Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mort de Rire Mr. Green

@Marco > bien Grâce aux membres que ce forum est LE meilleur Cool Laughing

Des modifications ont été faites il y a quelques heures sur la page inforad.net. Cela concerne le panier, je suppose que la vente en ligne va être réactivée sous quelques jours.

Toshizo
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

@ gabian : et bien je te répondrais ton patron est un c** ! 
Nous sommes représentatifs d'un panel et ne devons pas etre considérés comme personne unique !
Si sur ce forum il y a 90% de mécontents qui disent qu'il ne se réabonneront pas ,il faut considérer que 90% des 70 000 feront comme nous 
et pas nous considérer comme des marginaux ! Ce raisonnement est complètement débile !  
@ marco : là j'me mare ! 90% des utilisateurs vont s'abonner sans broncher ?  Laughing  Demande une place au nouveau PDG d'inforad ,il va t'embaucher de suite ! 
Ce qui pouvait faire hésiter les gens d' acheter un CI c'est sa faible communauté par rapport a la concurrence .
A qui cela sert  d'avoir un appareil communiquant si on a personne avec qui communiquer ? !!! 
Donc on fait comme moi Surprisedn achète quand même et ensuite on sort les rames pour convertir famille,amis,clients ... dans l'espoir que cette communauté s'agrandisse enfin 
pour avoir un appareil qui sert a quelque chose et avoir autre chose que 0/0 ou 1/59 sur son ecran ! 
Avec cette nouvelle politique inforad se tire une balle dans le pied et ne finira pas 2014 .Peut-être es-ce intentionnel ! 
Considérer de cette façon les clients qui possédaient un abonnement a vie est tout simplement odieux et pas la peine de me dire qu'on a pas le choix ,c'est faux.
Il suffit de regarder le bilan de la société pour comprendre qu'ils ont les reins solides et pouvaient laisser les anciens clients tranquilles tout en faisant une nouvelle politique d'abonnement
a partir du 01 janvier. 
Je me pose aussi la question de la façon dont ils vont calculer leurs nombres de vikis réellement communicants sur la route  avec tout ce merdier ! 
A moins qu'il fassent comme ils ont toujours fait chez inforad : vendre du mensonge en barre (en rapport avec :http://communaute-ci.ze-forum.com/t17-Comment-est-calculee-l-information-sur-les-Vikis.htm) 

mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Une chose à laquelle je viens de repenser:
La nouvelle société  qui reprend Inforad reprend bien le SAV, alors pourquoi ne pas reprendre les engagements promis par Inforad. Rien ne l'obligeait de reprendre ce passif là et laisser le reste!!! peut être la porte de sortie pour obtenir gain de cause 
L'application
Visiter le site web du posteur
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bah ils font le sav pour avoir de potentiels abonnés car sans appareil pas d'abo ^^
Munic PLATINUM (hs)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 23:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vu à l'instant sur face de bouc: posté ce vendredi 22 à 17h17:

"INFORAD

Chers Clients,

La cellule SAV reprend vie !

Après quelques semaines de reconstruction et de formation, notre service SAV sera remis en route semaine prochaine.

Nous comprenons votre impatience et sachez que nous ferons le nécessaire pour rattraper les retards.

En attendant, nous vous demandons de faire une nouvelle fois preuve de patience.
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 10:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bof, les gars, je vous comprends bien, mais on va finir par se dire que le repreneur aurait dû se contenter de récupérer les brevets et l'infrastructure. Ils nous sortaient un boîtier "SécuBox" à 200 €, 50 € de reprise sur tout ancien boîtier de n'importe quelle marque et 2 € d'abonnement par mois, on se serait tous jetés dessus en se disant que nos inforad ne servaient plus à rien.

Là on a la même chose et on gueule. Question de principe, je suis d'accord, mais ça reste tout de même très incohérent.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:03; édité 1 fois
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

moi aussi  ma participation s'arrête ici , qu'il enlève la fonction communicant pour ceux qui ne s'abonne pas ok ,mais qu'il laisse au moins les radars fixe + feux rouge avec mise a jour ,ou qu'il fasse comme wikango la fait  il y a quelques temps une somme forfaitaire pour les anciens wiki bénéficient de leurs achats avec mise a jour gratuite ,et qu'il fasse ce qu'il veut avec les nouveaux acquéreurs

Bannir
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"mais qu'il laisse au moins les radars fixe + feux rouge avec mise a jour"

Comme déjà écrit babarjo59, se sera le cas! Seul le communiquant sera enlevé!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Inforad va devoir aussi reconquérir les journalistes car il n'apparait pas systématiquement dans les articles sur les AAC:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/11/19/30002-20131119ARTFIG00206-l-as…
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Seul le communiquant sera enlevé!
Oui, mais si j'ai bien compris la mise à jour ne sera pas OTA mais filaire comme pour les non communicants.

Dernière édition par addict0 le Sam 23 Nov 2013 - 13:37; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui apparemment.
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Inforad va devoir aussi reconquérir les journalistes car il n'apparait pas systématiquement dans les articles sur les AAC:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/11/19/30002-20131119ARTFIG00206-l-as…

Bonjour 
Merci pour le lien , un appareil et une communauté qui ne demande qu'a se développer  
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 14:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour,mise a jour oui mais seulement tout les trimestre c'est ça non pour les non abonnés ??  maintenant reste a savoir si l'on verra apparaitre les non abonnés dans le nombre d’éclaireurs de l'appareil , je m’interroge la dessus car ça risque de fausser fortement l’espérance d'alerte données pour ceux qui vont se taper l'abo Mr. Green
Munic PLATINUM (hs)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si c'est comme les non communiquant, c'est toutes les semaines la MàJ.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tu crois vraiment que ceux qui sont pas au courant (c'est a dire la plus grand majorité) vont s’apercevoir que les alertes marchent plus...
Perso, depuis quelques mois mon Smart, ne ma jamais signalé la moindre chose (pourtant, je fais en moyenne 2000Km de grande route par mois).

Puis surtout, je doute que beaucoup paie, alors qu'il n'y a que 40% environ des membres de forum accepte de payer.
Nous n'avons plus longtemps a attendre pour avoir la réponse Rolling Eyes

Même encore ce matin, dans le 76, un radar de tronçon que Waze ma signalé, rien de rien sur l'inforad Mad

Même sur les radars fixe, il n'est pas a jour Shocked

A ce jour le Smart, me sert plus comme compteur de vitesse (le GPS et exacte contrairement aux compteurs de voiture) et d'info de limitation de vitesse lorsque je n'ai pas fais attention aux panneaux (mais bon, la limitation, n'est pas vraiment fiable non plus...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49129, 130, 131  >
Page 48 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.