Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaparis

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le tout gratuit ne fonctionne pas à cause de la saturation rapide du marché.
Les couts de fonctionnement de l'infrastructure communicante
sont necessaires au fonctionnement de chaque appareil.

Le boitier Ci n'a pas à etre changé, il est tres performant.
Le firmware est deja obsolete et son remaniement, peu couteux
peut le transformer en un vraiment "nouveau" Ci !
justifiant ainsi le modique abonnement.

Coyote = 144€/an

Le Max n'est pas vraiment concurrent, car le boitier, moins performant que le Ci,
n'a pas de cartographie embarquée.
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 14:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il faut arrêter de Paul et Mickey !

Avant de se lancer sur des supputations il faut être sure que :

1)      La nouvelle entreprise Inforad est elle au courant de l’existence de ce Forum ?
2)      Est-il prévu une version Androïde.
3)      Quelle devienne une référence, que l’on dise plus comme actuellement un Coyote mais un Inforad (là, il y a du boulot) pour un AAC.
4)      Ect . . . .

Apres cela ils pourront envisager de modifier les conditions du contrat auquel ils sont liés avec nous !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dernière édition par M@rco123 le Ven 25 Oct 2013 - 15:31; édité 2 fois
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il faudrait peut être trouver un nom d'animal à notre CI. Le coyote affiche des pointes à 60 km/h
mais plus rapide il y a
Le Guépard (115 Km/h)
L'Antilope (100 km/h)
Le cheval (type Quarter horse) (88 km/h)
Le lévrier russe (85 km/h)
Le lion (80 km/h)
La Gazelle (80 km/h)
Le chevreuil (70 km/h)
Le lièvre (70 km/h)
Le kangourou (70 km/h)
Le gnou (65 km/h)

de quoi choisir un animal et tant qu'a faire un qui soit gentil ...

Source
L'application
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:

Il faudrait peut être trouver un nom d'animal à notre CI. Le coyote affiche des pointes à 60 km/h

mais plus rapide il y a
la sub 240 ...  Mr. Green
Le Guépard (115 Km/h)
L'Antilope (100 km/h)
Le lion (80 km/h)
La Gazelle (80 km/h)
Le chevreuil (70 km/h)
Le lièvre (70 km/h)
Le kangourou (70 km/h)
Le gnou (65 km/h)

Source

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La sub est un animal ? ou un véhicule sub mersible ?
L'application
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

1) Il me semble impossible qu'un repreneur consciencieux ne recherche sur le web ce "qu'on dit" d'une marque (forums, facebook, twitter).

2) Vu l'ambition du groupe, il me semble impossible de faire l'impasse sur le développement d'une version android.

3) Là il y a du travail. 

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Il est venu aujourd'hui alors coucou viki pour un retour définitif ... bienvenue
L'application
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:

mais plus rapide il y a
Le Guépard (115 Km/h)
L'Antilope (100 km/h)
Le lion (80 km/h)
La Gazelle (80 km/h)
Le chevreuil (70 km/h)
Le lièvre (70 km/h)
Le kangourou (70 km/h)
Le gnou (65 km/h)

Source

Non ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est la surveillance pour protéger les autres.  Moi j'aime bien Suricate Very Happy Je les trouve drôles à voir

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui c'est pas mal, mais la communauté Inforad à grand mal à ressembler a la communauté des Suricates !! tous s'entraident, il y en a toujours un pour siffler et faire mettre tout le monde à l'abri ....
L'application
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Smile

mais certains membres ne surveillent pas. Ils ne font que rouler hélas et écouter les alertes...

Sinon Wikipedia :

" Pour protéger le groupe des prédateurs quand les autres sont en train de chasser, un suricate fait le guet, grimpant sur une position dominante afin de repérer le danger. S'il aperçoit un prédateur, il pousse un cri d'alarme pour prévenir ses congénères et indiquer si la menace vient de l'air ou de la terre."

Quand on remplace le mot "prédateur" par "FDO", "chasser" par "rouler", ça fait un peu comme nous Laughing

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 16:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

voilà une assez bonne nouvelle, au moins pour les employés. 

Pour le nom, le suricate je crois que c'est déjà pris, par avertinoo il me semble si j'ai bien vu dans la voiture d'un collègue, et c'est une application gratuite si j'ai bien compris.

cotisation 2€ par mois

tromperie sur la marchandise, j'ai acheté un appareil proposant l'abonnement à vie gratuit c'est écrit sur l'emballage,
 2€ par mois pour une communauté réduite et une fiabilité de la cartographie aléatoire (mauvaises limitations de vitesse) 
et une survie hypothétique, ce sera niet.

Je pourrais toujours reprendre mon K2 et  je m'orienterai vers une application gratuite ou peu coûteuse pour smartphone,
 ça ne fera qu'un truc à brancher dans la bagnole. 

Si je regrette je pourrais toujours reprendre un abonnement dans un an ou 2 si je n'ai pas revendu le bestiau
et si la survie est assurée, j'ai acheté un appareil, je suis client, pas militant, je n'ai pas plus le sentiment d'appartenir à la "communauté Inforad" 
 qu'à la communauté citroen, peugeot ou volkswagen selon ce que je conduis... 

Dernière édition par speedy le Ven 25 Oct 2013 - 16:12; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 16:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ROMEAN a écrit:

Pour la télécommande, il suffit d'un petit scratch adhésif et tu peux la placer où tu veux sur le tableau de bord, à proximité de l'appareil. Ca fonctionne très bien, sa couleur s'associe bien avec tous les intérieurs, et je pense que c'est plus pratique que le système sur le volant.

non ça ne fonctionne pas de partout, piles neuves ou pas, il faut être proche pour que toutes les touches soient reçues, si la touche de réglage marche bien, pour chaque signalement je dois décrocher la télécommande et la pointer vers le CI, idem pour activer le mode Lapin. 

Quant à recommander à l'achat à des amis, je n'oserai pas tant que la survie ne sera pas assurée. 
JLB17

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 17:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Soyons réalistes ,je l'ai indiqué plus haut supprimer la gratuite pour ceux qui détiennent déjà un ci conduira inévitablement à faire diminuer la communauté qui est déjà à un seuil critique,le ci  ne sera plus performant et il n'y aura pas de nouveaux titulaires.cyote fonctionne malgré le coût élevé de l abonnement car la communauté est importante.il faut donc maintenir la communauté à son niveau actuel en laissant la gratuite pour les anciens et attirer des nouveaux wikis avec un abonnement à prix réduit et en pratiquant une politique commerciale plus agressive.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 17:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si modif il devait y avoir, c'est un bon compromis.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 21:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si on est d'accord il y a 77 000 Viki,
sachant que sur ce nombre, seul 1368 Viki ce sont inscrits ici ( si bien sûr tout les inscrits possèdent un Ci ou Smart, ce qui n'est pas le cas),
mais on va être bon joueur et on va dire qu'il y a 1368 Viki ici.
Vous admettrez aussi que seul les plus motivés sont inscrits ici.
Si on dit aussi que tout ceux qui sont ici sont POUR payer un abonnement de x €.

77 000-1368 = 75 632
Alors pour sûr si abonnement il doit y avoir on perdra 75 632 Viki.

Complètement utopique de penser rassembler en faisant payer et pour sûr aussi, les repreneurs on déjà compris cela.

Le gouvernement Français s'occupe déjà de nous ponctionner, vous n'en avez pas assez aie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8129, 130, 131  >
Page 7 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.