Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark33

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:

Une idée pour ceux qui rejettent en bloc l'abonnement: pourquoi ne pas revendre votre Ci ? Avec l'abonnement qui arrive, le prix d'un Ci d'occasion sera très compétitif par rapport à un Ci neuf, non ?
Comment vas tu expliquer lors de ta vente qu'un abonnement est necessaire a ce produit alors qu'il est ecrit en toutes lettres sur la boite:
"ABONNEMENT 0€"  interrogation
gliphi

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

puisque personne ne semble relever la chose.... et si j'ai bien compris

L'abonnement aux mises a jour cartographique c'est toujours gratuit ?

C'est la fonction "communicante" qui devient payante, certes la lus + importante de nos jours vu la montée en puissance des radars mobiles fixes ou non.

C'est là ou la communauté trouve toute sa force si l'info routière en live disparait faute de participant, Inforad perd de son intérêt

Alors erreur de stratégie ou est-ce finement joué de la part d'ALTYOR ????
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Shark33 a écrit:
simk1000 a écrit:
Une idée pour ceux qui rejettent en bloc l'abonnement: pourquoi ne pas revendre votre Ci ? Avec l'abonnement qui arrive, le prix d'un Ci d'occasion sera très compétitif par rapport à un Ci neuf, non ?

Comment vas tu expliquer lors de ta vente qu'un abonnement est necessaire a ce produit alors qu'il est ecrit en toutes lettres sur la boite:
"ABONNEMENT 0€"  interrogation

Juste la vérité: Inforad a changé de politique et que maintenant n'importe quel Ci neuf à un abonnement.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tous ceux qui ont acheté ce boitier en tant "qu'avertisseur de radar", ceux la même qui ne participe pas à la communauté, vont avoir une sacré surprise car peu d'entre eux doivent être au courant de ce qui se passe (ils se servent du boitier, point) et là, chute impressionnante du nombre de Viki's à prévoir. La communauté va t elle se reconstituer ? je n'y crois pas un seul instant ...
L'application
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A mon avis , Altyor joue sur les mots et la gratuité de mise à jour cartographique se fera si abonnement de 2€ payé pour les échanges lives soleil

Sign by m et m's - içi !
olivierzx

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Reznor a écrit:
Et pendant ce temps, chez wikango, ils sortent un avertisseur de danger communicant gratuit sans abo... http://www.wikango.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flyp…
Parfaite la communication.
Si vous achetez des crédits, ne vous engagez pas trop dans la durée, Inforad ne peut que se casser la gueule...

L'exemple de Wikango est à ne surtout pas citer.
Ils ont fait encore bien pire il y a 2 ans quand ils ont transformé AlerteGPS en Wikango. (lors de la parution de la loi sur les avertisseurs)
Ils ont fait payé à tous les anciens possesseurs la mise en conformité de leurs appareils même non communicants.
Je fais parti des baisés de cette opération où j'y ai laissé : 2 G300, 1 G200 et 1 G320.

Wikango ne reverra JAMAIS un centime de ma part.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

revendez votre Ci 50 euros et acheter un V6 à 49,90 euros Smile
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sortie

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 6 Déc 2013 - 22:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
revendez votre Ci 50 euros et acheter un V6 à 49,90 euros Smile

Mon Ci va devenir un V6 amélioré Laughing

Sign by m et m's - içi !
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:39    Sujet du message: CI communiquant Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Lun 9 Déc 2013 - 00:01; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
La hausse du paquet de cigarette ne vous fait pas arrêter pour autant alors que c'est presque 7e le paquet, pour certain 1 paquet/jour.
Pour 2e/mois vous pouvez continuer d'utiliser votre ci/smart comme avant et vous sauvez des emplois aussi par la même occasion. Plutôt rare en ce moment. C'est pas le fait de payer 2e qui vous gène, c'est le fait que dans vos tête, passer du gratuit au payant (même la modique somme de 2e) c'est dur à encaisser. Pour moi aussi.
Un rachat d'entreprise implique une restructuration totale et je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal. Le prix des ci et smart baissent (même si on avaient déjà tous un appareil avant) et le prix est plus correct pour un abonnement boîtier.
J'espère chers amis que vous garderais vos ci, car c'est vrai que sa devient payant, mais il est classe quand même le ci et il est de loin le moins chers de tous les boîtiers. Et sa marche à l'étranger, pas vos smartphone, sinon c'est super chers.

