payer 2 roupis pour continuer de l'utiliser, je le ferai.
Laughing
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

"Un retour a eu lieu si j'en crois la page facebook Inforad."

Dudule 27 a écrit:
Des retours des CI confiés au SAV maintenant, ou toujours dans l'attente?

Peut être enfin un bon signal.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Malheureusement on ne doit pas être obligé d'utiliser "face de plouc" pour avoir des infos et de plus ce n'est pas à nous de les chercher, mais bien à eux de venir me les donner, au moins sur le boitier ...

L'application
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Rien non plus sur le miens  Laughing
Je l'ai même mis en dehors de la voiture (pour pas attendre 15Mn qu'il trouve les sats...).
Mais bon, ils doivent savoir que je ne raquerais pas Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir !! testé le mien , rien non plus !! sms discriminatoire ?? Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Testé ce soir sur une heure et je n'ai rien eu.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ils l'envoient au compte goutte pour que tout le monde ne gueule pas en même temps !!!! Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Rien pour moi également, mais c'est une habitude, je n'ai jamais rien eu !! à se demander si les bases de données clients sont à jour
L'application

Dernière édition par mybaobab le Dim 1 Déc 2013 - 18:39; édité 1 fois
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Rien pour moi ce soir  Cool

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,
Moi j'ai l'info depuis plus d'une semaine . C'est inscrit en permanence et cela cache le nombre de vikis devant, c'est très bien, comme cela je ne vois pas qu'il y a personne sur la route ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63129, 130, 131  >
Page 62 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.