Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sortie
Visiter le site web du posteur
paluel

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Sachant que si les utilisateurs actuels ne s'abonnent pas.... on va droit dans le mur! Il n'y avait déjà pas forcément beaucoup de déclaration de danger (problème déjà évoqué), mais le nombre ne va pas s'arranger...
Ceux décidant de ne pas s'inscrire ne pouvant pas ou n'ayant pas intérêt à déclarer des dangers... sans option "communicant". Je ne vois pas les semaines très sereinement!
Certains vont attendre pour voir, et du coup d'autant moins de déclarants.
Je ne vois pas comment être optimiste sur le devenir... la communauté était faible, qu'en sera-t-il demain...
Il me semble qu'au début, il était question de 3 ans sans abonnement, ce serait une solution acceptable pour tous, le temps de développer la communauté, et une communauté communiquante!
didi 72

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
didi 72 a écrit:
bonsoir toshizo merçi ce serais bien si vik peut confirmez mais si c est ça cela ne change pas grand chose puisque rarement j ai pu en avoir en live alors que soit disant il y avait du monde devant Very Happy

et as-tu vu des controles non signalés ?

bonjour a tous
oui vik  deux fois ,peut tu confirmer que si on ne prend pas l abonnement seul le live on perd mais on garde les mises a jours ,d avance merçi de ta reponse.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui vous conservez le mise à jour de firmware, de cartographie et de base de données lors de mise à jour firmware via inforad ci manager

didi 72

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

merçi vik de ta reponse juste une derniere donc pas automatique il faudra ce branchez sur l ordi
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je trouve très bien ce lien qui finalement fera le compte des mécontents http://www.petitions24.net/signatures/non_respect_de_contrat_dinforad/
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vik, j'ai une question a vous poser :

Au 1 janvier 2014, plus personne n'aura la fonction de communication (pour les danger).
Ce qui veux dire que vous redémarrer de 0

Il faudra déjà que ce qui veulent payer l'abonnement, devront s'inscrire et payer puis que ce soit mi en place...

Donc, je pense que les pauvre premiers (qui auront payer), vont se sentir bien seul Laughing pour les avertissements

Déjà que la communautés étaient pas énorme, là, elle va être ridicule

Corrigez moi, si j'ai pas bien compris

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

DustB a écrit:

Bonjour,

j'utilise Waze depuis 2 ans et j'ai du mal à entendre cette pure distorsion de la vérité.
Ce que tu dis était vrai au tout début, et je me suis servi du Ci pour améliorer Waze. Mais depuis assez longtemps maintenant c'est le contraire, Waze est bien mieux renseigné que le Ci. Et s'il gère les tronçons et les feux rouges, le nombre d'éclaireurs est sans commune mesure avec le Ci. Autre info, il gère "onboard" les communautés, on peut donc échanger des messages via Waze, aller à la rencontre d'un ami qui en dispose, etc...
C'est par contre un piètre GPS, mais ce n'est pas son utilisation principale pour moi.
Pour rappel, Waze a été racheté il y a peu par Google pour une somme rondelette. A ce jour, on voit un peu de pub fleurir à l'arrêt (tapez ici pour aller McDo ou chez Nissan), c'est pour moi le prix à payer pour disposer d'une app de qualité et mise à jour régulièrement (reconnaissance vocale des alertes et des adresses GPS depuis la dernière).

Pour moi, c'est l'alternative à Inforad. Si j'en juge au nombre de retours négatifs, malgré le biais induit par les forums et même si c'est une mauvaise nouvelle, le Ci n'est plus  Neutral

Bonjour,

Nous n'avons certainement pas utilisé la même application. Moi j'ai un WAZE qui ne fait pas de bruit même si je roule au dessus de la vitesse limite lorsque j'arrive sur un radar. J'utilise un WAZE qui signale 400mètres avant le radar fixe ou mobile.
J'utilise un WAZE qui ne sait pas annoncer un radar tronçon : https://www.waze.com/wiki/Tout_sur_les_radars

Inforad sait le faire. De plus la base de données est bien meilleure. Waze n'intègre pas non plus une base de données des endroits fréquents.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

gianni14 a écrit:
L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Crying or Very sad

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Idea Question

Vik Question
DustB

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Re,

même si je ne suis pas d'accord avec ça, on risque le off topic grossier en continuant de la sorte. Chacun de toute façon est libre de tester la solution gratuitement.
Je te propose donc d'en revenir à Inforad.

