Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
+1  BAOBAB et les autres
 je ne donnerai pas une tune à inforad, ou bien je leur pourrirai la vie en prenant un abonnement pour un mois et stop, on verra selon le mode de paiement, car je refuse les prélèvements venant d'une boite d'arnaqueurs.

Hélas NaIb, pas grnd chose à tirer, mais je veux bien qu'on se coordonnent pour envoyer des mails à l'UFC pour qu'ils passent ça dans leur canard, ça permettra à totopluche de reprendre, d'ailleurs on peut aussi faire la même chose avec eux. 

et l'arnaque n'est pas terminée, en vue de noel le rayon du carrefour voisin a été réapprovisionné et avec des boites que vous pourrez admirer sur la photo et qui ont donc au moins 3 ans.

TARIF 189€  et abonnement devenant gratuit au bout de 3 ans, on dirait qu'ils sortent les fonds de tiroir chez Altyor, ça commence pas sur une base très honnête, j'ai demandé le responsable de rayon et lui ai appris qu'il vendait un appareil avec une mention inexacte, il a encaissé le coup et a pris note, il en réfère à la direction et va voir pour retourner la totalité, il n'a pas envie d'avoir des clients qui viennent réclamer dans 1 mois parce qu'on leur réclame un abonnement différent de ce qui est mentionné sur les boites.

Quel est le carrefour ?
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 12:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bon on s'égare sur les linéaires de supermarchés, avec des photos qui saturent les échanges et les rendent moins clairs (manoeuvre subversive ?) .

Le topic parle de la communauté actuelle que nous représentons. Pas de celle qui VA acheter elle aura ses problèmes à gérer, c'est un autre dossier.

Je rappelle le sujet : On nous vend un appareil avec un abo à vie et il devient payant .

J'ai fait une proposition en page 42 que seul Stephlg a eu la gentillesse de lire.

Je poursuis sur cette proposition ou toute autre qui ferait consensus, et je pense cette proposition qui serait retenue DOIT être faite officiellement à ALTYOR afin de les faire réfléchir à une solution honorable pour tous.
Si nous ne nous organisons pas cela ne mènera à rien. L'union fait la force et l'onion fait la sauce, ne l'oubliez pas.

Si la proposition commerciale n'aboutit pas, rien n'empèche de cotiser 2€ chacun pour payer un avocat qui aura une force de représentation de centaines / milliers d'utilisateurs. Bref une mini Class Action.

Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Juju a écrit:

Heu j'avais fait une proposition qui je pense satisferait tout le monde et mettrait un terme au sentiment d'avoir été floué :

1. Tous ceux qui ont acheté avant le 1er Janvier ont un abo gratuit à vie conformément à la promesse commerciale qui a été faite.
2. Tous les achats après le 1er Janvier devront payer un abonnt. de 2€ (quitte à le passer à 3€ pour compenser un peu la règle 1.)

Je ne vois pas qui aurait à y redire? Sauf Altyor qui aurait un business plan certes modifié, mais garderait une base de Viks fidèles, (c'est vendeur) plutôt que de la voir déserter. Ce serait de surcroit un super boost de ventes pour les achats avant Noël...avant que l'abonnt. ne devienne payant.

Jibu, beaucoup ont déjà suggéré ta proposition 1, d'où le manque de réponse! Même si se n'était pas vraiment une question.
Pour la 2, on est que 77.000 Ci/Smart, alors faut-il faire payer les futurs centaines de milliers de vikis moitié plus? Sachant que nos appareils ne feront pas 10 ans!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oups Goleo, encore lu de travers. Je prendrais des vacances un jour.
Donc c'est packaging sont arrivé pour sûr après juillet 2011.
Ouarese

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai mon CI depuis mai 2011, payé 179€ également.
Et à l'époque il était encore avec abo compris pendant 3 ans puis payant, donc si je sais compter ça fait mai 2014 pour moi...

Bref, de toute façon, vu la réaction de VIK à certains propos qui me semblent cohérents et pas agressifs (au contraire de certaines réponses), je me demande vraiment si ces échanges ne sont pas stériles, au final.

Nous verrons bien au 1er janvier ce qui se passera...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Juju, sans aucun problème, je préfère payer même 10 Euros un Avocat plutôt qu'inforad.

Je pense qu'il faut attendre 3 choses avant d'aller plus loin :
- Même si VIK a boen répondu que leurs choix est ferme et définitif, je me dis, qu'ils ne sont pas fous, et qu'ils vont peut être réfléchir Rolling Eyes
- Puis, je pense qu'il est bon d'attendre qu'inforad envoi le message sur les GPS pour là aussi voir ce qu'il va se passer.
- A force de faire du bruit, un avocat finira bien par nous dire sont avis (puis, nous aurons aussi les réponses d'UCF, 60 millions de conso et les autres)

Mais, ton idée est bonne pour l'avocat

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oh que si !! ces discussions ne sont on ne peut plus stérile !! la décision est prise et rien ne changera. Au premier janvier plus que 30 000 vikis réel
L'application
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosandy, le Ci est un avertisseur de zone à risque, AAC, avertisseur de radar, assistant d'aide à la conduite, enfin ce que tu veux, mais pas GPS!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ouarese a écrit:
J'ai mon CI depuis mai 2011, payé 179€ également.
Et à l'époque il était encore avec abo compris pendant 3 ans puis payant, donc si je sais compter ça fait mai 2014 pour moi...

Bref, de toute façon, vu la réaction de VIK à certains propos qui me semblent cohérents et pas agressifs (au contraire de certaines réponses), je me demande vraiment si ces échanges ne sont pas stériles, au final.

