Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mort de Rire   c'est a peu prés ça !!
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour le père Noël, c'est peut être pas la bonne affiche,
nous avons a faire au remake (fallait oser 30 ans après) de:

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Attention cette image est réservé a un public adulte Laughing

Sinon, le mythe du pére noël pourrais en prendre un coup
Mort de Rire

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 18:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oh la c est devenu "Caliméro Land" ce site.»Inforadien" de la première heure, j’avoue rester, également, comment dire .... dubitatif ...C’est vrai que l’argument d’achat initial c'était le prix de revient du CI , par rapport à mon utilisation (rouleur occasionnel)  et par rapport à la concurrence .Aujourd’hui après 3 ans d’utilisation je suis globalement satisfait .Le moins , c’est le nombre très restreint de Viki dès que  l’on s’éloigne des grandes agglomérations, augmentant  l’incertitude des alertes de type Radars Mobiles ...Ceci dit plusieurs fois les Wikis, même peu nombreux, ou l’alerte RF,m’ont permis de ne pas payer 90 euros et de garder mes points.
Mais en fin de compte mon comportement s est modifié.
J’adorais pousser des pointes, notamment ,  sur une portion d’autoroute ou la visibilité était infinie , le trafic  inexistant , et aucune bretelle de sortie ou d’entrée  , ou jamais un accident n’avait eu lieu...... Maintenant FINISH, c’est là que les radars fleurissent. Maintenant, le CI me sert principalement, à signaler les RM et  à vérifier, si ma vitesse réelle, est légèrement en deçà de la limite autorisée. Alors payer une "Amende forfaitaire" de 24 Euros par an ? La somme n’est pas exorbitante, mais à mettre en adéquation avec la qualité des services qui y seront associés .Pour moi ce sera un OUI. Mais vigilant ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"Pour moi ce sera un OUI."
ça fait un peu "Danse avec les Stars"! Laughing
Si ça fait tris ans, tu aurais dû très bientôt payer 1€ d'après la règle initiale, et c'est vrai que ça change beaucoup de chose!
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 08:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ferais comme cgandalf, je prendrais l'abonnement pour voir, et si il n'y a pas d'amélioration (cartographie en particulier) et ben je ne renouvellerai pas
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 10:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pareil pour moi. Je leur accorde 6 mois, surtout pour lever l'ambiguïté des vikis qui nous précédent.
Seul n’importe ceux qui sont passés là où je vais, dans un sens comme dans l'autre.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 10:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Des réponses sur certaines de vos questions sont à lire ici:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Bonjour,

Ah voilà une réponse qui répond indirectement à ma question :

" - Amélioration de l'interface !
Pas tout de suite pour le Ci ou Smart.
Forcément sur le nouveau produit qui arrivera courant 2014."

Donc il y aura bien un nouveau produit !

SVP, faites nous un produit sans télécommande. Sinon un appareil qui peut s'utiliser avec ou sans télécommande au choix du conducteur si vous tenez absolument à mettre une télécommande. Car vous avez remarquez (je l'espère en tout cas) que tout le monde NE PEUT PAS ou NE VEUT PAS fixer la télécommande au volant ! On n'est pas chez les communistes où tout le monde a la même voiture Very Happy .
Et faites en sorte que le bip de survitesse soit désactivable et le son soit modifiable (votre bip strident est terriblement agaçant!)

Sinon ce sera encore sans moi. En attendant, sur Strasbourg, vous avez déjà perdu un Viki consciencieux !
Combien de fois j'étais le premier à signaler les radars mobiles dans mon coin.... Alors je pense que l'appareil avertira encore moins. Et il n'y aura plus de "reporter" qui vous donnera le détail des problèmes avec les cartes à l'appui.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à TOUS, voyez que des améliorations sont engagées, ne soyons pas trop pressés, il faut leur laisser le temps au temps. Je suis INFORAD et je le resterai. 2.00 € par mois je trouve que c'est honnête, pour moi cela fera 6.00€ car j'en ai 3 , et toujours moins cher qu'ailleurs  police

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

- Pourquoi ne pas proposer un abonnement à l'année qui serait, par exemple, de 20€ et qui aurait le mérite de fidéliser les gens pendant 12 mois en contre-partie d'une petite ristourne de 4€.
l’abonnement est et va rester pour le moment 2€ par mois, sans engagement mais aussi pour l'instant sans promo.

Il est donc d'ores et déjà question d'augmentation dans les prochains mois!!! Evil or Very Mad
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

cribou a écrit:
VIK a écrit:

- Pourquoi ne pas proposer un abonnement à l'année qui serait, par exemple, de 20€ et qui aurait le mérite de fidéliser les gens pendant 12 mois en contre-partie d'une petite ristourne de 4€.
l’abonnement est et va rester pour le moment 2€ par mois, sans engagement mais aussi pour l'instant sans promo.

Il est donc d'ores et déjà question d'augmentation dans les prochains mois!!! Evil or Very Mad

Sans engagement signifie sans engagement !
pour être encore plus clair, tu peux prendre un abonnement d'1 mois et arrêter  quand tu veux. Tu n'es pas coincé avec 12 mois ou 24 mois d'engagement comme avec un téléphone par exemple

JPC06

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Comment on payera ? par prélèvement ou autre ???   Rolling Eyes
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En ligne dans votre espace client, exactement de la même manière que pour le pack GSM 

JPC06

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 15:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
cribou a écrit:
VIK a écrit:

Sans engagement signifie sans engagement !
pour être encore plus clair, tu peux prendre un abonnement d'1 mois et arrêter  quand tu veux. Tu n'es pas coincé avec 12 mois ou 24 mois d'engagement comme avec un téléphone par exemple

C'est plus raisonnable et plus honnête, ainsi Altyor ne s'engage pas à la survie des inforad communicants sur plus d'un mois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54129, 130, 131  >
Page 53 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.