DustB
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

gianni14 a écrit:

gianni14 a écrit:
L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Crying or Very sad

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Idea Question

Vik Question
Je pense que oui Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je viens de signer la pétition car je pense comme beaucoup que cette façon de faire est illégale . 
De plus la cartographie donne depuis peu des indications de limites de vitesse complètement farfelues !
 Entre auray et Vannes la limitation se met a 90 km/h aux deux radars fixes existants  enervé
Donc j'ai le droit aux bip-bip pendant 30 secondes alors que je suis en dessous de 110 !
 Inforad est mort et enterré avec cet abonnement .C'était déjà la communauté la plus petite alors si seulement 1/3 payent un abonnement ,on est pas près d'avoir des alertes live ! 
Mon idée de payer par la pub n'était pas si mauvaise que ça : un message publicitaire a chaque démarrage du CI ! En plus il y avait moyen de ciblage des pubs grâce a l'indication géographique du GPS .
Et vu qu'une MAJ est faite toutes les semaines il y avait moyen de faire tourner facilement la pub .
 Cela n'aurait pas été bien difficile de trouver des partenaires ,faut-il en avoir la volonté .
 En tous cas c'était un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas payer !
 Merci de faire remonter VIK ,ce n'est pas encore trop tard pour changer de politique commerciale car là vous allez droit dans le mur !!! 
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Idem,j'ai 2 Smart enregistrés à mon nom,un en mai 2013 et l'autre en juin 2013.
Avec les MàJ gtratuites a vie,les deux achetés dans une grande enseigne " avec contrat de confiance",pour moi je traite uniquement avec mon vendeur qui encore hier proposé sur son site :Inforad avec MàJ gratuite à vie.
Du moment ou mes Inforad ne seront plus totalement opérationnels comme annoncé sur leur site,c'est vers eux que je m'adresseré pour me rembourser, ou faire respecter le contrat.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A mon avis, je vois pas pourquoi ils ferait un effort, pour 2 inforad, alors qu'ils se fichent de leurs réputations et de leurs clients...

Inforad ne veux qu'une chose, c'est de la monnaie radar

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ben je vais  mettre mon inforad  dans un tiroir et remettre a jour mon G200 pour lequel j'ai payé 19€95 pour continuer les mises a jour
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 22:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

La décision d'Inforad est suicidaire je trouve. Je pense que le nombre d'utilisateurs baissera dans un 1er temps, c'est certain. La communauté d'Inforad est déjà faible, alors elle risque d'être encore moins nombreuse... La société doit prouver qu'elle apporte quelques choses de nouveaux, ou quelques choses d'améliorées (à commencer par le FW, la cartographie) avant de faire payer. La nouvelle société semble avoir plus de moyens. Alors on la laisse faire pour en juger plus tard à la date fatidique.

Il faut aussi prévenir, si ce n'est déjà fait, les revendeurs de ce changement de politique tarifaire. Car ils sont toujours en train de vendre les CI et Smart comme un produit "sans abonnement". Les acheteurs vont être très mécontents dans 1 mois et demi. 149€ pour smart, c'est le tarif sur la boutique en ligne d'Inforad. Mais comme vous avez remarqué, les autres vendeurs font toujours moins chers. Je crois qu'il y aura à nouveau un déstockage....

Sinon, comment Inforad compte informer ses utilisateurs qu'il faudra payer un abonnement ? La communication envers ses utilisateurs n'étaient pas le point fort d'Inforad. Un beau matin, ils voient sur l'écran à l'allumage "payer un abonnement pour pouvoir continuer d'utiliser l'appareil" un message de ce genre... ?

UNE question : l'appareil sera-il utilisable comme afficheur de vitesse, comme indicateur de radars fixes (là c'est peut-être c'est trop demandé Smile ), même si l'abonnement n'est pas payé ?  Ou ça va être comme un Oyo de Coyote avec lequel on ne peut rien faire si on n'a pas d'abonnement à jour (on ne peux même pas utiliser comme afficheur de vitesse!).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mar 19 Nov 2013 - 22:03; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37129, 130, 131  >
Page 36 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.