Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sortie
Visiter le site web du posteur
Reznor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tout à fait. Répétons-le, autant de fois que nécessaire : CE N'EST PAS LE PRIX QUI EST EN CAUSE! Même à 10cts d'€uros par mois, le pb serait le même.

Bon, je pense avoir dit tout ce que je voulais, donc j'arrête de surveiller ce sujet. Je repasserai d'ici quelques jours Cool
Ouarese

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 16:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Well done Reznor,
j'en fais tout autant que toi Cool
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

@Toshizo:
{mode Humour ON}
Il va falloir faire évoluer l'Avatar, car en l’état il est illégal car toujours abonnement offert à vie!
Ou alors doit-on comprendre que tu nous offres cet abonnement??????? Very Happy Okay
{mode Humour OFF}

@Vik
VIK a écrit:

Pour ce qui est des remontées, si vous suivez ce forum ou d'autres, vous n'êtes pas sans savoir qu'elles le sont.

Concernant les remontées d'info auprès des dirigeants, cela me rappelle une situation professionnelle vécue, et qui pourrait donner comme échanges en réunion de comité de pilotage de cette reprise d'Inforad:
Le boss: pourquoi voulez vous faire évoluer ou revenir sur ce qui a été décidé?

- Monsieur, nous avons des clients mécontents concernant l'abonnement, et blablabla...

le Boss fait semblant de demander des explications et veut des arguments chiffrés:
- Monsieur, sur un forum indépendant nous avons une 30taine de mécontents qui ont déjà échangés sur presque 50 pages......
et nous avons aussi une pétition qui regroupe a ce jour 57 signataires, et blablabla...

- Et alors, nous n'avons que faire de quelques réactionnaires: voyons 50 personnes sur 77000, .... ridicules vos arguments!

- Monsieur, nous avons aussi un sondage (sur ce même forum) qui fait apparaitre que 55% refuserait de payer, seul 32% serait prêt a payer 24€/an!

Si vous voulez savoir la suite (toujours a l'image d'une situation vécue) cela pourrait se traduire par la conclusion du boss:
Notre décision ne sera pas remise en cause, la perte de quelques adhérents a été prise en compte, de toute façon je vous rappelle que l'objectif ambitieux dans cette affaire est de tenir au plus 2 ans, délai confortable pour rentabiliser cette opération, après cela ... (je vous laisse le choix de la suite)

{mode Humour OFF}
Ah ben alors, c'était pas de l'humour! Mr. Green

Allez Bon W-End à tous et Bonne route conduite
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Justement, c'est le problème.

Aujourd'hui, nous somme bien moins nombreux que coyote.
Au 1 janvier, au vu des stat, il y aura environ 55% en moins (qui refuse de payer)
Mais, il y aura aussi ceux qui n'aurons pas eu le temps ou oublié de payer.
Puis, il y aura ceux qui ne prendrons un abonnement que pour des trajets ponctuelle.

Donc, au final, il va y avoir combien d'inforad avec abonnement qui vont rouler ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je pense pas beaucoup,donc les live seront tres rare!!!!!!!!!meme peut etre meme aucun :-(

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En 1 an, je n'ai jamais eu d'avertissement en live. Alors, difficile d'accepter 2€ / mois pour ne pas être plus averti. Je préfère donc continuer à l'utilisé comme un simple avertisseur de fixes et zones à risque.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonne idée et je pense meme que il y a beaucoup de personne qui vont en faire la meme chose
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dans 4, 5 ou 6 mois, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait un bond (ou un pic) sur les abonnements: ceux qui ne veulent pas payer aujourd'hui voudront voir comment se porte le service à ce moment là.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

canada71 a écrit:
 En 1 an, je n'ai jamais eu d'avertissement en live. Alors, difficile d'accepter 2€ / mois pour ne pas être plus averti. Je préfère donc continuer à l'utilisé comme un simple avertisseur de fixes et zones à risque.

Bonsoir,

Pour combien de radars mobiles ?

Pour ma part, je n'en ai pas eu depuis au moins 2/3 mois. Evil or Very Mad
Mais je n'ai croisé aucun RM depuis. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ce matin, 200Km avec l'inforad (déjà, je dois attendre 15Mn avant que l'inforad trouve les sats) et Waze.
Plusieurs infos (réel) sur le Waze, et rien de rien (sauf les fixe bien sur)
De mon côté, j'ai signalé un breack sur les 2 gps

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Donc, au final, il va y avoir combien d'inforad avec abonnement qui vont rouler ?

Les 9/10 je pense sans pb !
Les ceusses qui sont pas au courant et qui seront surpris téléphoneront ( là, inforad a intérêt a avoir un bon standard ) et ils s'abonneront ( 2€ ) )
Les ceusses sur les forums ( y a pas 36 forums sérieux sur inforad, j'en connais qu'un ) paieront a 60% ( 2€ )
Sur les 40% restants, ils y viendront .... pour 2€

Tout cela au moins sur les 6 premiers mois et si la boutique inforad se réveille ... sinon, ils arrêteront .
J'entends par " inforad se reveille .... "
- une année de laissez allez complet
- une carto pas top ( et encore )
- une mise en avant de leur appareil ( pub, tv, tête de gondole,  .... )
- un firmware qui soit a la hauteur ( l'heure affichée, le calcul des pts, les msg de démarrage, .... du bla bla, on s'en bas les m&m's )
- un sav digne de ce qu'ils prétendent ( du moins, le nouveau patron )
- des commentaires sur LE forum Wink puisque inforad n'en a pas malgré ce qu'ils disaient au depart
....

vàlà !!! Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Après tout, ont ils eu raison d'autoriser les AAC après avoir interdit les avertisseurs de radars ? Depuis deux ans, la colère serait retombée.
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et ce fameux abonnement on va le payer ou et comment ? 
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Un nouvel accessoire est en vente pour pouvoir utiliser
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

@Marco > bien Grâce aux membres que ce forum est LE meilleur Cool Laughing

Des modifications ont été faites il y a quelques heures sur la page inforad.net. Cela concerne le panier, je suppose que la vente en ligne va être réactivée sous quelques jours.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48129, 130, 131  >
Page 47 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.