Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OscarH

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 16:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca c'est une super bonne nouvelle.
Si en plus ils pouvaient être un peu plus à l'écoute des clients et avoir une communication irréprochable, ce serait parfait. On peut réver, mais parfois le changement ça a du bon...
OH
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 16:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si le repreneur à une force commerciale beaucoup plus forte notre communauté va vite grandir. yeah

J'en ai parler à une personne de mon entourage qui va peut être l'acheter du coup +1 viki  Okay

Faite comme moi, parlez en, vendez le en parlent de lui. Tout le monde en sera gagnant  Wink  car c'est avant tout un très bon produit
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 17:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ça depend quel changement on souhaite ...
L'application
Visiter le site web du posteur
batovap

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 17:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir a tous
Très bonne nouvelle,que cela continue merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo, c'était prévu quand j'ai acheté le Ci 2€ par mois, pas 1. Cela en juin 2011. Ce qui faisait 24€/an après 3 ans gratuits.Tarif que je trouvais attractif. Et comme c'était le règle pour moi, cela ne me dérange pas.
 Mais je comprends ceux qui l'aurait acheté en pack gratuit à vie.
E.T.R.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonne nouvelle  Razz
Enfkn...

>>>> La page FB de mon Zafira OPC <<<

>>> La page FB de ma Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 <<<
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Je suis beaucoup plus gêné par la dernière phrase, signe que la direction Inforad nous a berné ... 77 000 membres, nous étions sensés être 120 000 !  police

Toshizo

Idem, je l'ai remarqué aussi et j'ai préféré ne pas le signaler ici , pour voir si d'autres l'avaient lu !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tiens, ETR !longtemps que je t'avais pas lu !
chuis en train de m'amuser sur une c3 sting ray 75 350ci ...
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

25 euros par an... Bof, ça ne me fera pas un gros trou dans les poches.
Et puis, ça fera moins de "viki fantomes" sur les routes, quand on en verra deux ou trois, on saura qu'on est couvert, alors qu'aujourd'hui, même avec 4 ou 5, ...

J'espère simplement que l'activation de l'abonnement payant se fera en donnant le n° de série (ou autres), et pas par l'intermédiaire d'un passage sous ICIM... parce que si c'est le cas, je vais galérer, je n'ai pas un seul ordinateur compatible ICIM sous la main!

Par contre, l'effectif de la communauté, c'est vrai que ça sent l'enfumage. Evil or Very Mad
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah ! ! ! En voilà une nouvelle qu'elle est très très bonne ! ! ! bien
  CI-Fan ! merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.Il n'y a pas de quoi  Okay

Content de te revoir parmi nous  bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je viens toujours zieuter les news de temps en temps....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bon ben pour avoir payé mon CI neuf 11.50€, je ne regrette pas mon achat !!!!! 10/10
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

super sa fait plaisir  ;-)
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour moi je suis prêt a payer de 2 euro par mois je trouve que c est pas du vol du tous

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Tiens, ETR !longtemps que je t'avais pas lu !
chuis en train de m'amuser sur une c3 sting ray 75 350ci ...

Okay Oldies but goodies 

>>>> La page FB de mon Zafira OPC <<<

>>> La page FB de ma Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 <<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5129, 130, 131  >
Page 4 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.