Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu crois vraiment que ceux qui sont pas au courant (c'est a dire la plus grand majorité) vont s’apercevoir que les alertes marchent plus...
Perso, depuis quelques mois mon Smart, ne ma jamais signalé la moindre chose (pourtant, je fais en moyenne 2000Km de grande route par mois).

Puis surtout, je doute que beaucoup paie, alors qu'il n'y a que 40% environ des membres de forum accepte de payer.
Nous n'avons plus longtemps a attendre pour avoir la réponse Rolling Eyes

Même encore ce matin, dans le 76, un radar de tronçon que Waze ma signalé, rien de rien sur l'inforad Mad

Même sur les radars fixe, il n'est pas a jour Shocked

A ce jour le Smart, me sert plus comme compteur de vitesse (le GPS et exacte contrairement aux compteurs de voiture) et d'info de limitation de vitesse lorsque je n'ai pas fais attention aux panneaux (mais bon, la limitation, n'est pas vraiment fiable non plus...)
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Tu crois vraiment que ceux qui sont pas au courant (c'est a dire la plus grand majorité) vont s’apercevoir que les alertes marchent plus...
Perso, depuis quelques mois mon Smart, ne ma jamais signalé la moindre chose (pourtant, je fais en moyenne 2000Km de grande route par mois).

Bonjour,

Je fais pareil chaque mois. Depuis 3 mois, mon CI ne m'a rien signalé au niveau des mobiles.
En même temps, je n'ai croisé aucun mobile.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Même remarque pour moi.  Smile
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Même encore ce matin, dans le 76, un radar de tronçon que Waze ma signalé, rien de rien sur l'inforad
C'était peut-être un nouveau radar pas encore actif ou un système écotaxe. Je me souviens qu'en voyant les premiers s'installer je croyais que c'était les radars tronçons qui fleurissaient. Quoi que, greffer un radar tronçon sur un portique écotaxe ça ne doit pas demander beaucoup de matos en plus.
gyl

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir à tous:
Pour info,je viens de noter que mes infos concernant mon abonnement ont changé"appels d'urgence illimités" on ne parle plus de mises à jour etc... Je considère donc que le contrat est rompu à la seule initiative d'Inforad,je vais donc leur demander la reprise et le remboursement de mon C1.
De plus,je considère qu'ils auraient pu se fendre d'un mailperso en me demandant mon accord,mais comme ils se doutent de la réponse...CQFD Mad
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Juste une précision, ce n'est plus la société Inforad, mais Pixitis. Il n'y a plus de société Inforad depuis que la liquidation a été prononcée par le tribunal. La marque commerciale a été rachetée avec d'autres actifs.
canada71

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
canada71 a écrit:
 En 1 an, je n'ai jamais eu d'avertissement en live. Alors, difficile d'accepter 2€ / mois pour ne pas être plus averti. Je préfère donc continuer à l'utilisé comme un simple avertisseur de fixes et zones à risque.

Bonsoir,

Pour combien de radars mobiles ?

Pour ma part, je n'en ai pas eu depuis au moins 2/3 mois. Evil or Very Mad
Mais je n'ai croisé aucun RM depuis. Mr. Green

Toshizo

Sur les 8 derniers mois, 4 fois.

- 2 sur la RCEA N70
- 1 sur l' A40
- 1 sur l'A6

Et dans l'ensemble, assez facile à trouver (sauf 1 sur la RCEA)
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour,inforad(pixitis) si vous voulez doit en urgence revoir et remettre les alertes a jour car meme en signalant les dangers (radar fixe)sur le site rien ai fait sa fait plus de 3 semaines que j ai signaler des radars fixes recent est toujours rien!faite le necessaire sinon comment voulez vous que les gens s abonne!
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir , perso j'attends jusqu’à fin décembre pour voir si ils font un geste !! et ça tombe bien car l'offre avec remise du concurrent gratuit va jusqu'au 6 janvier !! pas d'effort = je valide le panier et bye sortie
Munic PLATINUM (hs)
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

musica a écrit:

bonjour,inforad(pixitis) si vous voulez doit en urgence revoir et remettre les alertes a jour car meme en signalant les dangers (radar fixe)sur le site rien ai fait sa fait plus de 3 semaines que j ai signaler des radars fixes recent est toujours rien!faite le necessaire sinon comment voulez vous que les gens s abonne!
J'ai signalé un radar tronçon et un mobile et j'ai reçu une confirmation dans la semaine que mes alertes avaient été prises en compte. Seulement si vous ne donnez pas des positions très précises, pas évident pour celui qui se charge de la BDD.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Imaginez un peu que Bouygues ne veuille pas poursuivre le contrat avec Pixitis pour la transmissions de données, il faudra un retour au SAV pour changer les cartes SIM ?
VACHEALAIT

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir a tous , je suis decu de voir qu' radar inforad n'existe plus. perso j'ai déjà amorti 2 fois l'achat (radar a 50 en ville que je n'aurait pas vu). faisant environ 40.000 km par an je viens de récupérer mes 12 points. merci inforad je le trouve très pratique par contre cela fait plusieurs mois que je n'ai aucune info provenant d'autre utilisateur??

perso payer 2 e par moi je suis pas contre si le système et fiable(le modèle économique m'avait un peu étonné a l'achat) 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je pense pas sinon on aura plus de communication depuis longtemps sur nos appareils,c est mon avis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si cela arrive, pas grave, on mettra une carte Free Mobile, à 2€ par mois Wink
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sa marcherai pas,pas de data sur le forfait free 2euro
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 20:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si 2 € + 0,99 € pour 20 Mo de data et 0,05 € le Mo supplémentaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50129, 130, 131  >
Page 49 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.