Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 08:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors, voyons voir ces companies du groupe Altyor:
http://www.societe.com/bilan/altyor/527909790201212311.html
http://www.societe.com/bilan/technochina/434255816201112311.html
http://www.societe.com/bilan/pdci/387876790201212311.html
http://www.societe.com/bilan/tiloli/451250393201212311.html

et inforad:
http://www.societe.com/bilan/inforad-diffusion/504229667201112311.html

Tirez-en vos conclusions..
Marco78

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Etant comme la plupart mécontent de cette décision d'Inforad, je vous joins un lien trouvé sur le net, concernant une pétition : http://www.petitions24.net/signatures/non_respect_de_contrat_dinforad/start/10
Visiter le site web du posteur
DustB

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
tape dans les mains didsty.
Reznor a écrit:

Le système communautaire existe, ça s'appelle Waze : https://www.waze.com/fr/
plus de 15.000.000 utilisateurs dans le monde, je ne sais pas combien en France.
il y a une carte live si vous voulez voir, y'a l'air d'avoir du monde qui l'utilise : https://www.waze.com/fr/livemap
Je teste dès demain. On verra bien.

Attention, cette application n'est pas légale.
De plus, tu vas vite te rendre de son énorme faiblesse : le signalement des radars fixes. C'est la pire application à mes yeux sur ce point.

Toshizo

Bonjour,

j'utilise Waze depuis 2 ans et j'ai du mal à entendre cette pure distorsion de la vérité.
Ce que tu dis était vrai au tout début, et je me suis servi du Ci pour améliorer Waze. Mais depuis assez longtemps maintenant c'est le contraire, Waze est bien mieux renseigné que le Ci. Et s'il gère les tronçons et les feux rouges, le nombre d'éclaireurs est sans commune mesure avec le Ci. Autre info, il gère "onboard" les communautés, on peut donc échanger des messages via Waze, aller à la rencontre d'un ami qui en dispose, etc...
C'est par contre un piètre GPS, mais ce n'est pas son utilisation principale pour moi.
Pour rappel, Waze a été racheté il y a peu par Google pour une somme rondelette. A ce jour, on voit un peu de pub fleurir à l'arrêt (tapez ici pour aller McDo ou chez Nissan), c'est pour moi le prix à payer pour disposer d'une app de qualité et mise à jour régulièrement (reconnaissance vocale des alertes et des adresses GPS depuis la dernière).

Pour moi, c'est l'alternative à Inforad. Si j'en juge au nombre de retours négatifs, malgré le biais induit par les forums et même si c'est une mauvaise nouvelle, le Ci n'est plus  Neutral
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

renaud a écrit:
Alors, voyons voir ces companies du groupe Altyor:
http://www.societe.com/bilan/altyor/527909790201212311.html
http://www.societe.com/bilan/technochina/434255816201112311.html
http://www.societe.com/bilan/pdci/387876790201212311.html
http://www.societe.com/bilan/tiloli/451250393201212311.html

et inforad:
http://www.societe.com/bilan/inforad-diffusion/504229667201112311.html

Tirez-en vos conclusions..

Quelles sont les tiennes ? car je ne comprend rien aux chiffres

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi non plus.
Ce que je vois surtout c'est qu'inforad était dans le rouge depuis pas mal de temps déjà, et que les sociétés d'Altyor ont l'air d'avoir des reins plus solides, mais ce ne sont que supputations...
sim_v

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Aller 6 mois offerts aux utilisateurs actuels et réception appels et sms pour tous !
Manurevaaa

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 11:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour les wiki

Oui comme vous, je me suis offert un CI communicant avec un abonnement à vie et voilà c’est fini. Et comme vous j’ai eu un moment de colère, mais voilà :
J’analyse la situation et voilà ma réflexion :

Me suis-je fais pigeonné ?

Oui et non, dans l’abonnement à vie il faut comprendre à vie du boitier et/ou de la société inforad.
Nos boitiers fonctionnent toujours mais c’est la société inforad qui est morte, donc nos contrats deviennent caducs et nous n’avons plus qu’à mettre nos boitiers au fond du tiroir rejoindre nos anciens téléphones portables toujours en état de marche mais démodés, et passé à la concurrence à prix fort.

Moralité, nous nous sommes crus plus malins que les autres en achetant du « low cost » et sans abonnement, maintenant regardons la réalité en face, le projet n’était pas viable à long terme, nous vivons dans un monde ou il faut des rentrés d’argent pour vivre et prospérés. Ce n’étais pas la politique de la société inforad, ni de ses clients, c'est-à-dire nous, et voilà ou nous en sommes.
J’estime que mon boitier est largement payer, il ma sauver la mise 3 fois « sur » depuis son achat.

Passons à la concurrence et payons le prix du service rendu, à savoir la sauvegarde de notre permis de conduire, et payer le moins d’amende possible sans pour autant êtres des délinquants de la route comme ont nous surnomme maintenant.

Autre alternative qui s’offre à nous les wiki.

