Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 07:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pétition signéealerte UFC faite
idem pour 60 millions
idem Autoplus
idem Autojurnal
idem Auto Moto
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 08:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

Goelo a écrit:
yoyoviki a écrit:
CI-Fan a écrit:

Une vieille boite???
A quel moment, dans le passé, l'abonnement devenait gratuit après 3 ans?
C'était l'inverse il me semble, gratuit pendant 3 ans, payant ensuite.

Alors la boite elle est peut être vieille mais l'autocollant lui ne l'est pas. La question serait de savoir qui l'a collé et d'où sort cette info de gratuité APRES 3 ans!

Vous n'avez pas du vous intéresser à l'inforad communicant à ses débuts, sinon vous auriez connu cette boite, quant à insinuer que l'autocollant aurait été collé par je ne sais qui, si vous voulez je peux aussi photographier des boites qui sont dans des boites plastiques scellées et qui font bien leur âge. 
J'ai bien connu cette boite, j'ai la même à la maison, sauf que dans mon cas c'était gratuit pendant 3 ans payant ensuite et non pas l'inverse...

Ma question sur qui a collé l'autocollant, c'était de savoir si c'était une initiative du revendeur (???), du repreneur d'inforad (info contradictoire avec l'info officielle) ou d'une très, très vieille boite que je n'aurai pas connu. Il ne jamais venu à l'esprit que vous auriez pu faire un montage photo si c'est ce que vous sous-entendez.

J'en appelle donc aux plus anciens ici, qui a connu le CI payant pendant 3 ans et gratuit ensuite ?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 08:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Personnellement j'interprète de cette maniere:
pour moi il s'agit d'une étiquette cartonnée imprimée et collée sur le film protecteur de l'emballage par le magasin. Ensuite "l'abonnement gratuit après trois ans" ne veut pas dire que ce soit payant, mais simplement l'abonnement étant offert les trois premières années au moment du pakaging, ils ont apposé cette étiquette lors du passage à l'abonnement gratuit au dela des trois ans.
L'application
Visiter le site web du posteur
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

mybaobab a écrit:

Personnellement j'interprète de cette maniere:
pour moi il s'agit d'une étiquette cartonnée imprimée et collée sur le film protecteur de l'emballage par le magasin. Ensuite "l'abonnement gratuit après trois ans" ne veut pas dire que ce soit payant, mais simplement l'abonnement étant offert les trois premières années au moment du pakaging, ils ont apposé cette étiquette lors du passage à l'abonnement gratuit au dela des trois ans.

Plausible, mais dans ce cas la responsabilité me semble être imputable au seul revendeur.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
Toshizo a écrit:

un cadeau de 2 €!  mais c'est Byzance, autant dire que ceux qui ont payé leur bazar près de 200€ doivent trouver que les 110€ de surcout sont un miette. 

Tu as payé ton Ci près de 200€ ?

Autant je comprends volontiers l'énervement des utilisateurs de smart qui ont payé au prix fort leur boîtier, autant avec le Ci, la moyenne d'achat varie entre 80 et 120€ quand ce n'est pas 17€ ou 47€ lors des grosses promotions Carrefour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Reznor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

223.90 € pour moi.
199€ de matos + le prix de l'étui cuir ( eh oui, vu que c'était sensé être abo gratuit à vie, autant bien s'en occuper et pouvoir le ranger dans sa petite pochette :p )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'idéal serait que ceux qui manifeste une carto "vraiment pas à jour", de faire des vidéos, avec pour comparer un GPS, même avec la dernière carto navteq ou Tomtom à jour.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui mais tu as un smart.  Mr. Green

Lui parle du CI (200e avec surcoût de 1100€ soit 90€ (99€ le prix de vente du Ci à ce jour)).
Ici, je pense que personne n'a acheté son CI 200€.

Par contre, pour ceux qui ont des Smart, c'est une autre histoire même si certains ont pu faire de bonnes affaires. Mais c'est beaucoup plus rare qu'avec les CI.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"qui a connu le CI payant pendant 3 ans et gratuit ensuite ?"
Moi et tout ceux qui ont acheté leur Ci au 1er semestre 2011 environ. J'aurai dû payer en tant normal 1€/mois à partir de juillet 2014.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Idem, pour ma part à partir de décembre 2013 ! Mr. Green

Toshizo

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La MAJ de la fin de l'année, a mon avis, ce sera que pour l'abonnement...
Quant au mois gratuit, ne rêve pas, ce n'est que pour les nouveaux, par pour les pigeons Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Picardie