Nous verrons bien au 1er janvier ce qui se passera...

Je n'ai jamais été agressif. C'est un peu rébarbatif de répéter toujours les même choses.
Je ne suis qu'un porte parole. 

TAURIERS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

JPC06 a écrit:
 Je plussoie copieusement avec Mr Claude ! ! ! bien Et bravo Juju ! ! ! Okay

Beaucoup de réactions dues à la colère, que je comprend!En droit pur, bien sur, si on rachète une entreprise, on rachète également ses engagements
Sauf, ET C'EST BIEN LE CAS, lorsque l'on rachète une entreprise après LIQUIDATION JUDICIAIRE, le droit n'est alors absolument plus le même.(à titre indicatif, si vous achetez par internet à une société et qu'elle dépose le bilan avant de vous livrer, vous avez perdu la totalité de votre versement)
De toutes façons, le modèle gratuit n'était évidemment pas viable, il est basé sur une "PYRAMIDE DE PONZI", ou ce sont les nouveaux acheteurs qui financent le fonctionnement du système. Il suffit alors que le mouvement d'achats diminue pour remettre en cause ce modèle et provoquer le dépot de bilan, les profits des ventes ne couvrant plus les frais de fonctionnement.
Ce n'est donc pas la Société qui a repris l'affaire qu'il faut poursuivre, mais celle qui a mis en place ce système qui n'était pas viable (ce qui bien sur est impossible aujourd'hui)
Il faut donc repartir à zéro, chacun , à titre personnel, et plutot en fonction de ses intérêts, et de l'attrat du système, en admettant qu'il reste payant à hauteur de 2 E par mois, de prendre sa décision.
Pour ma part, mon appreil est en SAV depuis JUILLET, et je n'ai toujours aucune nouvelle
Ouarese

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vik,

peut-être pas agressif dans le ton, mais comparer les gens qui ne seraient pas "au courant" de la future évolution pour les possesseurs de Ci/Smart, avec les annonces faites sur Face de bouc (que j’abhorre au plus haut point) et sur ce forum, comme étant au fond d'une grotte, n'était pas très "élégant" Rolling Eyes Faut penser aux age qui n'ont que faire des sites de ce type (je suis pas encore trop age mais moi non plus je n'y navigue pas, ou si peu)

Après peut-être qu'avec tous les témoignages constructifs qui sont fait ici, une communication plus ouverte serait accueillie positivement par la communauté.

disons que la rancœur des tout premiers vikis, ayant acheté au prix fort leur boitier,que je lis dans certains commentaires est tout a fait justifiée à mon sens.

Tu indiques être porte-parole d'Inforad, c'est un fait, mais dans ce cas tu pourrais (peut-être est-ce déjà le cas) aussi remonter les griefs des utilisateurs vers Inforad.

Allez, gageons que le bruit que commence à faire le sujet remette les choses à leur place, et que nous serons entendus.
Après tout c'est bientôt noël ! Mr. Green
Nano

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La proposition de Juju est cohérente, je pense que les repreneurs d'Inforad font preuve d'une fermeture d'esprit qui n'a pas grand chose à voir avec le commercial mais plutôt avec l'absence de bon sens, mon Ci rejoindra donc le fond d'un placard, la marque Inforad disparaitra comme d'autre avant elle...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Deux exemples du "sens de la formule" de VIK qui pourraient être améliorés:

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands.htm?start=585#p39102 "Et je pense qu'il serait bien de parcourir ce forum de long en large pour eviter de poster des choses qui ont été dites et répétées depuis des lustres."

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1470-R-approvisionnement-sites-marchands.htm?start=585#p39091 "A moins de vivre dans une grotte, de n'avoir aucun réseau ou tout simplement de ne pas s'y intéresser l'info circule."
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick

Déformation pro, pour moi, c'est toujours un appareil qui marche grâce une puce GPS, donc un GPS
C'est vrai, que c'est un ex avertisseurs de radars reconvertis en avertisseur de zone à risque Wink

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté le CI en octobre 2011 à 177,09 € (Pixmania) avec la mention écrite sur la boite (pas collé) :Abonnement offert 3 ANS
Il y a une semaine,je l'ai échappé sur le sol (suite à la pince du support qui s'est "avachie" )... Du coup le bouton des réglages s'est cassé et l'écran s'est altéré sur un coté !! Sad
Suite à cela,je m'apprétais à en acheter un autre (le prix a chûté jusqu'à 72€ sur certains sites (RdC pour ne pas le nommer)
Mais j'avoue qu'à présent,je ne sais plus comment faire,si la communauté diminue,l'intérêt aussi !
Il reste l'indication de la vitesse réelle bien lisible,mais,bon !!... Crying or Very sad
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gelino 46 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté le CI en octobre 2011 à 177,09 € (Pixmania) avec la mention écrite sur la boite (pas collé) :Abonnement offert 3 ANS
Il y a une semaine,je l'ai échappé sur le sol (suite à la pince du support qui s'est "avachie" )... Du coup le bouton des réglages s'est cassé et l'écran s'est altéré sur un coté !! Sad
Suite à cela,je m'apprétais à en acheter un autre (le prix a chûté jusqu'à 72€ sur certains sites (RdC pour ne pas le nommer)
Mais j'avoue qu'à présent,je ne sais plus comment faire,si la communauté diminue,l'intérêt aussi !
Il reste l'indication de la vitesse réelle bien lisible,mais,bon !!... Crying or Very sad

Le SAV Inforad peut peut être te faire un devis pour la réparation de ton appareil actuel ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45129, 130, 131  >
Page 44 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.