Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 22:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bas va falloir attendre que je récupère la mienne qui est HS avant svp! Sinon ou_i pourquoi pas; sachant que en plus, si on "active" pas la tèl et que l'on veut déclarer un RM, le 1er appuie sera pour valider la tèl, alors qu'un second donnera le point GPS de radar mais avec une distance de retard.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et pourquoi pas récompenser ceux qui signalent????
1 bon point par signal confirmé, puis avec 3 bons points une image et avec 3 images tout fou le camp (pour rester poli) !

les 3 derniers mois d'utilisation (suis plus le grand rouleur, seul 700 à 800km/mois sur grands axes) j'ai du signaler une 10zaine de dangers, en retour j'ai eut 2 signalements sans trouver les dangers (peut être disparu le temps que j'arrive, qui sais?) et tombés sur 2 RM non signalés (car trop voyant?).... alors qu'il y avait des éclaireurs vikis a quelques mn!
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gabian a écrit:
La primeur sera de taille quand l'un des AAC du marché actuel proposera la lecture optique des plaques minéralogiques en temps réel et la transmission à la communauté de la "traqueuse" dans un environ de 10Km par exemple (plus besoin de télécommande pour signaler);
Voilà des arguments pour payer un futur abonnement...

Bientôt Noël, le rêve est autorisé

oui, du rêve, ça me rappelle quand j'étais môme et qu'on imaginait l'an 2000 et ses voitures, qui devaient toutes être sur coussin d'air pour passer partout et dotées de fonctions qu'on n'a toujours pas... et je ne parle pas des avions et des hélicoptères qui devaient être à portée de tous les français moyens...  Mr. Green

alors pourquoi pas imaginer que le CI pourra nous prévenir de la présence d'une bagnole traqueuse, je crois que ces bagnoles annoncent la mort des AAC, il ne leur restera plus que la fonction avertisseurs de fixe et mobiles et surtout avertisseurs de dépassement de vitesse limitée. 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gabian a écrit:
Et pourquoi pas récompenser ceux qui signalent????
1 bon point par signal confirmé, puis avec 3 bons points une image et avec 3 images tout fou le camp (pour rester poli) !

les 3 derniers mois d'utilisation (suis plus le grand rouleur, seul 700 à 800km/mois sur grands axes) j'ai du signaler une 10zaine de dangers, en retour j'ai eut 2 signalements sans trouver les dangers (peut être disparu le temps que j'arrive, qui sais?) et tombés sur 2 RM non signalés (car trop voyant?).... alors qu'il y avait des éclaireurs vikis a quelques mn!

le problème c'est comment valider un signalement, sinon, avec l'abo payant, ils pourraient offrir un mois d'abo gratuit  Mr. Green
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est ce que je veux dire, les AAC sont condamnés à court terme, il reste en gros 2 ans, et comme dirait le boss il faut faire le max de taff d'ici là....

Et tu as bien compris mon post (au second degré) si quelqu'un sort un système de lecture de plaques en réel, il sera foutu et rattrapé par la loi qui l'interdira (réservé aux forces de l'ordre) !
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gabian, va savoir combien de vikis ont vu le radar après toi et tpn alerte et combien ont pu se dire "Bizarre cette alerte, il n'y a personne!"
Les voitures bleus bougent rapidement et fréquemment.

Edit et PS: les lecteurs de plaques existent déjà dans les voitures de police.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@Ducatmick:
Bien évidemment que les voitures bleues changent de place actuellement, mais quid de celles qui ne font que chasser en roulant  (a terme toutes)?
insoluble cette histoire signalement ou pas ...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Team38 a écrit:
+1
PAPYdu48 a écrit:

JE NE PRENDRAI PAS D'ABONNEMENT EN JANVIER
J'attends une nouvelle cartographie et l'évolution de la communauté et de la nouvelle société avant de prendre une décision.

+1

et j'attendrais au moins jusqu'à l'été, je prendrais peut être un abonnement pour les 2 mois et si aussi peu d'alertes qu'actuellement, je ne renouvellerai pas, surtout si on n'a pas une cartographie plus à jour et au point pour les limitations de vitesse, et oui, c'est bêtes sans doute, mais je me sers surtout du CI pour éviter de rater une limitation de vitesse, je roule au limiteur le plus souvent calé à 95 sur route et 135 sur autoroute... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gabian a écrit:
C'est ce que je veux dire, les AAC sont condamnés à court terme, il reste en gros 2 ans, et comme dirait le boss il faut faire le max de taff d'ici là....

c'est aussi mon point de vue, je crois que la fonction communicante ne survivra pas telle quelle, les plus malins habilleront les AAC de fonctions "innovantes" pour justifier leur abonnement, (innovantes étant dans ce cas synonyme de superflues ou franchement inutile), si j'étais à leur place j'essaierai d'inventer une fonction annonce de place de stationnement libre ou sur le point de  l'être, après tout, les vikis qui restent chez eux pourraient au moins regarder par la fenêtre et jouer de la télécommande  Mr. Green
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

moi je vous le dit on va ressortir les bonnes vielles Citizen Band des placards  Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 00:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

en attendant la communication et le respect du client ne changent guère avec le repreneur, toujours aucun mail pour informer le client de la modification de l'offre, ni pour l'expliquer et encore moins pour expliquer comment cela fonctionnera. Quand on voit un tel comportement dans une administration, le public gueule sur les fonctionnaires, là on ne peut que constater qu'ils savent faire au moins aussi bien.  Twisted Evil

, en revanche un mail de Coyote pour me proposer jusqu'à 1 an d'abonnement gratuit....  Rolling Eyes
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 05:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

1) Si un Viki ne s'abonne pas il peut remiser sa télécommande.
2) Si un Viki s'abonne et qu'il est le 1er a déclaré un danger, que celui ci est confirmé X fois, cela devrait lui donner 1 mois d'abonnement gratuit.

Histoire de relancer le truc.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 09:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui c'est un idée mais elle retombe dans les mêmes travers , a savoir encore faut il que les autres wikis confirme !! Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Sign by m et m's - içi !
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mort de Rire   c'est a peu prés ça !!
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53129, 130, 131  >
Page 52 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.