Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Un wikango max sans abonnement vaut 99 € soit comme le CI. L'abonnement millénium vaut 200 € soit 100 mois d'abonnement Inforad (8 ans).

Toshizo

Calcul intéressant, et si on l'applique à tous ceux qui ont payé leur inforad bien plus de 99€, ça leur fait combien d'années d'abonnement? 

Les clients ne sont pas démunis, ceux qui ont acheté un inforad communicant sans abonnement ne sont pas obligés de prendre un abonnement et surtout pas le premier janvier, si entre très peu et presque pas de clients prennent un abonnement, ce sera un signal clair pour inforad, vous croyez que si en juillet la communauté connectée est de moins de 1000 personnes ça incitera les nouveaux clients à venir? ou Inforad à revoir sa politique à l'égard des clients
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Reznor a écrit:

il y a bien évidemment le cas n°3 : le fournisseur a super bien fait son travail d'info envers ses revendeurs, mais ceux-ci sont TOUS des teubés et ne changent aucune fiche sur leurs e-vitrines.

mode humour noir ACTIVÉ hein... yeah

Il me  semble bien que la FNAC rentre bien dans le cas 3...

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Goelo a écrit:
yoyoviki a écrit:
CI-Fan a écrit:

Une vieille boite???
A quel moment, dans le passé, l'abonnement devenait gratuit après 3 ans?
C'était l'inverse il me semble, gratuit pendant 3 ans, payant ensuite.

Alors la boite elle est peut être vieille mais l'autocollant lui ne l'est pas. La question serait de savoir qui l'a collé et d'où sort cette info de gratuité APRES 3 ans!

Vous n'avez pas du vous intéresser à l'inforad communicant à ses débuts, sinon vous auriez connu cette boite, quant à insinuer que l'autocollant aurait été collé par je ne sais qui, si vous voulez je peux aussi photographier des boites qui sont dans des boites plastiques scellées et qui font bien leur âge. 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Une chose est sure, ce Ci n'est pas bradé !  Shocked
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est vrai que le coup de la FNAC, j'ai pas compris. Je suis pas assez la politique des inforad, mais ça m'a semblé intéressant à souligner.
Super intéressant le fait qu'amazon ait mis ses infos à jour. P*ain, j'aimerais pas avoir envie d'acheter un inforad ces prochains jours, ça a l'air d'être un de ces chantiers!!!

Toshiro, y'a pas de soucis, j'ai juste dit que j'avais pas compris une de tes interventions. Je n'ai ni l'envie ni l'habitude de me prendre la tête avec qui que ce soit sur les forums. Au pire, je suis un peu "cinglant", rien de plus.

Bon en tout cas, je rappelle que si inforad revient pas sur sa décision, j'ai un joli petit inforad smart à vendre Smile

Juju a écrit:
Heu j'avais fait une proposition qui je pense satisferait tout le monde et mettrait un terme au sentiment d'avoir été floué :

1. Tous ceux qui ont acheté avant le 1er Janvier ont un abo gratuit à vie conformément à la promesse commerciale qui a été faite.
2. Tous les achats après le 1er Janvier devront payer un abonnt. de 2€ (quitte à le passer à 3€ pour compenser un peu la règle 1.)

Je ne vois pas qui aurait à y redire? Sauf Altyor qui aurait un business plan certes modifié, mais garderait une base de Viks fidèles, (c'est vendeur) plutôt que de la voir déserter. Ce serait de surcroit un super boost de ventes pour les achats avant Noël...avant que l'abonnt. ne devienne payant.

QUOI? Avoir une communication intelligente? Faire un gros coup de pub sur une boite qui vient d'être reprise et éventuellement booster les ventes en cette fin d'année? Faire marcher le viral à fond? Donner une bonne image de la boite et conserver ses clients actuels, satisfaits d'avoir choisi Inforad dès la première heure? Conserver intacte sa communauté?

Mais ce serait GENIAL Mr. Green

Comme quoi c pas si compliqué...
gliphi

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Salut la communauté ( pour ceux qui resteront)

J'ai acheté mon CI en juillet 2011 à 154 € 95
Les conditions étaient à l'époque "Abonnement inclus"
Sur la boîte est imprimé dans l'angle un bandeau rouge " abonnement offert 3 ans * - * 1 euro par mois au bout de 3 ans "
Je ne sais quelles étaient les conditions de vente ultérieures....

Pour moi l'abonnement se terminait en juillet 2014 et cela me coutera 2 € au lieu de 1 ( soit environ le prix d'un ptit noir au zinc)

Je pense que la nouvelle boite va tenter de relancer les ventes, qu'il y aura de nouvelles conditions concurrentielles et qu'à court terme tout le monde sera logé à la même enseigne.
Donc je paierai mes 2 € .....
Mais je crois que quelqu'un l'a déjà dit... wait ans see

Amicalement
Philippe

PS certains ont-ils un clavier spécial, pourquoi tant de N ?
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bha chez moi le seul moment ou il a été communicant (malgré notre immense communauté ^^) c'est quand ma femme m'a téléphoné sur le main libre Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 22:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
La hausse du paquet de cigarette ne vous fait pas arrêter pour autant alors que c'est presque 7e le paquet, pour certain 1 paquet/jour....

Pour 2e/mois vous pouvez continuer d'utiliser votre ci/smart comme avant et vous sauvez des emplois aussi par la même occasion....

