Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si 2 € + 0,99 € pour 20 Mo de data et 0,05 € le Mo supplémentaire
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 23:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je confirme que c'est bien un radar tronçons (en fait comme toujours 2 avec quelques centaines de mètres d'écart) et non une portique pour poids lourds (soit les blancs sur routes a 2 voies, soit les gros portiques sur plusieurs voies)

Il est sur la D20 avant Doudeville (en venant de Saint Valéry en caux)
Je serais curieux de savoir s'il est sur les Coyote (j'ai mis un message sur leur forum pour demander)

Inforad existe toujours, même s'ils ont était repris par Pixtis, mais ils ont fait une reprise en gardant tout (Site, produits, personnel). Sauf les engagements...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Inforad existe toujours, même s'ils ont était repris par Pixtis, mais ils ont fait une reprise en gardant tout (Site, produits, personnel). Sauf les engagements...

Pas sûr pour "Site et personnel" car sur facebook Inforad indiquait:

INFORAD 24 octobre
"Dès cette année, 5 personnes devraient être embauchées, le SAV et la hot-line seront transférés en France d'ici quelques semaines, et un business plan à 3 ans est en cours de réalisation."

INFORAD 29 octobre, 10:23
dans les commentaires: 
"Non, le personnel d'aigues mortes n'est pas repris. En revanche Pixitis envisage d’embaucher un excellent ingénieur électronique qui avait travaillé chez Inforad auparavant"

et hier: 
"Chers Clients, 
La cellule SAV reprend vie !
Après quelques semaines de reconstruction et de formation, notre service SAV sera remis en route semaine prochaine."

Si "site et personnel" avait été conservé, y'aurait-il eu besoin de "reconstruction et de formation" ?
La liquidation a du faire de la casse coté salarié...
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 10:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est VIK, qui disait que le fait de payer, permettait de "sauver" le personnel

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour , je ne pense pas que cela soit leur priorité , le but c'est que ça soit rentable , le personnel dans ce genre de plan c'est secondaire !
Munic PLATINUM (hs)
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le personnel:????
Sociétés Altyor,Pixitis.....
Quel effectifs outre MM COTTARD père et fils...?

Rien pour l'instant ne m'incite à croire à un nouveau départ pérreine de Inforad
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il y a surement du personnel, ne serait-ce que pour le SAV déjà.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui bien sur qu'il y a du personnel pour le S A V  mais je pense que c'est une réaffectation de leur propre personnel pas d'une reprise de celui existant inforad !
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Je confirme que c'est bien un radar tronçons (en fait comme toujours 2 avec quelques centaines de mètres d'écart) et non une portique pour poids lourds (soit les blancs sur routes a 2 voies, soit les gros portiques sur plusieurs voies)

Il est sur la D20 avant Doudeville (en venant de Saint Valéry en caux)
Je serais curieux de savoir s'il est sur les Coyote (j'ai mis un message sur leur forum pour demander)

Bonjour,

Radar qui n'est pas encore en service, rappelons le.
http://www.radars-auto.com/emplacements/seine-maritime/doudeville/4055-rada…

Rien d'anormal qu'il ne soit pas encore signalé.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 16:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

On veut trouver plus de problème qu'il y en a!  Wink
Reznor
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

RE Smile

Policiers croisés il y a 20 minutes.
Inforad lancé, Glob en parallèle.

Alerte sur Glob, rien sur inforad Mort de Rire

Hum, vu que MUNIC vient d'être lancé, que c'est une boite FR, et que ça marche en collaboration avec Avertinoo, je me tâte à me fendre de 4.99€ pour acheter Avertinoo...

Eh oui, je suis prêt à raquer pour être tranquille, même 200€ dans un nouvel appareil. Ce que je refuse par contre, c'est de me faire glisser une carotte...
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 16:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui ça peut être une bonne alternative  Okay
Munic PLATINUM (hs)
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 17:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

5 personnes à recruter pour le SAV ne font pas une structure  pour un "groupe" à vocation internationale....
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
Reznor a écrit:

Hum, vu que MUNIC vient d'être lancé, que c'est une boite FR, et que ça marche en collaboration avec Avertinoo, je me tâte à me fendre de 4.99€ pour acheter Avertinoo...
C'est vrai qu'il promet... mais a encore un bout de chemin a faire, voir cet essai sur "lesnumeriques.com", surtout l’écran serait pour moi rédhibitoire;

En attendant le futur ou les voitures seront de plus en plus connectées avec tout un tas de capteurs, lecture optique et autres cameras et ordinateurs  et communiquant entre elles, etc... avec AAC de série. Mais il reste encore quelques années et un parc de véhicules existant a équiper ;

Voilà ce que devrait intégrer le nouveau boitier inforad en  module de base, en s'inspirant du munic par exemple :
- GPS connecté info-trafic
- un assistant à la conduite,
- reconnaissance vocale,
- pourquoi pas des divers: téléphone, musique, pages jaunes, ... (bof!)

D'ici 2 ans nous aurons les 300 radars mobiles actuels remplacés par des véhicules roulants et 280 autres “traqueuses” viendront compléter la cavalerie...
La primeur sera de taille quand l'un des AAC du marché actuel proposera la lecture optique des plaques minéralogiques en temps réel et la transmission à la communauté de la "traqueuse" dans un environ de 10Km par exemple (plus besoin de télécommande pour signaler);
Voilà des arguments pour payer un futur abonnement...

Bientôt Noël, le rêve est autorisé
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

tu oublis une communauté active ce qui est pour moi la condition primordiale pour un communicant   conduite  
Munic PLATINUM (hs)
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les alertes live fonctionnent toujours, 1 radar mobile sur l'A1 dimanche soir de la semaine dernière de signalé et présent. radar

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51129, 130, 131  >
Page 50 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.