Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fantomas21000 a écrit:

Je ne peux pas le revendre car j'ai bricolé la télécommande pour l'intégrer au tableau de bord avec des boutons différents,

Oh la la, ça me fait penser aux personnes qui tatouent le prénom de l'amoureux ou de l'amoureuse sur la peau mais qui divorcent ensuite...... Puis ils sont emmerdés pour se débarrasser définitivement de ce marquage presque indélébile...  Désolé pour vous de cette situation
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
polochon59640 a écrit:
La hausse du paquet de cigarette ne vous fait pas arrêter pour autant alors que c'est presque 7e le paquet, pour certain 1 paquet/jour.
Pour 2e/mois vous pouvez continuer d'utiliser votre ci/smart comme avant et vous sauvez des emplois aussi par la même occasion. Plutôt rare en ce moment. C'est pas le fait de payer 2e qui vous gène, c'est le fait que dans vos tête, passer du gratuit au payant (même la modique somme de 2e) c'est dur à encaisser. Pour moi aussi.
Un rachat d'entreprise implique une restructuration totale et je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal. Le prix des ci et smart baissent (même si on avaient déjà tous un appareil avant) et le prix est plus correct pour un abonnement boîtier.
J'espère chers amis que vous garderais vos ci, car c'est vrai que sa devient payant, mais il est classe quand même le ci et il est de loin le moins chers de tous les boîtiers. Et sa marche à l'étranger, pas vos smartphone, sinon c'est super chers.

Polochon président Smile

Moi , j'ai pas attendu la hausse du prix des cigarettes pour arrêter . Si pour arrêter la clope vous pensez pognon , c'est mort soleil
Seule la santé compte et pour ma santé financière je limite au maximum les abonnements , c'est pour cela que j'ai pris un Inforad Ci viki

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Fantomas21000 a écrit:

Je ne peux pas le revendre car j'ai bricolé la télécommande pour l'intégrer au tableau de bord avec des boutons différents,

Oh la la, ça me fait penser aux personnes qui tatouent le prénom de l'amoureux ou de l'amoureuse sur la peau mais qui divorcent ensuite...... Puis ils sont emmerdés pour se débarrasser définitivement de ce marquage presque indélébile...  Désolé pour vous de cette situation

Ho putain

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
simk1000 a écrit:
revendez votre Ci 50 euros et acheter un V6 à 49,90 euros  Smile

Mon Ci va devenir un V6 amélioré Laughing

Wink
Le Ci sera mis à jour en temps réel même sans abonnement ? Si non, le V6 sera meilleur car on peut le mettre à jour chaque semaine.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:03    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En temps réel non , c'est avec le PC qu'on fait ça . Par contre sans l'abonnement de 2€/mois , c'est pas sur car pas très clair le message d'Altyor Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivierzx a écrit:
Reznor a écrit:
Et pendant ce temps, chez wikango, ils sortent un avertisseur de danger communicant gratuit sans abo... http://www.wikango.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flyp…
Parfaite la communication.
Si vous achetez des crédits, ne vous engagez pas trop dans la durée, Inforad ne peut que se casser la gueule...

L'exemple de Wikango est à ne surtout pas citer.
Ils ont fait encore bien pire il y a 2 ans quand ils ont transformé AlerteGPS en Wikango. (lors de la parution de la loi sur les avertisseurs)
Ils ont fait payé à tous les anciens possesseurs la mise en conformité de leurs appareils même non communicants.
Je fais parti des baisés de cette opération où j'y ai laissé : 2 G300, 1 G200 et 1 G320.

Wikango ne reverra JAMAIS un centime de ma part.

J'ajouterai qu'ils ont aussi facturé une mise à jour firmware 40€ (en promo actuellement à 30€) pour y ajouter les radars tronçons !

Ici il ne s'agit pas de l'ancien Inforad mais d'un repreneur et ce repreneur n'aurait sans doute jamais repris Inforad s'il fallait garder la gratuité. Regardons ce qu'il va se passer, puis si au bout de 6 - 12 mois rien ne se passe, alors nous pourrons dire qu'altyor n'a rien fait !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Lun 18 Nov 2013 - 18:07; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
bonjour à tous

et pourquoi tant de haine ?
et pourquoi vouloir mettre son Inforad à la poubelle ?
et pourquoi vouloir quitter le forum ?

Vous n'êtes pas d'accord avec l"annonce du repreneur ?
du calme, il se renseigne, il veut savoir.
Et bien, on lui dit gentiment /

JE NE PRENDRAI PAS D'ABONNEMENT EN JANVIER
J'attends une nouvelle cartographie et l'évolution de la communauté et de la nouvelle société avant de prendre une décision.

