Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLB17

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est fait inforad est mort bien sur 2 euros/mois c'est une somme modique mais pour n'obtenir aucune info en live c'est encore trop cher.pour avoir les radars fixes inutile de brancher à la fois le ci et un gps
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bon, l'abonnement payant pq pas, mais alors, vu la différence de prix, ils devraient offrir aux anciens possesseurs d'inforad la différence en abonnement. Ce qui permettrait peut-être de garder au moins une partie des anciens "abonnés", ca vaudrait mieux que de repartir à presque zéro.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

musica a écrit:
 bonjour vue que ci na pas de mise jour carte europe est que les alertes hors les pays sité  fonctionneront toujours!(Espagne Italie Portugal etc....)

Si j'ai bien compris l'abonnement:
- si tu payes l'abonnement à 2 euros/mois tu auras toutes les alertes: fixes, mobiles et alertes mobile de la communauté. Quelque soit le pays d'Europe couvert par Inforad (Ci ou Smart c'est pareil)
- si tu ne payes pas l'abonnement à 2 euros/mois tu auras les alertes fixes et mobiles inforad mais pas les alertes mobile de la communauté. Quelque soit le pays d'Europe couvert par Inforad (Ci ou Smart c'est pareil)
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

donc l appareil ce comportera comme avant si on prend l abonnement.merci simk1000 . petite question pour ce qui ne voudront pas payer comment leur base de donner va etre mise ajours!!!!!!!!!!!!.............
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

par la sim ... c'est là que je comprend pas trop ?
Différenciation alerte / MàJ ?
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
Si on est d'accord il y a 77 000 Viki,
sachant que sur ce nombre, seul 1368 Viki ce sont inscrits ici ( si bien sûr tout les inscrits possèdent un Ci ou Smart, ce qui n'est pas le cas),
mais on va être bon joueur et on va dire qu'il y a 1368 Viki ici.
Vous admettrez aussi que seul les plus motivés sont inscrits ici.
Si on dit aussi que tout ceux qui sont ici sont POUR payer un abonnement de x €.

77 000-1368 = 75 632
Alors pour sûr si abonnement il doit y avoir on perdra 75 632 Viki.

Complètement utopique de penser rassembler en faisant payer et pour sûr aussi, les repreneurs on déjà compris cela.

Le gouvernement Français s'occupe déjà de nous ponctionner, vous n'en avez pas assez aie

Tu es optimiste d'estimer que tous ceux inscrits sur le forum vont continuer s'il faut payer. Inforad a déjà roulé les gens une fois (OK, ce n'est probablement pas volontaire, mais bon), pourquoi pas 2?
En fait, ce qu'il serait bien c'est qu'ils publient (comme la licence le veut) le code source du kernel linux utilisé, ce qui permettrait de mettre un autre logiciel avec une autre carte SIM sur l'inforad. Pourquoi ne pas mettre une version light de android, ce qui permettrait d'avoir un boitier wikango ou avertinoo ou waze autre sur le matériel inforad...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je veut dire que si on ne paye pas l abonnement a 2 euro par mois  la sim sera desactiver je pense, donc plus de mise a jours des alertes!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mon optimisme dégraisse déjà pas mal la communauté aie

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
papoudodu a écrit:

Pour moi le système de gratuité n'est malheureusement pas viable si il y a des ressources à fournir, en particulier les mises à jour, il faut bien payer la société X qui les vends.
Pourquoi, Inforad n'utilise pas une carto en open source ? Pour justement éviter cela. Idée souvent émise sur ce Forum.
openstreetmap n'a pas non plus de limites de vitesses réelles.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

musica a écrit:
 je veut dire que si on ne paye pas l abonnement a 2 euro par mois  la sim sera desactiver je pense, donc plus de mise a jours des alertes!

Apparemment, sans payer l'abonnement, les mises à jours des alertes seront faites quand mêmes mais il n'y aura pas les alertes provenant des vikys.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et bien moi je vais tenter le coup !
Et 
Si l'essais et les mises à jour ne sont pas convaincantes alors je stopperai tout 

encore faut il connaitre comment payer ?

vas t'on recevoir un mail ?

ALAIN93

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le forum,
Et à ceux qui ont ou animent ce sujet.
Je suis entièrement d'accord avec les contestataires.
C'est gratuit et c'est plus gratuit
Il n'a plus de mises à jour depuis trop longtemps sans compter que je regrette d'en avoir faites , au vu des erreurs de cartes et vitesses autorisées qui deviennent erronées. Il ne m'inspire plus confiance, je ne vais pas lui rajouter 2€ en plus.
A vrai dire, je ne m'en sert pus beaucoup pour ne pas dire trés peu de mon Inforad CI.
Il ne me servira plus que pour indiquer ma vitesse précise à moins que cela ne devienne payant...
MAIS il est plus gros et j'utilise toujours mon ancien Inforad K5.
ET oui, mais cette histoire me rappelle celle de mon inforad K5 acheté parce-que garanti aussi par des mises à jour gratuites à vie (pour moi, çà a durer 1 an et demi).
Je me méfie maintenant des mises à jour à vie... à vie de l'appareil? à vie du fournisseur, de sa société?
Si juridiquement, il ne peuvent pas rendre le payant, ils feront comme le K5.. On arrête le modèle, on vous le reprend contre un nouveau modèle qui vient de sortir...
Excusez-moi, je me suis lâché.
Bye Bye Inforad.

jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne comprend pas la stratégie du repreneur. Que l'abonnement et mises à jour gratuites ne soit pas économiquement viable, pourquoi pas.
Maintenant, examinons leur concurrent Wikango.
Abonnement a vie (de l'appareil)  gratuit !
Mises à jour logiciel => payantes !!! Why not
Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs actuel de CI ou smart profité de leur abonnement à vie mais de ne faire payer que les mise à jour cartographique et soft ?

A la lecture des précédents messages, il est probable que la faible communauté d’utilisateur va ce réduire.
Même Coyote a bien compris que sa richesse c'est le nombre d’utilisateurs !
Sinon pourquoi la gratuité durant 6 mois pour les smartphones ?

Idem pour Wikango !!!

Sachant que les produits ne sont pas éternels et que si nous sommes des futurs acheteurs de produits Idea

A cogiter messieurs les repreneurs!!!!!
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le gros problème de l'abonnement payant, c'est que pour l'instant plus personne n'a vraiment confiance dans le système. Donc, ils devraient d'abord faire leurs preuves en gardant la communauté plus ou moins intacte pendant un certain temps. En gros, au grand minimum offrir pendant 1 an (ou même jusqu'à la sortie du prochain modèle) la gratuité totale de services aux anciens possesseurs d'inforad. D'autant que si la SIM reste activée, le réseau data sera de toutes façons utilisé.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Un wikango max sans abonnement vaut 99 € soit comme le CI. L'abonnement millénium vaut 200 € soit 100 mois d'abonnement Inforad (8 ans).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
ericdu38

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 21:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

naib60 a écrit:
A quand un regroupement d'utilisateur d'inforad pour les attaquer? (60 millions de consommateurs ou autre)
Nous avons acheter un produit avec un abonnement gratuit à vie.
Que les nouveaux appareils vendu le soit avec un abonnement oui mais les ancien, du moment qu'ils fonctionnent toujours NON.
enervé enervé enervé

Bien que je ne me serve jamais du bazar, je pense que tu as entièrement raison.
A part de nourrir ces put.... d'actionnaires qui en veulent plus et taxer les usagers.

Moi, je vais vendre le mien. Avis aux intéressés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33129, 130, 131  >
Page 32 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.