Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool le futur Inforad fera vibreur pour les motards!  Mr. Green
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec un copain qui possède un Inforad CI, il est tombé des nues quand je lui ai annoncé qu'il allait devoir payer 2 € par mois pour continuer à l'utiliser à partir de janvier prochain.......  Shocked
Ce n'est pas étonnant puisque comme la plus-part des propriétaires de CI ou de Smart, il ne connais pas le forum et ce n'est pas la nouvelle société qui risque de le tenir informé..... Evil or Very Mad
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mort de Rire LE SAV va être pris d'assaut parce que les possesseurs de CI vont penser à une panne plutôt qu'une fin de gratuité. Va y avoir du sport au SAV !! enfin dans le style mauvaise gestion de crise on fait pas mieux. Convaincu qu'ils sont les seuls à avoir raison, rien ne les fera changer de ligne directrice.
Au fait quel est le coût de revient d'un AAc Inforad fabriqué en chine ? 10 € 20 €
L'application
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A mon sens si l'abonnement doit commencer début janvier, Inforad est obligé d'informer les clients avant le milieu de la semaine prochaine.

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah ils attendent le 24 décembre a minuit  pour envoyer les SMS    Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:

Positivons: il y aurait pire: ce serait d'envoyer le 31, en plein en même temps que les millards de SMS de bonne année Smile
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui ce serait peut être plus en adéquation avec leur style de communication !! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le pire du pire aurait été une coupure totale du service si pas de reprise, non? Plus question d'amortissement, clair, net.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:

Remarque, c'est pas idiot, cela évite que les gens dégouté demande un gps concurrent sous le sapin...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui trop tard !! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Le pire du pire aurait été une coupure totale du service si pas de reprise, non? Plus question d'amortissement, clair, net.
bah perso moi ça me changerai rien vu ce qu'il m'a signalé jusqu’à présent , pour dire je roule sans depuis prés de deux mois !! je fait entre 150 et 300 km jour pour le taff et j'ai encore 12 points  (je triche il m'est arrive d'en perdre deux fois 1 ^^) je me contente de signaler par des appels de phares au moins je suis sur que ceux la ils ont le message Wink et c'est gratuit Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

tout à fait

mais je posais cette question
Mybaobab a écrit:
Au fait quel est le coût de revient d'un AAc Inforad fabriqué en chine ? 10 € 20 €

et quand je demande ça je me dis que la différence entre le prix de revient fabrication + transport (bon pas forcément 10 ou 20 €) et le prix de vente permettait une certaine souplesse, surtout que maintenant c'est la même société qui fabrique et vend donc 1 intermédiaire de moins, non ? Cela dit le transport représente peu de chose vu le nombre de container traité par Technochina : 2 à 3 containers de Shangaï vers la France (ICI)

Et pour reprendre la signature de Sileo

Inforad CI = Communauté en voie de disparition
L'application
sneak78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de perdre deux points, un radar mobile sur l'A86 et... Un FIXE!! Je savais qu'il était là, il fait partie de la fournée de cet été mais j'étais persuadé que mon inforad me l'indiquerait, en plus je roulais à 90 et là tout le monde a ralenti donc j'ai doublé et merde...
Donc je me renseigne et je découvre les déboire récents. J'ai un inforad CI uniquement sur ma seconde moto, celle avec laquelle je voyage, avec laquelle on part en week end ou en vacances, elle sort une fois par mois environ sauf l'été où je pars en vacances. J'ai deux questions, je sais pas si vous pouvez déjà y répondre: si je prends l'abonnement que un mois ou deux par an, comment fonctionnera l'inforad en dehors de ces periodes? Il annoncera les radars fixes et les zones de contrôle (blanches) mais pas les info communautaires (jaune)?
Ensuite cet été on part plus loin que d'habitude: en irlande. Je n'ai que un CI, je pensais pas sortir de france. Comment cela fonctionnait il avant à l'étranger avec un CI? (j'imagine que ça fonctionnera pareil à l'avenir avec abonnement). On n'a pas le nom des rues ni la limitation? On a quand même les fixes? Comme avec un inforad non communicant? Et les infos communautaires, il y a des gens qui ont un inforad en dehors de la france?

Merci.

J'espère que sans abonnement l'inforad affichera quand même la vitesse, je l'ai un peu pris pour ça, sur ma vieille mémère le rétroéclairage du compteur est HS et vu qu'il y a le calculateur dans le compteur, je préfère pas démonter, tant que ça roule, "if it ain't broken don't fix it...". Donc l'inforad me permet d'avoir ma vitesse la nuit.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MyBaoBaB: Le prix des appareils Inforad me semble être dans la moyenne des prix pratiqués pour ce type d'appareil. Et il ne faut pas oublier que les mises à jour sont gratuites (anciens modèles et V6). C'est bien s'il y a un intermédiaire de moins si ça aide l'Inforad de maintenant à mieux se porter.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 23:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Sneak78 => http://communaute-ci.ze-forum.com/t1320-Difference-entre-le-Ci-et-le-Smart.…  Wink

" en dehors de ces periodes? Il annoncera les radars fixes et les zones de contrôle (blanches) mais pas les info communautaires (jaune)?"  Jaune et rouge clignotant pour être précis les info communautaires. Sinon t'as compris.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 00:44    Sujet du message: gestion de crise Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:05; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59129, 130, 131  >
Page 58 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.