Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAIG

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 13:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

OK Ducamik:

Mais ce n'est guère précis ni contractuel.

Pas plus que celà:

"pour 2.00 € par mois, vous bénéficierez de services très performants."

Source: http://www.inforad.eu/files/cp/20131118_CP_INFORAD_FIN_ABONNEMENT.pdf

C'est le flou le plus complet, Altyor/Pixitis veut faire payer un abonnement, mais ne précise rien

Au fait lorsque j'ai acheté mon CI une conciergerie payante était prévue. A t elle vue le jour?
DAIG

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Au fait, cela veut dire quoi? c'est une grande entreprise?

"SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 15:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La forme juridique d'une entreprise et sa taille ( CA, résultat ...) n'ont rien à voir.
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui mais:

Cela ne me renseigne pas plus, qu'est ce qu'une :"SASU Société par actions simplifiée à associé unique" ?

Ni sur la taille du groupe Altyor/Pixitis "Familial" mais encore?
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour ceux que cela interresse.

Une réponse à la premiere question:

La Société par actions simplifiée unipersonnelle1, ou SASU, est l'entreprise d'une personne physique ou morale qui crée une société par actions simplifiée (SAS) dont elle sera l'unique actionnaire. Cette situation peut aussi résulter de la réunion dans les mains d'une seule personne des actions d'une SAS.
La SASU présente l'avantage de faciliter le développement ultérieur de l'entreprise par le biais du régime des sociétés de capitaux :
liberté pour la cession des actions
liberté d'organisation du fonctionnement
Caractéristiques d'une SASU :
Personnalité juridique : Personne morale (regroupe une ou plusieurs personnes physiques)
Responsabilité : Limitée aux apports (c'est-à-dire que l'associé ne peut pas être poursuivi sur son patrimoine personnel pour des dettes contractées par la société).
Capital minimum : À compter du 1er janvier 2009, plus de capital minimum
Dirigeant : Président nommé par le conseil d'administration
Vente du Capital : Cession libre des actions
Avantages/inconvénients :
risques limités aux apports
un seul associé
souplesse de la SAS, notamment la libre rédaction des statuts
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DAIG: si cela peut te rassurer, regarde cette page des réalisations de technochina du groupe Altyor:
http://www.technochina.fr/realisations-industrielles-en-chine/

et une video: http://www.youtube.com/watch?v=hpYYQyr99dE#t=67

Dernière édition par simk1000 le Jeu 28 Nov 2013 - 16:30; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Perso je m'en bas le ponpon. On a l'avantage, si on l'accepte en payant 2€/mois, de voir ce que le service va être et cela sans engagement, donc si ça ne me convient pas, j'aurais toujours la possibilité de me barrer. Je comprends que le forfait ne plaise pas; je suis de ceux qui devrait payer 1€/mois à partir de juillet 2014 alors il est sûr que cela est plus facile pour moi. Aussi il faut dire que personne ne s'est plaint quand c'est passé de 1€ à 0 mi 2011 environ!
C'est pour cela que je pense que 6 mois gratis pour achat Ci 2011, 1 an pour achat 2012 et 2 ans pour achat 2013 serait une excellente chose à faire pour satisfaire le plus grand nombre. Aussi, même si le prix disons "public" était de 150€ ou plus pour le Ci, quel % l'a payé plus de 100/110€?
Je regarderais le résultat, le sav (perso j'attends aussi le contact pour réparer ma tèl) la communauté ... mais la forme juridique, ou si il paie leur TVA au mois ou trimestriellement mais égal. Je ne me demande pas si tel artisan est au réel simplifié ou si SuperU ou Leclerc ont leur conjoint sous directrice ou le statut de salarié.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
DAIG a écrit:

Oui mais:
Cela ne me renseigne pas plus, qu'est ce qu'une :"SASU Société par actions simplifiée à associé unique" ?
Ni sur la taille du groupe Altyor/Pixitis "Familial" mais encore?

Citation extrait d'un document consultable ICI:

La SASU est une forme juridique qui présent aujourd’hui beaucoup d’intérêt pour les créateurs d’entreprises qui se lancent seuls : responsabilité limitée, arbitrage possible entre les rémunérations et les dividendes, absence de charges sociales sur les dividendes, affiliation du dirigeant au régime général, possibilité d’accueillir ultérieurement de nouveaux associés…

En ce qui concerne PIXITIS on voit :
Capital social 30.000,00 EURO
Immatriculation 14-10-2013
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

C'est pour cela que je pense que 6 mois gratis pour achat Ci 2011, 1 an pour achat 2012 et 2 ans pour achat 2013 serait une excellente chose à faire pour satisfaire le plus grand nombre. Aussi, même si le prix disons "public" était de 150€ ou plus pour le Ci, quel % l'a payé plus de 100/110€?
+1

Une remarque en contactant Darty.com, j'ai vu qu'ils avaient supprimés tout appareil Inforad de leur catalogue ???
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci Simk1000

Ton lien donne unéclairage sur Altyor

Mais il faudrai qu'ils précisent clairement ce qu'ils entendent par: "pour 2.00 € par mois, vous bénéficierez de services très performants."
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

c'est quoi x toy ?  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tu sors ça d'où Marco?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Tu sors ça d'où Marco?

Mort de Rire
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK, pour ma pars, comme je l'ai déjà dis, je n'ai rien contre toi et je dis une fois de plus que tu as la pire place.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la direction reste "planqué" derrière toi
Pourquoi, ils ne se justifient pas sur leurs choix, leurs entêtement, le fait que pour le moment 90% des clients ne sont pas au courant du paiement, leurs contrats, etc...

Tu peux leurs dire qu'être patron, n'est pas que de reste dans sont sièges, ils y a aussi des responsabilités a prendre.
Ce forum, a apporté pas mal de clients a Inforad (c'est une sacré vitrine), alors ils pourraient "perdre quelques minutes pour répondre eux même"
Ou peut être que nous somme que des pièces de 2 Euros pour eux ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Tu sors ça d'où Marco?

http://www.technochina.fr/realisations-industrielles-en-chine/
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Cool le futur Inforad fera vibreur pour les motards!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58129, 130, 131  >
Page 57 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.