Une société X décide de racheter le concept inforad lui donnera peut êtres un autre nom, et nous dit ceci. À partir de janvier 2014, je vends des produits Y « ex inforad » avec un abonnement de 2€ mois, et sans engagement, pour amélioré le produit, les services, et gagner de l’argent car je suis une entreprise et tout travail mérite salaire.
Elle nous dit aussi ceci, à vous les détenteurs de CI original, vous pouvez aussi vous servir de vos boitiers et bénéficiés des même avantages et services que mon produit Y, pour le même prix que mes futurs clients 2014.

Que faire ?

Personnellement oui je vais passer à la concurrence payante forte, et je vais aussi investir 24 € pour une année à mon ex inforad, afin d’étalonner la pertinence d’alerte de mon nouvel appareil en me servant des deux systèmes, plutôt que de le laisser au fond d’un tiroir, 24€ l’an ne me rendra pas plus riche, mais me sauvera peut êtres d’une perte de points ou de permis avec une amende à la clé.

Salutations à tous et bonne route.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 11:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Seblard a écrit:

Bonjour à toutes et tous.

Pour moi, ça va être très simple... 

Demain, je prends les conditions générales de ventes correspondant à la date d'achat de mon CI, la boite d'origine et je vais tout simplement voir la DGCCRF de mon département qui sera TRÈS intéressée par ce cas.

En tout cas, hors de question de sortir le moindre euro !  Evil or Very Mad

Je vous invite à tous suivre la démarche qui est TOTALEMENT GRATUITE ET REDOUTABLE D'EFFICACITE  Very Happy

Okay Okay Okay Okay Okay      Ce qui n'empêche pas le repreneur de mettre en place une nouvelle politique contractuelle pour tout ceux qui ne sont pas encore possesseurs.... Eux ils achèteront en connaissance de cause.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour,

Moi j'ai acheté mon smart en novembre 2013 avec abonnement gratuit à vie, mais je savais que je risqué de payer une abonnement donc je paierai celle-ci, mais pour un an et si au bout des un ans je ferait mon avis en fait je laisse un an au repreneur pour faire ces preuves. Au sujet de waze je l'avais dans mon téléphone, mais comme cette application est illégal je l'ai retiré car je veut rester dans la légalité.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Manurevaaa a parfaitement résumé la situation.

Personnellement, j'ai acheté mon Ci avec gratuité pour 2 ou 3 ans (m'en rappelle plus!) donc contrat respecté. La gratuité m'a attiré car elle me permettait de tester l'engin mais l'abonnement aurait été de 2€/mois à l'origine n'aurait rien changer à ma décision. Dans la vie RIEN n'est gratuit, directement ou indirectement.

Inforad, en tant que société c'est fini, reste la marque comme cela se passe dans de nombreux domaines (Electro-ménager par exemple). Aujourd'hui nous avons la possibilité de conserver nos appareils. Ceux qui ne le veulent pas sont libres de le jeter, de pétitionner,...

Au risque de choquer certains, aujourd'hui je suis content de cette reprise et je suis content de la fin de la gratuité. Demain sera un autre jour, et si je ne suis pas satisfait des services et bien je partirai voir ailleurs.
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

il est certain que nous n’avons pas tous la même sensation vis à vis de cette situation, personnellement je ne suis surement pas le plus malheureux mais j'utilise 3 CI depuis février 2013 soit environ 10 mois.
Ceux d'entre vous qui utilise ce produit depuis plus de 2 ans doivent, peut-être, avoir le sentiment qu'ils ont bien profité de cette gratuité mais pour les autres la pilule passe mal.
J'ai, malheureusement, conseillé à un amis d’acheter un boitier smart en septembre et lui a vraiment le sentiment d'être un beau pigeon.

Comme je l'ai déjà expliqué il y a d'autre moyen de convaincre les utilisateurs existants que l'abonnement va leurs apporter quelque chose (par exemple gratuité durant le premier semestre pour jugé de ce que nous allons devoir payer Exclamation

Dernière édition par jclaudej le Mar 19 Nov 2013 - 14:48; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

didi 72 a écrit:
bonsoir toshizo
merçi ce serais bien si vik peut confirmez mais si c est ça cela ne change pas grand chose puisque rarement j ai pu en avoir en live alors que soit disant il y avait du monde devant Very Happy

et as-tu vu des controles non signalés ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Donc pour le Ci que j'ai acheté aux parents, à Noël 2012, je peux le dire d'attendre mai/juin pour l'abo, quitte à perdre la fonction live en attendant?
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 14:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Finalement, vous m'avez convaincu. Je pense que cet abonnement est salutaire et souhaitable. Je regrette qu'ils n'aient pas mis un abonnement à 18€ par mois. Car plus on paie et plus c'est bien. Pas vrai ?

Qu'en pensez vous ?
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Donc pour le Ci que j'ai acheté aux parents, à Noël 2012, je peux le dire d'attendre mai/juin pour l'abo, quitte à perdre la fonction live en attendant?

Oui, mais ils ne verront pas la différence avec un non communicant à moins de te croire sur parole

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36129, 130, 131  >
Page 35 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.