Polochon président Smile

Team38

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

+1
PAPYdu48 a écrit:

JE NE PRENDRAI PAS D'ABONNEMENT EN JANVIER
J'attends une nouvelle cartographie et l'évolution de la communauté et de la nouvelle société avant de prendre une décision.

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivierzx a écrit:

Reznor a écrit:

Et pendant ce temps, chez wikango, ils sortent un avertisseur de danger communicant gratuit sans abo... http://www.wikango.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flyp…
Parfaite la communication.
Si vous achetez des crédits, ne vous engagez pas trop dans la durée, Inforad ne peut que se casser la gueule...

L'exemple de Wikango est à ne surtout pas citer.
Ils ont fait encore bien pire il y a 2 ans quand ils ont transformé AlerteGPS en Wikango. (lors de la parution de la loi sur les avertisseurs)
Ils ont fait payé à tous les anciens possesseurs la mise en conformité de leurs appareils même non communicants.
Je fais parti des baisés de cette opération où j'y ai laissé : 2 G300, 1 G200 et 1 G320.

Wikango ne reverra JAMAIS un centime de ma part.

Oui et non (egalement possesseur d'un G300 pour la moto et maintenant un 700) Wink
il a ete precise lors de la reprise par WIKANGO que ces appareils ne seraient plus en vente et n'auraient plus aucun support (donc plus de mise a jour a moins de payer une mise a jour pour reactualiser ces produits en produits WIKANGO ............ et donc abonnement) >> voir ici <<
Par contre les CI / Smart seront toujours en vente et toujours d'actualite Wink
amities
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

marcandelli a écrit:
gliphi a écrit:
puisque personne ne semble relever la chose.... et si j'ai bien compris

L'abonnement aux mises a jour cartographique c'est toujours gratuit ?

C'est la fonction "communicante" qui devient payante, certes la lus + importante de nos jours vu la montée en puissance des radars mobiles fixes ou non.

C'est là ou la communauté trouve toute sa force si l'info routière en live disparait faute de participant, Inforad perd de son intérêt

Alors erreur de stratégie ou est-ce finement joué de la part d'ALTYOR ????

Oui mais la mise à jour de la cartographie se fait par la carte sim. Donc il faut un abonnement à moins que Altyor (pardon Inforad ...) mette à disposition gratuitement le fichier carte pour le glisser dans la racine ...on peut réver.
Bien sùr il y a toujours les solutions alternatives (moins légales...) pour trouver un fichier carto.

La mise à jour de la cartographie ne se fait pas par SIM justement pour conserver sa gratuité, mais par mise à jour via inforad ci manager.
Je ne sais pas d'où tu sors cette fausse information.

Donc Fonctions communautaires live en temps réel 2€/mois sans engagement
Cartographie mise à jour toutes les X semaines/mois

Reznor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et puis même si la communication d'une marque a pu être catastrophique, ça ne veut pas pour autant dire que c'est toujours le cas...

Je revends mon inforad Smart Cool
Me contacter par MP Mr. Green
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 17:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Je ne peux pas le revendre car j'ai bricolé la télécommande pour l'intégrer au tableau de bord avec des boutons différents,

Oh la la, ça me fait penser aux personnes qui tatouent le prénom de l'amoureux ou de l'amoureuse sur la peau mais qui divorcent ensuite...... Puis ils sont emmerdés pour se débarrasser définitivement de ce marquage presque indélébile...  Désolé pour vous de cette situation

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30129, 130, 131  >
Page 29 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.