Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zinzin a écrit:
D'un autre côté ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas tenable sans une participation financière de leur part

Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La communauté va grossir exponentiellement grâce à l'ajout d'un abonnement , vous avez vu la vierge Laughing
Inforad n'a même pas abordé ce sujet , faut arrêter. , vous êtes sodomites ou quoi aie

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.Quelqu'un connaît le bom et le coût de fabrication d'un Inforad CI ?

Pour info, l'Iphone 5s : 144,001 €

Ceci pour dire qu'avec un juste prix on peut se passer d'abonnement. 

Pour maintenir la gratuité de l'abonnement, Mr Schwartz avait annoncé que le prix de vente de l'appareil devait être de 99,90 €.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bin voilà tout est dit , merci Chris' pour cet éclaircissement Okay

Sign by m et m's - içi !
DustB

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Donc à 175€, en prenant en compte la durée de vie et surtout une bonne obsolescence programmée, y'a moyen de faire.
Ou alors ils ont fabriqué quelque chose de bien durable, ce qui est rare de nos jours...

Petit sondage en attendant une comm officielle. les plus vieux matériels ont quel âge ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mon Ci est en fonction depuis le 15/01/2011 viki

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

1 CI du 15/12/2010 : 150 000 Km pas une panne. Et pas un point de perdu  Mr. Green

1 CI du 01/01/2011 :  90000 km pas une panne. Et pas un point de perdu Mr. Green Mr. Green

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Payer un abonnement ne serait pas un problème si mon inforad me rendait service en m'informant des radars mobiles. Or en 1 an et demi d'utilisation essentiellement en Alsace autour de Strasbourg, il ne me les a quasiment jamais signalé contrairement à Wikango et Coyote (je découvre depuis 3 mois). La communauté Coyote est sans conteste la plus grande et plus active. Puis il y a Wikango qui marche aussi bien même avec une plus petite communauté! J'espère que ce dernier va tenir la route sans abonnement. Je pense que les futurs clients vont se diriger vers Wikango millenium (si Inforad adopte une politique d'abonnement payant, à moins que Wikango profite de l'occasion pour faire pareil?). Vous vous souvenez de l'internet gratuit au début? Après il y a eu des faillites, des rachats, et pour finalement devenir tous payant....  Je crois que le gratuit pour les AAC est difficile. Ca ressemble à une pyramide de Ponzi : s'il n'y a plus de nouveaux arrivants qui achètent un nouveau appareil, ça ne finance plus le système. Le marché n'est pas extensible dans un pays. Il faut aller dans d'autres pays... Ce n'est pas un produit que tout le monde utilise.... On connait le nom Coyote. Mais Wikango ? Inforad ? Qu'est ce que c'est ? Là Coyote est très fort.

Pour les zones de risques potentiels, pour les coins que je connais, Inforad les indique mieux.

Pour l'Allemagne, l'indication des vitesses autorisées m'est utile sur Inforad.

Je crois que "l'efficacité" du produit dépend de la localité où vous vous trouvez. Car j'ai lu qu'il y a des personnes qui sont plus contents d'inforad que Wikango ou Coyote. Mais moi je parle pour moi et pour autour de Strasbourg.

Un truc qui m'agace aussi, c'est le bip de survitesse strident non désactivable. Vik n'a jamais voulu entendre...

Je crois que le nouveau Inforad doit sortir un NOUVEAU PRODUIT pour quitter l'ancien Inforad. La télécommande, ça plait ou ça plait pas, ça marche ou ça marche dans une configuration de voiture. Dans la mienne, je n'ai jamais trouvé de place, ni sur le volant, ni sur le tableau de bord avec un velcro (à cause de la faiblesse rayon infrarouge).

Sur le nouveau produit, si vous voulez conserver la télécommande, utilisez une autre technologie de transmission qui va loin et surtout qui se propage avec obstacle. Laissez aussi la possibilité d'utiliser ou non cette télécommande. Moi j'aime bien directement appuyer sur les boutons sur l'appareil. Et plus d'options configurable. Voilà

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Ven 25 Oct 2013 - 11:52; édité 1 fois
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 11:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Polochon ! Okay

Je suis pourtant un des tous premiers à avoir acheté l'Inforad CI par correspondance et à avoir bien gueulé à l'époque parce que nous ne le recevions pas alors que nous l'avions payé ! ! !

