Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

LEDRU a écrit:
Bonjour,
Ca ne va pas.J'ai préféré Inforad à cause de la gratuité à vie.Maintenant on change les régles du jeu,d'autorité.Le contrat n'est pas respecté.Je reçois des promos pour Coyote tous les jours.Devinez qui va l'avoir dans le baba????

J'hésite Smile
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ok merci.

Donc un CI sans abonnement fonctionnera comme un vieux coyote rider ou un V6 qui n'aura pas besoin de se connecter à un PC pour le mettre à jour.
Par contre, aucun échange sur les radars mobiles entre les membres !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Sur mon V6, j'ai une distinction entre zone de danger (fixes) et zone à risques (mobiles)
Si j'achète un Ci sans prendre l'abonnement, quelle différence avec mon V6 actuelle sur les mobiles ?

Rouge fixe avec un sigle ! : radar fixe.
Rouge fixe avec un feu + signalement sonore 'carrefour dangereux' : Radar feu rouge.
Blanc clignotant : zone à risques où les mobiles y sont souvent.

Comme le V6. Wink

Toshizo

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci Toshizo !
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Crying or Very sad

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Idea Question

Dernière édition par gianni14 le Lun 18 Nov 2013 - 18:40; édité 1 fois
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour moi je suis plus que Ok pour 2 €/ mois même si je ne roule pas énormément mais comme j'aime la vitesse et pas les  police  et les  radar

Embarassed

Dernière édition par alexdu7 le Lun 18 Nov 2013 - 18:53; édité 2 fois
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

claude_17 a écrit:
En droit pur, quand une société en rachète une autre elle acquière l'actif et le PASSIF, elle se doit de poursuivre les contrats en cours dans le conditions de ceux-ci. Maintenant un modèle économique fondé sur la gratuité ne peut valablement tenir que si les ventes permettent de subvenir au coût de la gratuité. L'expérience a prouvé que non.
Je vais vraisemblablement m'acquitter de 2€ mois, bien que j'ai une application smarphone qui fasse presque la même la même chose (pas de signalisation des mobiles, mais mon expérience Inforad montre que c'était peu fiable).
Je souhaite donc que ceci permettent un rapide mise à jour de la cartographie avec des limitations de vitesse exactes (pourquoi pas en temps réel) et qu'enfin une solution soit apportée au traitement des voies parallèles. A ce sujet j'avais émis une hypothèse mais sans réponse.

Je tiens juste à apporter une grosse précision...

pas la peine de porter plainte ou de faire quoi que ce soit envers le nouveau repreneur, tout dépend justement de ce qu'il a repris!!!

l'actif ET le passif, ou alors que l'actif! car c'est possible, et donc il peut faire main basse sur le passé et sa gratuité!

par exemple, je roule en Voxan, vous savez, le fabricant de moto française qui est mort le 5 mai 2010.

donc boite montée par Jacques Gardette en 1995/97, et en 2001 liquidation judiciaire.
Voxan a été repris par Didier Cazeaux en 2003, mais il a juste repris l'actif, et en aucun cas le passif!!!! donc plus de garantie pour les acheteurs avant Cazeaux!!!

et à mon avis, c'est ainsi que cela s'est passé pour Inforad.

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Dernière édition par laprune le Lun 18 Nov 2013 - 18:50; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Un résumé que j'ai fait. Il est possible que je le modifie au fur et à mesure que nous aurons des informations.

[FAQ] Informations concernant le nouveau fonctionnement des INFORAD communicants.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosh' tape dans les mains

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Des améliorations ?

Amener nos CI à un affichage constant de 1/0' ou 1/1' minimum sur n'importe quel itinéraire , à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Même à deux euros/mois ça doit être faisable. Pour ma part, 3 éclaireurs pour 6 euros par mois, il n'y a pas photo.

Pour le reste, le CI possède un potentiel qui lui permet d'intégrer de nouvelles fonctions qu'aucun appareil concurrent ne propose actuellement. D'ailleurs leurs conceptions ne le leur permet pas.

A lire aussi les CGV et notices d'utilisation des boîtiers concurrents.  Mr. Green

Le CI est techniquement toujours le plus performant et le plus complet.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Lun 18 Nov 2013 - 19:04; édité 1 fois
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

merçi toshizo
donc si cela reste comme ça je continuerais a l utilise puisque presque jamais (2) de live
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

merci
m et m's a écrit:
Tosh' tape dans les mains

soleil Mr. Green

Toshizo

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Mais peut on être sûr que le repreneur ne fera pas comme les repreneurs en général ?
Je reprend, je saigne la boite, je la ferme et je me casse. Ca en France, on en a l'habitude ... ( mittal )
Sinon, pour 2€ / mois, on peut voir si dans les 3 mois a venir il y a une net amélioration du produit ...
De plus, 2€/mois sans engagement ... c'est pas explicite ! je m'abonne en janvier, puis avril puis juillet ... donc, uniquement
quand je pars pour un certain nombre de km  ou j'en prend pour 6 mois a la fois ou un an ?

Dernière édition par M@rco123 le Lun 18 Nov 2013 - 19:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour vue que ci na pas de mise jour carte europe est que les alertes hors les pays sité  fonctionneront toujours!(Espagne Italie Portugal etc....)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est fait inforad est mort bien sur 2 euros/mois c'est une somme modique mais pour n'obtenir aucune info en live c'est encore trop cher.pour avoir les radars fixes inutile de brancher à la fois le ci et un gps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32129, 130, 131  >
Page 31 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.