Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule 27

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai investi dans Wikango car je plus confiance dans mes deux InfoRad Smart achetés en mai et juin 2013,et le repreneur doit bien avoir à l'esprit que beaucoup d'autres suivront.
Ducatmik OK mes prochains posts seront dans la bonne section.
Mais mon intention est de faire savoir que ce repreneur n'a aucune considération pour ses clients,et pour moi l'avenir et la fiabilité des alertes des CI est plus que hazardeuse.
lemic59

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

T'inquiètes Dudule, je suis comme toi, j'ai un autre "aide" à la conduite très efficace, car depuis quelque temps mon C.I. ne va pas fort...., mais je le soutiens malgré tout, et mes 3000 kms/semaine....
Bonne route avec Inforad Pirate, tiens pourquoi pas...mais suis je politiquement correct ?....
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Dudulle, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils disent ...

critiquons, soutenons, mais respectons et forumons dans la bonne humeur.

Bonjour,

La phrase 2 ne va pas vraiment avec la phrase 1.  Wink

Concernant le HS, je vais être beaucoup plus vigilant. J'invite également les modérateurs à l'être.
Pour ce qui est de l'avenir d'Inforad, pour l'instant nous ne savons rien. L'abonnement est de 2€/mois sans engagement. Pas très élevé et cela permet de tester le service pour quelques mois et voir l'évolution qui peut devenir très bonne.
Vous pensez qu'un CI à 149e sans abonnement avec aucune application smartphone (celle d'inforad pour apple n'est pas une bonne application) peuvent faire évoluer la communauté sur le long terme ?
Moi je pense qu'un CI à 99e  + 2€/mois avec des applications performantes sur android, blackberry, apple seront bien meilleurs pour l'évolution de la communauté. Je teste pour 6 mois au moins.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Sam 30 Nov 2013 - 15:49; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je vois que des clients se plaignent que la fiabilité des alertes Ci/Smart n'est pas top. Ce qui est dommage c'est: de se plaindre et de partir maintenant.
Meilleure option: remonter ce problème de fiabilité à Inforad et rester. Comme ça vous laissez une chance à "l'Inforad de maintenant" de faire ses preuves.
Et à Inforad de faire son travail d'analyse sur ces remontées de fiabilité pour savoir quel crédit leur donner, améliorer le système si besoin, et si ce n'est pas un problème de fiabilité, d'expliquer les raisons.
Etre étanche que ce soit d'un coté comme de l'autre (client ou Inforad) n'aidera personne.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Je vois que des clients se plaignent que la fiabilité des alertes Ci/Smart n'est pas top. Ce qui est dommage c'est: de se plaindre et de partir maintenant.
Meilleure option: remonter ce problème de fiabilité à Inforad et rester. Comme ça vous laissez une chance à "l'Inforad de maintenant" de faire ses preuves.
Et à Inforad de faire son travail d'analyse sur ces remontées de fiabilité pour savoir quel crédit leur donner, améliorer le système si besoin, et si ce n'est pas un problème de fiabilité, d'expliquer les raisons.
Etre étanche que ce soit d'un coté comme de l'autre (client ou Inforad) n'aidera personne.

+1  Ne pas oublier qu'on sort de quasiment 5 mois sans service (juste échange de données). Ces 5 mois ont occasionné une baisse de la performance de nos CI.
Je vous invite à relire le méga essai de Ted Club !

Toshizo

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui et faire ses preuves avant de réclamer un payement aux anciens aurait peut etre eu le mérite, de demontrer une certaine consideration a ceux qui ont choisis et certainement aider a la promotion du produit !!la confiance ca se créer ca ne s’achète pas !!!
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:
oui et faire ses preuves avant de réclamer un payement aux anciens aurait peut etre eu le mérite, de demontrer une certaine consideration a ceux qui ont choisis et certainement aider a la promotion du produit !!la confiance ca se créer ca ne s’achète pas !!!

Aujourd'hui tu utilises un produit qui fonctionne et qui fonctionnera à partir du 1er janvier pour un abonnement de 2e/mois.
S'il n'y avait pas eu de repreneur alors ton CI serait à ce jour invendable et inutilisable.  Wink  Ne l'oublions pas. Même si vous n'êtes pas contents, cette reprise vous permet d'avoir un appareil qui peut fonctionner et que vous pouvez toujours revendre.

Toshizo

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 16:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

c'est pas utilisable qui m’intéresse c'est utile est fiable  Mr. Green après ils en font ce qu'ils veulent avec les conséquence qui correspondront a leurs méthodes !! et pour ce qui est de revendable euh... comment dire .. j'ai un doute sur le marché de l'occase Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 16:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bien voyons ils veulent nous entuber il il faudrait leur dire merci.

On marche sur la tête
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 16:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosh désolé mais je suis de leur avis. A chacun sa peine,  et nous la nôtre, et c'est bien celle d'avoir l'appareil correspondant à l'achat que nous avons fait. Je ne roule presque pas, et ma motivation à l'achat a été la même que beaucoup. Donc aujourd'hui je me sens trahi.
Et excuse moi aujourd'hui l'égoisme de tous amène à la situation suivante: chacun pour soi et chacun se demerde... ça m'écoeure mais je suis comme beaucoup, je suis, par force, l'Europe et la mondialisation s'est chargé de nous emmener sur ce chemin.En résumé 20 ou 30 chomeurs de plus ça m'est égal. Je me contenterais de compatir. Je suis un farouche anti européen et nous sommes arrivés aux limites de l'exploitation des français. Continuons nous sommes toujours sur des années de vaches "grasses" bientôt les vaches maigres, mais en tant que retraité je m'en fous jy arriverais ....
L'application
Visiter le site web du posteur
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:59; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 02:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bon me suis pas fait chier à tout lire, s'il y avait eu une vraie bonne nouvelle, j'aurais reçu un mail. Mais force est de constater que rien nada que chtis que dalle, pas de maj, pas de nouveau produit, pas d'application Android.... Le vide ! Ha non 2 roros pour que dalle mais ça c'est une vieille nouvelle, c'est la mort du cheval soleil

Sign by m et m's - içi !
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 08:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1

Toujours aucune com officielle avec les clients!!!

Heureusement que le forum est là : Ca  nous permet d etre au courant qu on va payer... mais en échange de quoi ????
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 09:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Des retours des CI confiés au SAV maintenant, ou toujours dans l'attente?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 10:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Ces 5 mois ont occasionné une baisse de la performance de nos CI.

Toshizo

Ces cinqs mois, sans com, ont surtout causé une perte irréversible de Vikis, une décridibilisation totale dInforad ..... et de son appareil
L'application
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 10:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Malheureusement Robert a raison Wink

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61129, 130, 131  >
Page 60 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.