Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:
cribou a écrit:
VIK a écrit:
Des réponses sur certaines de vos questions sont à lire ici:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…

- Pourquoi ne pas proposer un abonnement à l'année qui serait, par exemple, de 20€ et qui aurait le mérite de fidéliser les gens pendant 12 mois en contre-partie d'une petite ristourne de 4€.
l’abonnement est et va rester pour le moment 2€ par mois, sans engagement mais aussi pour l'instant sans promo.

Il est donc d'ores et déjà question d'augmentation dans les prochains mois!!! Evil or Very Mad

Sans engagement signifie sans engagement !
pour être encore plus clair, tu peux prendre un abonnement d'1 mois et arrêter  quand tu veux. Tu n'es pas coincé avec 12 mois ou 24 mois d'engagement comme avec un téléphone par exemple

C'est plus raisonnable et plus honnête, ainsi Altyor ne s'engage pas à la survie des inforad communicants sur plus d'un mois. 

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ce nous est un pluriel de majesté ou il se veut collectif? 

parce que je n'y crois pas trop, un peu comme la mise à jour à la fin de l'année, mais on ne sait pas encore laquelle. 

je veux bien qu'ils soient débordés, mais envoyer par mail ce qu'ils prennent le temps de mettre sur fesses de book ça ne devait pas demander beaucoup de temps à moins que le copié collé et le mailing ne soient pas encore maitrisés, ça aurait juste donné l'impression aux clients qu'ils étaient des clients, et pas 

sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

et pendant ce temps les marchands de graine continue a diffuser  l'abonnement a vie !!  petit petit ...  enervé
Munic PLATINUM (hs)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 21:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tout à fait, vu aujourd'hui des CI à 189 € dans un autre Carrefour avec la mention ABONNEMENT A VIE.... 

comme quoi, il n'y a pas que les clients qui sont pris pour des 

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 07:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:57; édité 1 fois
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Chez Grosbill, c'est la même chose

Je pense qu'Inforad, ne communique pas pour une seul raison.
S'ils leur disent que c'est plus garantie a vie, rdc et les autres vont directement renvoyer les stocks a inforad...

Mais bon, je doute qu'en laissant faire, ce soit encore une bonne chose, car, ces clients là, je doute fort qu'une fois qu'ils auront compris, ils fassent confiance a inforad...

Je crois de moins en moins dans l'avenir de la marque (pour les mails aux clients, c'est pareil, rien de rien...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 10:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@Tosamdy: n'importe quoi
@papydu48 : Nous y travaillons, et merci d'avoir relever ces revendeurs
@speedy: ...., A combien de temps tu estimes la mise en place complète de nouvelles équipes, et de faire en sorte que tout le monde soit prêt en même temps ?

marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 10:56    Sujet du message: envoi de mailing à tous les possesseurs Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:04; édité 1 fois
gyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:00    Sujet du message: Et voilà!!! Répondre en citant

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
La societé Inforad en fait n'existe plus , elle est en depot de bilan. Donc les accords que cette societé avait avec ses clients ne sont plus d'actualité. Un nouveau group, le group ALTYOR a pris les actives et s'engage à mantenir une continuité de services pour les anciens appareils mais c'est une compagnie differente et qui fait des choses differentes. Le business modèle gratuit a été un échec, la preuve est donnée par la chute d’Inforad , nous ne pouvons pas continuer gratuitement l’objectif est d’investir dans la R&D et sortir de nouveaux produits
Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi à vendredi de 9h à 17h30  sans interruption.

Cordialement,
La nouvelle équipe INFORAD
Reznor
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
@speedy: ...., A combien de temps tu estimes la mise en place complète de nouvelles équipes, et de faire en sorte que tout le monde soit prêt en même temps ?
Mort de Rire
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:04; édité 1 fois
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 12:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Bonjour,

Là, je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Vous (la société) ne savez pas utiliser Google ? : taper inforad ci, entrer Ok, puis cliquer sur shopping ? Là il va vous afficher tous les revendeurs qui proposent ce produit. Vous faites de même pour Inforad Smart.

C'est tellement simple de trouver des revendeurs qui proposent vos produits sur internet que je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est bien la volonté qui manque pour les informer d'un changement pourtant capital pour ces produits (gratuit et payant, c'est bien l'opposé!)! Les membres de ce forum, ainsi que les nouveaux client en jugeront.

Je pense que les revendeurs ne vont pas trop apprécier.

Quand une mauvaise image est collée à une société, à un produit, ce sera difficile d'en changer, sauf à faire de gros efforts suivis d'effets visibles et relayés par les utilisateurs. Avec internet, ça va vite dans un bon sens ou dans un mauvais...

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mer 27 Nov 2013 - 12:56; édité 1 fois
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 12:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Peut être, mais comment expliquer que vous avez eu le temps de faire l'abonnement payant avec la mise a jour de votre site
Histoire de ne surtout pas perdre 2/3 mois d'abonnements...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 13:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Laissez moi rire, il n'y a pas besoin d'une équipe pour envoyer un mail urgent à tout un fichier client indiquant la modification des conditions de l'offre, cela fait plus d'une semaine que c'est annoncé sur le facebook, je suppose que le fichier client existe encore?

il n'existe plus? et bien informer les centrales d'achat des hypermarchés et les plateformes de VPC ne doit pas demander beaucoup plus de temps, mais comme l'a mentionné  Tosamdy, la perspective de voire revenir les palettes de CI et de SMART dans leur ancien boitage n'est pas un détail.

En tout cas, cela donne une idée du sérieux de la reprise, je comprends le responsable de l'hyper que j'ai informé le premier et qui avait tout un stock dont j'ai mis la photo et à 189€ qui m'a dit, on va voir auprès de la centrale mais si on ne me les reprend pas, ce n'est pas prêt de revenir en rayon.   
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

@Vik : mettre les nouvelles conditions de ventes sur les sites marchant, c'est bien mais les mettre sur le site d'Inforad c'est mieux voir le lien suivant http://www.inforad.net/files/datasheet/CI_Datasheet_fr.pdf
Pour faire cours pas très professionnel tout cela !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55129, 130, 131  >
Page 54 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.