Mais, franchement, après plusieurs années d'utilisation "gratuite" du bazar, je ne trouverai pas choquant de devoir payer une petite contribution de 24 € annuelle si cela devait permettre à notre CI de continuer à contribuer à sauver nos points conduite  
Il est bien évident que si son utilisation continuait à être gratuite, ce ne serait que mieux ! ! ! conduite Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 12:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La réponse n'est malheureusement pas qu'individuelle. Si Inforad part sur du payant (à confirmer encore une fois !), il y aura forcément des départs, même partiels. La communauté sera t'elle toujours assez importante pour garantir le niveau de satisfaction attendu ?
f325

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 12:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Yep les gens,

Désolé, mais moi j'ai acheté un produit à 199€ ou il est écrit sur la boite d'emballage,

"AUCUN FRAIS FORFAITAIRES MENSUELS" et "MISES A JOUR GRATUITES ET ILLIMITÉES"

"si jamais" je devais payer un abonnement, j'ai bien peur que cela devienne de la publicité mensongère ...

Ps: mais content quand même, pour les emplois sauvegardés, ou créés suite à cette reprise ...

Dernière édition par f325 le Ven 25 Oct 2013 - 12:56; édité 3 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 12:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

" (à confirmer encore une fois !)"
C'est comme le Ci, pour confirmer, il faut au préalable que quelqu'un est signalé. Et pour l'instant à part les forumeurs et un site de news, personne à demandé.
Et puis le wikango a un abo?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 12:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

f325 a écrit:
Yep les gens,

Désolé, mais moi j'ai acheté un produit à 199€ ou il est écrit sur la boite d'emballage,

"AUCUN FRAIS FORFAITAIRES MENSUELS" et "MISES A JOUR GRATUITES ET ILLIMITÉES"

"si jamais" je devais payer un abonnement, j'ai bien peur que cela devienne de la publicité mensongère ...

Bonjour,

Tu préfères un produit au fond du placard car l'entreprise a fermé ou bien un produit qui fonctionne toujours pour 2€/mois ?

Je comprends ta position mais malheureusement si nous voulons continuer l'aventure, il va très certainement falloir passer par un petit abonnement.
Ou bien, lancer des applications smartphones avec un petit coût pour financer les boitiers.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'allais le dire, un moyen d'engranger des bénéfices et qui augmente la communauté, une appli, Androïd par exemple.
Sinon pourquoi ne pas faire les choses à l'endroit et voir ce que l'on nous propose?
f325

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je veux juste ce que j'ai acheté, c'est aussi simple et cela me semble légitime ...

(c'est plus une question de principe et non une question de moyen,
car 2€ c'est plus que raisonnable j'en conviens ...)

Après, savons nous exactement pourquoi la société à coulé ... ?

Est ce du à un non abonnement, à une gestion hasardeuse,

à une politique commercial quasi inexistante, autre ??

après comme dit Ducatmick, c'est juste des suppositions tout ca...  Okay

Ps: comme j'ai pu le lire sur le FB officiel d'Inforad, à l'allumage,
remplacer ou ajouter selon, un massage publicitaire de courte
durée, ça peut être pas mal pour engranger des recettes ...

Dernière édition par f325 le Ven 25 Oct 2013 - 13:49; édité 5 fois
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 13:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le tout gratuit ne fonctionne pas à cause de la saturation rapide du marché.
Les couts de fonctionnement de l'infrastructure communicante
sont necessaires au fonctionnement de chaque appareil.

Le boitier Ci n'a pas à etre changé, il est tres performant.
Le firmware est deja obsolete et son remaniement, peu couteux
peut le transformer en un vraiment "nouveau" Ci !
justifiant ainsi le modique abonnement.

Coyote = 144€/an

Le Max n'est pas vraiment concurrent, car le boitier, moins performant que le Ci,
n'a pas de cartographie embarquée.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7129, 130, 131  >
Page 6 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.