Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zougo

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 14:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous, je suis possesseur de 2 CI et 1 SMART cela va me faire 6€00, c'est pas la mer à boire  police
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

HS on: Polochon, j'aime bien les "air-bags" de ton avatar....    yeah   Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  HS off 

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

En droit pur, quand une société en rachète une autre elle acquière l'actif et le PASSIF, elle se doit de poursuivre les contrats en cours dans le conditions de ceux-ci. Maintenant un modèle économique fondé sur la gratuité ne peut valablement tenir que si les ventes permettent de subvenir au coût de la gratuité. L'expérience a prouvé que non.
Je vais vraisemblablement m'acquitter de 2€ mois, bien que j'ai une application smarphone qui fasse presque la même la même chose (pas de signalisation des mobiles, mais mon expérience Inforad montre que c'était peu fiable).
Je souhaite donc que ceci permettent un rapide mise à jour de la cartographie avec des limitations de vitesse exactes (pourquoi pas en temps réel) et qu'enfin une solution soit apportée au traitement des voies parallèles. A ce sujet j'avais émis une hypothèse mais sans réponse.
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour au forum,

C'est une nouvelle qui constitue une modification substantielle du contrat de vente, lequel était sans abonnement. C'est pas pour les 2 euros pas mois quoique, mais pour principe.
Cette nouvelle ne peut pas être rétroactive pour tous ceux qui ont déjà acheté sur la foi d'un abonnement gratuit. Pour les nouveaux ils achèteront en connaissance de cause avec la loi de la concurrence. MAIS PAS POUR LES ACTUELS POSSESSEURS DU PRODUIT. C'est dolosif, c'est un "viol" du consentement.

C'est le même principe que les fameux forfaits téléphonique millenium des débuts du portable : les opérateurs ont vite changé la formule illimitée mais ceux qui avaient déjà souscrit ont gardé leur privilège.

Je ne suis pas d'accord, je l'ai lu plus haut, c'est de la pub mensongère et je ne me laisserai pas faire, s'il le faut la DGCCRF sera alertée.
Je me suis mis sur produit pour son aspect communautaire gratuit. Pas pour la couleur de son plastique.

Encore une fois c'est pas le prix, mais le principe, même si tous les business modèles cherchent aujourd'hui à macroter les consommateurs avec de la récurrence tarifaire.
Ca suffit !

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je plussoie copieusement avec Mr Claude ! ! ! bien Et bravo Juju ! ! ! Okay

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Salut a tous

Et bien qu'ils commence a nous fournir  les mise a jour ! avant de nous demandé du fric !!!  Twisted Evil

et ils en ont pas mal a rattrapé !!!

car depuis le temps que l'ont a nos inforad sans mise a jour, ont pourrais aussi leur demandé un dédommagement ???

A+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Vik m'a donné quelques informations complémentaires en MP:
- Une mise à jour firmware 2.5 sera disponible d'ici la fin de l'année.
- Les discussions avec les différents fournisseurs de cartographie ont reprises. Cela prendra un peu plus de temps que pour le firmware.
- Nous aurons 1 mois pour activer notre abonnement à compter du 1er janvier 2014 (pour ceux ayant activé un CI avant le 31/12 je suppose). Donc 1 mois d'abonnement gratuit. Pour nous l'abonnement deviendra donc payant à compter du 01/02/2014.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:59; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"Bonne
nouvelle, car votre Inforad Ci reprend vie et va vous permettre de rouler en toute
quiétude.
"

Ha bon , parce que nos Ci et Smart étaient en sommeil Wink

"Et puis, comparé à la concurrence , ce forfait reste extrêmement raisonnable.