J'espère chers amis que vous garderais vos ci, car c'est vrai que sa devient payant, mais il est classe quand même le ci et il est de loin le moins chers de tous les boîtiers. Et sa marche à l'étranger, pas vos smartphone, sinon c'est super chers.

ayant arrêté plusieurs fois et définitivement en 1982, le paquet à 2,50 FRANCS, je ne joue pas. Mr. Green

et pour les emplois sauvés : 1 je crois justement que ces emplois ne seront pas "sauvés" puisque la solution choisie à l'égard des anciens abonnés ne fera que laminer une communauté restreinte et peu active.
                                          2 on se connait pas assez, mais la marinière ne me va pas du tout, alors pas question de me faire jouer les montebourg.  yeah

vu la précision à l'étranger (et encore faut choisir le pays où c'est légal) et choisir un étranger pas trop loin, autant dire que cela ne sert pas à grand chose, en tout cas pas à moi...
Loading...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 22:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dans les commentaires de la pétition http://www.petitions24.net/forum/72325
VIK écrit: 
"Abonnement oui, mais les prix des appareils ont sensiblement baissé, 
Le Ci est passé de 149 à 99€ 
Le Smart de 199€ à 149€

soit 50€ de reduction ... quasiement 2 ans d'abonnement."

Les clients déjà possesseurs doivent appréciés la comparaison de la baisse de prix à l'abonnement.
C'est terrible de donner le bâton pour ce faire battre comme ça. Pourquoi écrire ça ?

Dernière édition par simk1000 le Mer 20 Nov 2013 - 22:31; édité 1 fois
Reznor
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 22:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Parce que leur communication n'a ni queue ni tête?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 22:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Reznor:  10/10
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 22:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Reznor:  10/10

Et ça me fait pas plaisir, crois-moi!

Sans déconner, en plus la durée de vie d'un appareil informatique n'est pas infini, ça leur ferait si mal au c** que ça de laisser couler l'abonnement gratuit pour tous les utilisateurs qui ont payé leur inforad au prix fort? Faut croire que les épaules du repreneur ne sont pas si solides, sacrifier volontairement une partie de la communauté ( je cite "Nous savions que nous aurions des mécontents, et nous comprenons, nous savons que nous allons perdre certains membres qui refuseront de payer")

Le pire c'est que les gros rouleurs, donc la communauté la plus importante et bankable, ont DEJA acheté un inforad et compagnie. Ils vont pousser ceux-ci à aller voir la concurrence? Parfait. Pendant ce temps, les autres proposent des abonnements à vie...

Pour faire tranquillement la transition, ils auraient pu traiter avec égards leurs anciens clients, développer tranquillement leurs nouvelles fonctionnalités puis nous appâter avec un abonnement pas cher pour bénéficier des nouveaux trucs. Mais non.

Et je reste persuadé qu'il y a de nombreux clients potentiels qui trouvent rébarbatif le fait de devoir acheter des crédits sur un site internet afin de pouvoir utiliser un gadget informatique.
Picardie

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 22:56    Sujet du message: Des promesses et encore et encore Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut je fait parti des premiers qui ont payés cher le Ci pour aider la communauté à démarrer. Vu le prix de 99€ aujourd'hui nous avons (xfois 2€ d'avance).
Moi le CI et Inforad je n'y crois plus la communauté n'évolue pas, et vu ce qui se passe à mon avis ça ne vas pas s'arranger.
Le wikango à 299€ tout compris abonnement à vie c'est peut être cher d'un coup, mais au moins c'est un outil qui fonctionne et une communauté qui existe je l'ai vu à l'œuvre là il y a du retour.
Maintenant à chacun de croire à ces nouvelles promesses fantaisistes spécialités d'inforad ,
sortie
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 23:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

tu le trouve a 215 livraison comprise sur certains site Wink mais c pas le 2.0 oups  :/ 
sinon ca, ca peut aider http://www.wikango.com/aboavie/
Munic PLATINUM (hs)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
- Une mise à jour firmware 2.5 sera disponible d'ici la fin de l'année.
- Les discussions avec les différents fournisseurs de cartographie ont reprises. Cela prendra un peu plus de temps que pour le firmware.
- Nous aurons 1 mois pour activer notre abonnement à compter du 1er janvier 2014 (pour ceux ayant activé un CI avant le 31/12 je suppose). Donc 1 mois d'abonnement gratuit. Pour nous l'abonnement deviendra donc payant à compter du 01/02/2014.
Toshizo

une mise à jour du firmware, ça amuse peut être ceux qui veulent absolument avoir la dernière version avec, machin qui clignote la lumière auto ou je ne sais quel gadget, moi je m'en tape, je demande juste que la machin fonctionne, que les alertes soient  assez nombreuses ET SURTOUT QUE LA CARTOGRAPHIE SOIT A JOUR.

un cadeau de 2 €!  mais c'est Byzance, autant dire que ceux qui ont payé leur bazar près de 200€ doivent trouver que les 110€ de surcout sont un miette. 

Dernière édition par speedy le Jeu 21 Nov 2013 - 07:48; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 07:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

pétition signéealerte UFC faite
idem pour 60 millions
idem Autoplus
idem Autojurnal
idem Auto Moto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43129, 130, 131  >
Page 42 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.