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo bonjour Merci pour le travail que tu fais sur le forum que je consulte depuis le début même si je n'interviens pas souvent.
Ne crois tu pas que pour Inforad c'est un peu compromis avec une communauté qui avais déjà du mal à disons s'étoffer.
Aujourd'hui ça va repartir à zéro avec le système payant ??.
Là ça ne concerne que moi "je l'ai depuis le tout début ce foutu CI et je n'ai pas eu plus de 5 alertes annoncées sur autoroute" avec toujours une flopée de Wikis devant moi ??? Moi j'ai annoncé ceux que je repérai en espérant que ce soit utile.
Je n'attendrai pas encore quelques années pour savoir si le CI est au niveau du Coyotte ou autre c'est décidé je passe au Wikango "Là encore ça ne concerne que moi"je crois qu'il faut se réveiller et accepter que l'on s'est fait avoir et pour le prix des premiers qui ont passé cde dont je suis et pour tout ce qui à suivit.
Cordialement à tous
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

tiens, picardie tu est juste a coté de chez moi ...

@tosh, je suis pré-réservataire de juillet 2010 donc mon ci a 179€ avec un abonnement gratuit de 3 ans .. donc, je dis trop rien ...
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande quel est le traitement réservé à ces personnes :

Mardi 28 février 2012

L'Inforad CI pour 4,99 € par mois !

Le fabricant d’avertisseurs de dangers et d’outils d’aide à la conduite innove en proposant
un financement dédié au CI à 4,99€ par mois sur trois ans, en partenariat avec Sofinco.
.......L'offre est valable du 01/02/2012 au 01/03/2012

http://www.inforad.net/files/press/201202/INFORAD_120228_ITRMobiles_Offre_f…

Si le dernier contrat était conclu le 1/03/12, l'acheteur restera engagé jusqu'au 01/03/2015. Inforad va demander en plus 2 € par mois ??? On ne sait jamais comme c'est parti. L'acheteur continue de payer Sofinco. C'est le prix de l'appareil qu'il rembourse. Donc là, ça va être chaud

Inforad avait essayer de vendre par tous les moyens (ce n'est pas interdit Smile ) mais il n'avait pas réussi à percer.
Alors Altyor, vous avez beaucoup de travail devant vous !

J'espère que ces personnes n'avaient pas vu plus tard que les CI étaient bradé à 50€ (ce n'était pas non plus partout il faut le dire).

Sinon mon Smart, j'avais payé 199€ chez Inforad en mars 2012.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

"qui a connu le CI payant pendant 3 ans et gratuit ensuite ?"
Moi et tout ceux qui ont acheté leur Ci au 1er semestre 2011 environ. J'aurai dû payer en tant normal 1€/mois à partir de juillet 2014.
Je répète la question :

Qui a connu le CI payant pendant 3 ans et gratuit ensuite ?

Ducatmick, j'ai acheté mon CI dans la même période que toi et effectivement j'aurai dû payer 1€/mois en 2014. Mais pas l'inverse comme sur l'autocollant.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
+1  BAOBAB et les autres
 je ne donnerai pas une tune à inforad, ou bien je leur pourrirai la vie en prenant un abonnement pour un mois et stop, on verra selon le mode de paiement, car je refuse les prélèvements venant d'une boite d'arnaqueurs.

Hélas NaIb, pas grnd chose à tirer, mais je veux bien qu'on se coordonnent pour envoyer des mails à l'UFC pour qu'ils passent ça dans leur canard, ça permettra à totopluche de reprendre, d'ailleurs on peut aussi faire la même chose avec eux. 

et l'arnaque n'est pas terminée, en vue de noel le rayon du carrefour voisin a été réapprovisionné et avec des boites que vous pourrez admirer sur la photo et qui ont donc au moins 3 ans.

TARIF 189€  et abonnement devenant gratuit au bout de 3 ans, on dirait qu'ils sortent les fonds de tiroir chez Altyor, ça commence pas sur une base très honnête, j'ai demandé le responsable de rayon et lui ai appris qu'il vendait un appareil avec une mention inexacte, il a encaissé le coup et a pris note, il en réfère à la direction et va voir pour retourner la totalité, il n'a pas envie d'avoir des clients qui viennent réclamer dans 1 mois parce qu'on leur réclame un abonnement différent de ce qui est mentionné sur les boites.

Quel est le carrefour ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44129, 130, 131  >
Page 43 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.