Peut-être mais jusque là c'était gratuit viki

"Conservez bien votre Ci, car il va revivre d’ici quelques semaines et vous offrir de plus en
plus de services pour la modique somme de 2.00 € / mois

Alors le modèle économique d'Altyor c'est d'abord je ponctionne et si les gens adhèrent je leur donne quelques chose interrogation
Ou alors cette phrase veut dire que des services vont s'ajouter aux Ci ( les Smart on sait pas ou ils sont dans cette histoire aie ) et que chacun coûtera 2€/mois bipbip
Pour ma part , je remplis mon caddy et ensuite je passe à la caisse soleil

" Inforad a donc décidé de répondre à toutes ces questions sans langue de bois "

Ok donc voilà mes questions :
1_ Seriez-vous capable d'envoyer un mail ( cette semaine ) à tous vos abonnés en leur demandant s'ils adhèrent aux nouvelles règles ( abonnement ) ?
2_ Et dans un second temps ( dans 15 jours ) , capable de leurs envoyer un mail en leur donnant les résultats Arrow nombre d'abonnés actuel et nombre d'abonnés qui adhèrent à l'abonnement ?

Ca vous donnerait une idée de ce en quoi vous vous embarquer et nous aussi par la même occasion Idea

Sign by m et m's - içi !
cribou

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi je suis partant pour les 2€/mois (bien que je sois contre le principe également), car s'il y a lieu de racheter un avertisseur de la concurrence qui pour moi est la meilleure, cela fait quand même environ 300 euros pour le service Millenium, ce qui représente quand même 150 mois d'abonnement au tarif actuel. Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Prenons un exemple :
quand vous aller faire vos courses , vous remplissez votre caddy et ensuite vous passez à la caisse Idea

Maintenant prenons l'exemple d'Altyor :
on vous demande de payer un abonnement alors même que l'on ne vous a rien mis dans le caddy aie

Aucun nouveau produits d'annoncé , aucune innovation et encore je ne parle même pas de l'application Android qui ne sortira jamais Confused
Si le nouveau marketing c'est traire la vache à lait , il me semble que le gouvernement Français s'en occupe déjà soleil

Alors une question à tout ceux qui sont partant :
quelles sont vos motivations pour payer ?

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour cacahuète  Mr. Green ,

ouf chaud  Nous avons encore 2.5 mois devant nous avant de sortir des €€ du porte monnaie.  
Une mise à jour doit sortir, les discussions sur la cartographie ont été reprises. Comme on dit "wait & see" .  attention non

Mais sur le fond, je trouve ton approche très vraie : Il faut payer avant de voir ce qu'il va se passer, d'où l'intérêt pour le repreneur de faire des efforts durant ces 2.5 mois.
non  Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'altyor est juste là pour s'en mettre plein les poches. Attendons avant d'avoir des conclusions hâtives  attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Inforad ne c'est toujours pas communiquer, il aurait été mieux : 2€ par mois non, mais 6€ par trimestre pour une carto à jour pourquoi pas !
marcandelli

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:54    Sujet du message: reprise ALTYOR Répondre en citant

ras

Dernière édition par marcandelli le Dim 8 Déc 2013 - 23:59; édité 1 fois
maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je suis d accord avec certaines personnes, j achete un produit avec abonnement gratuit et après est payant je suis pas d accord
Par contre les personnes qui achète un ci en janvier 2014 et qui eux savent qu il y a un abonnement a payer.... oui 

Faudrait qui ils fassent un peu comme Bouygues quand ils avaient les forfait millenium 

Après je dis ça je dis rien ....

Mais ça me fait chier quand même de payer sachant que mon max est cette plus cher mais sans ABO 

Voilà mon petit coup de gueule de la journée :-)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Vik m'a donné quelques informations complémentaires en MP:
- Une mise à jour firmware 2.5 sera disponible d'ici la fin de l'année.
- Les discussions avec les différents fournisseurs de cartographie ont reprises. Cela prendra un peu plus de temps que pour le firmware.
- Nous aurons 1 mois pour activer notre abonnement à compter du 1er janvier 2014 (pour ceux ayant activé un CI avant le 31/12 je suppose). Donc 1 mois d'abonnement gratuit. Pour nous l'abonnement deviendra donc payant à compter du 01/02/2014.

Toshizo

Faux , lu ailleurs et puisque qu'il ne daigne nous mettre au courant alors qu'il s'est connecté aujourd'hui , voilà :

" Les personnes qui feront l'acquisition d'un Ci après le 01/01/2014 auront 1 mois pour activer l'abonnement (en gros 1 mois d'abonnement gratuit) "

VIK

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Lun 18 Nov 2013 - 16:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28129, 130, 131  >
Page 27 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.