Et voilà, c'est simple, c'est sympa et wait and see

sortie

Bonjour,

bien Bon message ! tape dans les mains On peut ne pas être d'accord mais restons courtois.

Toshizo

claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Ici il ne s'agit pas de l'ancien Inforad mais d'un repreneur et ce repreneur n'aurait sans doute jamais repris Inforad s'il fallait garder la gratuité. Regardons ce qu'il va se passer, puis si au bout de 6 - 12 mois rien ne se passe, alors nous pourrons dire qu'altyor n'a rien fait !

Toshizo

En dehors de toute polémique, bien qu'en droit la gratuité devrait être conservée pour les anciens acquéreurs (termes du contrat), la proposition ci-dessus me semble raisonnable, si après 6 mois (12€) nous ne sommes pas satisfait on arrête. Cette méthode sera certainement plus pénalisante pour le repreneur qu'une non adhésion à ses propositions : ce sera l'effondrement de son système. Son intérêt est donc de nous donner satisfaction, accordons lui 6 mois.
Et après SANCTION police
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
m et m's a écrit:
simk1000 a écrit:
revendez votre Ci 50 euros et acheter un V6 à 49,90 euros  Smile

Mon Ci va devenir un V6 amélioré Laughing

Wink
Le Ci sera mis à jour en temps réel même sans abonnement ? Si non, le V6 sera meilleur car on peut le mettre à jour chaque semaine.

Rappel, l'abonnement concerne les fonctions communicantes en live.
La base de données des dangers (commune a tous nos appareil) reste gratuite et sera mise à jour pour les non abonnés via inforadcimanager à chaque sortie de firmware (tous les trimestres au minimum). Pour les abonnés ce sera automatique en live

Dernière édition par VIK le Mar 19 Nov 2013 - 15:20; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour ma part, je prendrai effectivement 6 mois (on pourra payer à l'avance en choisissant la durée de l'abonnement). Puis après, je ferai le point.

Pour ma part, je souhaite :
- Une bonne application Android
- Une application Iphone totalement nouvelle car l'actuelle est nulle (désolé si la personne qui l'a faite nous lit Embarassed ).
- L'information concernant le nombre de confirmations et la durée depuis la dernière confirmation
- Mise à jour cartographie tous les trimestres même si pour moi ce n'est pas la priorité (d'abord les applications et l'amélioration du firmware).

Cela laisse jusqu'à fin Juin 2014. ouf chaud Nous sommes mi novembre 2013 ! attention non

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Lun 18 Nov 2013 - 18:20; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

La base de données des dangers (commune a tous nos appareil) reste gratuite.
L'avantage du ci même sans abonnement en plus de la cartographie, est la mise à jour automatique de la base de données,  ce qui n'est pas le cas avec un V6 qu'il faut faire chaque semaine pour être àjour.

attention Tu nous confirmes qu'un utilisateur de CI pourra utiliser son CI/Smart sans avoir à le brancher à un PC pour avoir sa mise à jour de la base de données ? En gros, un fonctionnement comme le coyote rider ?

La sim reste active mais ne permet que de mettre à jour la cartographie par GSM.

Toshizo

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

supprimé par Mybaobab
L'application

Dernière édition par mybaobab le Lun 18 Nov 2013 - 18:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LEDRU

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:25    Sujet du message: ARNAQUE! Répondre en citant

Bonjour,
Ca ne va pas.J'ai préféré Inforad à cause de la gratuité à vie.Maintenant on change les régles du jeu,d'autorité.Le contrat n'est pas respecté.Je reçois des promos pour Coyote tous les jours.Devinez qui va l'avoir dans le baba????
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour ledru,

Message fusionné avec le topic existant.

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
VIK a écrit:
La base de données des dangers (commune a tous nos appareil) reste gratuite.

attention Tu nous confirmes qu'un utilisateur de CI pourra utiliser son CI/Smart sans avoir à le brancher à un PC pour avoir sa mise à jour de la base de données ? En gros, un fonctionnement comme le coyote rider ?

La sim reste active mais ne permet que de mettre à jour la cartographie par GSM.

Toshizo

Effectivement la mise à jour de la base de données pour un non abonné se fera via inforad ci manager lors d'une mise à disposition d'un nouveau firmware (au minimum une fois par trimestre). Pour les abonnés ce sera en live.

Dernière édition par VIK le Mar 19 Nov 2013 - 15:24; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

LEDRU a écrit:
Bonjour,
Ca ne va pas.J'ai préféré Inforad à cause de la gratuité à vie.Maintenant on change les régles du jeu,d'autorité.Le contrat n'est pas respecté.Je reçois des promos pour Coyote tous les jours.Devinez qui va l'avoir dans le baba????

J'hésite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31129, 130, 131  >
Page 30 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.