Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

renaud a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
papoudodu a écrit:

Pour moi le système de gratuité n'est malheureusement pas viable si il y a des ressources à fournir, en particulier les mises à jour, il faut bien payer la société X qui les vends.
Pourquoi, Inforad n'utilise pas une carto en open source ? Pour justement éviter cela. Idée souvent émise sur ce Forum.
openstreetmap n'a pas non plus de limites de vitesses réelles.

Avec OpenStreetMap, c'est la communauté qui fat les mises à jour de la cartographie et on peut les télécharger à volonté sans devoir attendre le bon vouloir de quelqu'un.
Reznor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je suis certain qu'il en existe d'autres...

par exemple : http://www.android-software.fr/glob-trafic-et-radars-temps-reel
300.000 utilisateurs, j'ai un ami qui l'utilise depuis plus d'un an, très bien.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Glob, bonne application. Je confirme tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Seblard a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Pour moi, ça va être très simple... 
Demain, je prends les conditions générales de ventes correspondant à la date d'achat de mon CI, la boite d'origine et je vais tout simplement voir la DGCCRF de mon département qui sera TRÈS intéressée par ce cas.
En tout cas, hors de question de sortir le moindre euro !  Evil or Very Mad
Je vous invite à tous suivre la démarche qui est TOTALEMENT GRATUITE ET REDOUTABLE D'EFFICACITE  Very Happy
Libre à toi d'y aller, mais avant toute chose, contactes le liquidateur, Maître Véronique Becheret à Neuilly-sur-Seine, elle t'expliquera ce qu'est une liquidation judiciaire. Tu pourras te faire porter à la liste des créanciers chirographaires.
Seblard

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.inforad.net/files/datasheet/CI_Datasheet_fr.pdf
Je vous laisse lire et surtout sauvegarder le descriptif du produit que nous avions acheté avec la notion de "GRATUIT"

On parle bien de durée de vie de l'appareil.... donc, à appareil inchangé = conditions toujours applicables !

Dernière édition par Seblard le Mar 19 Nov 2013 - 00:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Seblard

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pas de souci... J'en prends note addict0  Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 23:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'entreprise inscrite sur ce document c'est Inforad Diffusion.
Maintenant c'est la SARL Pixitis.

Il faut voir les conditions du rachat des actifs (et du passif ?) d'Inforad Diffusion par Pixitis.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Seblard a écrit:
http://www.inforad.net/files/datasheet/CI_Datasheet_fr.pdf
Je vous laisse lire et surtout sauvegarder le descriptif du produit que nous avions acheté avec la notion de "GRATUIT"
Oui, mais ça, c'était avant !
Avant la mise en liquidation judiciaire. Tu as acheté à une société qui n'existe plus. Il faut donc savoir ce qui a été repris et dans quelles conditions. Ce n'est pas la DGCCRF qui te renseignera, mais le liquidateur ou le tribunal de commerce qui l'a nommé. Bon courage dans tes démarches.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mais ils ont gardé le nom Inforad

ils voulaient garder le nom, mais pas les engagements...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Mais ils ont gardé le nom Inforad
ils voulaient garder le nom, mais pas les engagements...
Le nom Inforad est une marque commerciale, c'est un des actifs de la société qui a été racheté.
Seblard

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les démarches... Y'en a pour 10mn... Tu deposes les infos et ils s'occupent de tout ! Une solide expérience pour x affaires déjà signalées et traitées très efficacement par leurs services  Very Happy  Donc zero stress... Pour moi en tout cas !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Seblard a écrit:
Les démarches... Y'en a pour 10mn... Tu deposes les infos et ils s'occupent de tout ! Une solide expérience pour x affaires déjà signalées et traitées très efficacement par leurs services  Very Happy  Donc zero stress... Pour moi en tout cas !
Bon, ben vas-y, et donnes nous des nouvelles.
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 01:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:02; édité 1 fois
maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 06:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

pour ceux qui ne sont pas d'accord ....

http://www.petitions24.net/non_respect_de_contrat_dinforad
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 07:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ca fait 1 an que j ai acheté mon Smart... que j entends parler d améliorations, de mises a jour, de services promis qui vont bientôt arriver...

En 1 an, j ai pas vu grand chose de concret, a part une maj gadget, qui n avait pour seul but, que de nous faire oublier le plantage de serveur...

Inforad en version gratuite a vie  était deja limite par rapport a ses engagement fantômes ( et sans parler de la pub mensongère ni de la communication inexistante )

Tous les clients sont victimes de tromperies depuis trop longtemps...
Qu'Inforad nous fournisse les services promis serait déjà une grosse évolution ( carto trimestrielle, signalement des événements sur toutes les routes, info wiki fiable... )

Aprés avoir payé sa dette envers ses clients,  si les services sont a la hauteur des promesses, et qu une réelle évolution est en marche, pourquoi pas un petit abo ???

Mais payer pour du vent, j ai déjà fait enervé
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 08:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Alors, voyons voir ces companies du groupe Altyor:
http://www.societe.com/bilan/altyor/527909790201212311.html
http://www.societe.com/bilan/technochina/434255816201112311.html
http://www.societe.com/bilan/pdci/387876790201212311.html
http://www.societe.com/bilan/tiloli/451250393201212311.html

et inforad:
http://www.societe.com/bilan/inforad-diffusion/504229667201112311.html

Tirez-en vos conclusions..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35129, 130, 131  >
Page 34 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.