Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.T.R.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
Tiens, ETR !longtemps que je t'avais pas lu !
chuis en train de m'amuser sur une c3 sting ray 75 350ci ...

Okay Oldies but goodies 
Visiter le site web du posteur
JLB17

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je pense que si la nouvelle gouvernance s'oriente vers l'abandon de la gratuite même sur un prix de 25 euros elle va droit dans le mur .en effet la communauté a eu du mal à se développer malgré la gratuite mais elle a atteint un nombre raisonnable qui est la seule condition pour permettre à la société de se développer.si un abonnement même modique est mis en place certains client en possession d'un ci ne souscriront pas par principe car ayant acheté un boîtier sans abonnement à vie.Ceci conduirait inévitablement à une forte diminution de la communauté et ne serait pas de nature à générer de nouveaux clients qui se dirigeraient sur d autres I produits gratuit dont la communauté est plus importante.
Une solution plus raisonnable serait de maintenir la gratuite pour les anciens abonnés et d'instaurer un abonnement à un prix modique pour les nouveaux ce qui permettrait de maintenir  et de développer la communauté 
perry

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

le repreneur : http://www.7pm-auto.fr/wp-content/uploads/2013/10/BI_131024_Inforad.pdf
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonne nouvelle plus qu'une application android à sortir pour faire grandir la communauté. Connaitre le temps des alertes et les confirmations
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'appli Ipomme est à 24,99€ pour l’année avec couverture pour l’Europe, je pense que c'est un prix max à ne pas dépasser pour le boitier. Pour éviter toutes problématiques juridique (comment faire payer légalement quand l'emballage dit gratuit) et de principe, pourquoi ne pas laisser gratuit pour les boitiers déjà vendu et 2€/mois les futurs?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le blog 100% radars a écrit Arrow "selon le magazine l'Argus"

Donc le blog 100% radars ferait partit des milieux autorisés tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivierzx a écrit:

2€ par mois ce sera sans moi.

Le service ne le mérite pas, et je ne signe pas de chèque en blanc sur une "hypothétique" amélioration de ce service.

Vu mon usage (8-10 jours par an) je passerai (si ce tarif se confirme) sur le OYO de chez coyote.

10 jours par an ça fait fait quand même un coût de 20€ (2€ le pass d'une journée)... alors même si c'était 24€ pour 365 jours, je trouve ça plus raisonnable!
Tu n'utilises ta voiture que 10 fois par an ou tu ne prends ton Ci que sur route inconnu car tu comptes sur les autres vikis? Car tu pourrais aider les autres vikis le reste de l'année. La communauté en somme.
DustB

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Salut,

ça fait longtemps que je n'étais pas venu leurker par ici. Je découvre donc à l'instant toute l'histoire.

Pour être synthétique, j'utilise le Ci régulièrement et j'ai toujours la telco sous la main pour partager mes constats avec tous. Mais je suis venu sur cet appareil qui m'a rendu bien des services par le passé du fait de sa gratuité vs les autres systèmes. Et il n'a jamais été question de payer ni 1, ni 2 € par mois. En 2011, il était précisé gratuit à vie pour un prix de vente de l'ordre de 175€, ce qui est tout de même assez élevé. 

Je ne souhaite pas repayer plus pour une histoire de principe que de montant. Donc si c'était avéré, je ne donnerai pas suite et malheureusement, je me cantonnerai à Waze qui me donne aussi grande satisfaction. Bon, c'est vrai que le rachat par Google pourrait aussi changer la donne...
J'espère donc en tout cas que la situation de ce petit boitier fort attachant va évoluer favorablement !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 23:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est clair qu'il ne faut pas tomber dans le piège tel que les politiciens le pratique, annoncer, faire annoncer, petit à petit..... histoire de voir la réaction des gens, et accepter les choses. L'ancienne société attendait 200.000 Ci/an pour être rentable; zon qu'à faire en sorte de vendre plus de boitier, plus de visibilité.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 23:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DustB tape dans les mains
En voilà au moins un qui suit viki
Moi je dis que tout plein de blabla sur l'éventualité d'un abonnement Shocked
Le blog machin truc a dit que L'Argus a dit Mort de Rire
Et qu'est-ce qui dit Inforad Question ça personne ne le sait , tout simplement parce qu'il n'a fait aucune allusion
de quoi que ce soit soleil

Tenez , un autre fake. :
Mr Magout a dit que la sortie d'un nouveau Ci avec sytème vocal et écran tactil est imminente mais que pour celui-ci
il faut s'acquitter d'un abonnement de 5€ mensuel yeah

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 23:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
 C'est clair qu'il ne faut pas tomber dans le piège tel que les politiciens le pratique, annoncer, faire annoncer, petit à petit..... histoire de voir la réaction des gens, et accepter les choses. L'ancienne société attendait 200.000 Ci/an pour être rentable; zon qu'à faire en sorte de vendre plus de boitier, plus de visibilité.

Bon voilà t'as tout compris toi aussi tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 23:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le truc c'est que tout est hypothétique ....
Et que seule une partie des gars qui ont payé leur Ci avec un abo à 2€/mois après 3 ans gratis accepterait de payer aujourd'hui. Une partie et pas les autres, estimant que la règle du jeux à changé, même si c'est écrit autrement sur leur boite.
Par contre, tous ceux qui ont payé leur Ci sur une base de gratuité totale n'apprécieront pas la blague.

Dernière édition par Ducatmick le Ven 25 Oct 2013 - 22:45; édité 1 fois
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

D'un autre côté ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas tenable sans une participation financière de leur part
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ha bon , pourtant il me semble que chez Wikango il n'y a pas d'abonnement non plus , vont-ils vivre la même chose alors Wink

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour, je suis prêt moi aussi à payer un abonnement (dans la limite du raisonnable) pour l'utilisation du ci. Il est vrai en effet que la gratuité du service a coulé Inforad car les ventes n'ont pas décollé. Mais ce n'est pas parce que sa va (peut-être) devenir payant que les gens ne vont pas s'y intéresser, regarde chez coyote, c'est 12E par mois et pourtant le nombre d'utilisateur ne cesse d'augmenter. C'est une question de popularité et de publicité. Inforad est moins connu voir presque pas du grand public. Par contre coyote tous le monde a déjà au moins entendu le nom quelque part. Et puis ne comparons pas un avertisseur boîtier avec des application smartphone, ce n'est pas le même type de support. Un boîtier est plus agréable à utiliser et le coût est différent.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Zinzin a écrit:
D'un autre côté ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas tenable sans une participation financière de leur part

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6129, 130, 131  >
Page 5 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.