Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
L
Je pense qu'en offrant des applications de bonne qualité avec un abonnement peu cher (5€/an) fera rapidement augmenter la communauté.

Toshizo

5€ par an pour le smartphone et 2€ par mois pour le CI ou le smart...  ça vaut le coup d'affecter le brody au smartphone et d'offrir le CI qui ne communiquerait plus à un jeune conducteur pour qu'il évite de dépasser la limitation de vitesse, pour les zones où la carto est bonne au moins...  Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Communiqué de Presse diffusé ce jour. Mr. Green

http://www.inforad.eu/files/cp/20131118_CP_INFORAD_FIN_ABONNEMENT.pdf

Bonne lecture.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Lun 18 Nov 2013 - 12:57; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour information, le Smart est sorti au prix de 229€.
Maintenant il est à 149€ donc une différence de 80€ soit plus de 3 ans d'abonnement.

Toshizo

cribou

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour ma part, je m'y attendais à cet abonnement (qui est bon marché il est vrai). Laughing
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je pense qu'Inforad devrait quand même proposer une mise à jour de la cartographie avant même le 1er janvier 2014.

Détail de l'offre d'abonnement :

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'offre est sans engagement donc pour les petits rouleurs, vous pouvez vous faire une offre à la carte uniquement lorsque vous voyagez. Pour rappel, coyote Oyo c'est 20€/mois ou 2€/Journée.... Mr. Green

Inforad devrait préciser ce point car ça reste bien moins cher que l'offre Oyo à la carte de coyote

Toshizo

Reznor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bon ben c'est parfait, j'ai acheté un produit parce qu'il était sans abonnement et on m'informe ensuite que c'est faux.
Outre le fait que légalement j'ai un doute sur la validité de ce process, cela fait perdre à mes yeux tout intérêt de l'inforad.

Au niveau communication, c'est zéro.
Au niveau pertinence, c'est zéro.
Et sinon, si ils se rendent compte que 2€/mois, c'est pas assez, ils comptent monter encore le prix? Après tout, les autres sont plus chers alors bon...

Je vais donc me retourner vers une des nombreuses applications open source et gratuites qui font la même chose. En mieux.
https://www.waze.com/fr/ par exemple...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ils sont fort chez Inforad quand même, la MAJ trimestriel de la carto en option reste gratuite, ok mais voilà pas mal de trimestres que l'on attends cette MAJ, oui je sais elle est gratuite, mais quand même !
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Donc Toshizo si on t’écoute bien vu que le prix de l'abonnement n'est pas conséquent,ils ont raison de changer les clauses d'achat des possesseurs de CI d'avant ?
ben non !!!
il est stipulé lors de l'achat que les mises a jour étaient gratuites et a vie.
ils n'ont pas le droit de revenir sur cette clause qui était la principale cause de l'achat de ces appareils.
Donc ça s'appelle de la publicité mensongère et ça vaut la peine qu'ils se retrouvent devant un juge pour non respect des clauses d'achat.
Il faut arrêter de leur donner raison a chaque fois,surtout quand c'est encore une fois l'utilisateur lambda qui en fait les frais !!!
Marre d’être une vache a lait et ou les contrats changent d'une année a l'autre ou d'un propriétaire a l'autre.
qu'ils mettent l'abonnement payant a tous les prochains acheteurs des 2014 me parait une chose,qu'ils reviennent imposer leur "taxe" aux actuels utilisateurs en est une autre .
UNE VRAIE HONTE  que je ne cautionne absolument pas.
Ça va être de toutes façons la mort de INFORAD et par conséquence de ce forum.
Longue vie au roi......... mais sans moi
On ira voir la concurrence qui offre une prestation meilleure (plus d’abonnés,plus de mises a jour ...) a tarif équivalent.  enervé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je n'ai pas dit cela.
Mais entre jeter mon appareil car Inforad liquidée et aucun repreneur et pouvoir l'utiliser contre 2€/mois sans engagement, mon choix est fait. C'est un choix purement personnel.

Reste que le Wikango Max vaut 249€ en millénium soit 150€ de plus que le CI donc plus de 6 ans d'abonnement et je ne parle pas de coyote. Si le repreneur fait rapidement des applications smartphones alors la communauté devrait grandir. On verra bien, c'est à essayer. C'est sans engagement.

Toshizo

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ben voila !! bye bye Inforad. Comme je l'ai dit je n'accepte pas de payer alors que je l'ai acheté avec Abonnement à vie. Désolé, mais ma participation s'arrête ici.

Bon vent à Inforad et au forum.
L'application
Visiter le site web du posteur
naib60

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A quand un regroupement d'utilisateur d'inforad pour les attaquer? (60 millions de consommateurs ou autre)
Nous avons acheter un produit avec un abonnement gratuit à vie.
Que les nouveaux appareils vendu le soit avec un abonnement oui mais les ancien, du moment qu'ils fonctionnent toujours NON.
enervé enervé enervé
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pas mieux  de mon coté , payer pour trois pelo dans mon département  c'est pas vraiment utile d'avoir un communicant sans communauté !! d’ailleurs il reste maintenant dans la boite a gant ^^ !! un jour peut être si la population augmente je reviendrais Wink bonne route a tous !
Munic PLATINUM (hs)
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

.L'aventure continue pour moi !

3 ans de CI/Smart et pas un point de perdu.

24 €/an X 3 CI/Smart : 72 Euros/an contre 144 Euros/an pour 1 canidé.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ouarese

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ben moi j'ai acheté mon CI alors qu'il était encore à l'époque avec abonnement sur 3 ans (et pas à vie).

Donc partant de là, je ne suis pas récalcitrant à payer un abo de 2€ par mois, mais sous réserve avant cela que la carte soit mise à jour, parce que là on a 1 an de retard (carte de Q3 2012 !).

En attendant je ne sortirais pas un copeck de ma poche, et pour ceux qui ont acheté un CI ou un Smart avec abo à vie, je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il est illégal de demander un abonnement pour un appareil qui a été acheté AVEC cet abonnement inclus au départ.

De tout façon, la communauté Inforad va sur la décroissance, et c'est logique, vu le lancement plus que tardif de l'appli ios (android on l'attend encore), son prix par rapport à sa qualité (qu'est-ce que c'est moche !!!).
C'était le moyen de faire grossir la communauté, mais c'est arrivé bien trop tard.

C'est bien dommage car pour moi le boitier CI reste l'un des meilleurs du marché, et je n'irai certainement pas chez LE concurrent qui fait payer ses services à prix d'or (et là j'appelle ça du vol !).

Et comme dit ici également, il existe un concurrent gratuit (waze) que j’utilise depuis ses débuts sur smartphone, et qui est très bien...
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

naib60 a écrit:
A quand un regroupement d'utilisateur d'inforad pour les attaquer? (60 millions de consommateurs ou autre)
Nous avons acheter un produit avec un abonnement gratuit à vie.
Que les nouveaux appareils vendu le soit avec un abonnement oui mais les ancien, du moment qu'ils fonctionnent toujours NON.
enervé enervé enervé

C'est malheureusement leur droit !! et comme pour tout contrat, la modification unilatérale doit être accepté ou rupture de contrat.
L'application
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26129, 130, 131  >
Page 25 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.