Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne penses pas que cela change quoi que se soit smart ou Ci pour le coût du data à l'étranger, l'un comme l'autre devant utiliser le GPRS.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bientôt les vacances de fin d'année. Speedy, tu prends quelques jours de congés ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Je ne penses pas que cela change quoi que se soit smart ou Ci pour le coût du data à l'étranger, l'un comme l'autre devant utiliser le GPRS.

Tout à fait.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
Doit-on s'attendre à de nouveaux produits ?

A mon avis pour un nouvel appareil: fin 2014 au mieux car Inforad renaît à peine.

Coté évolution logicielle des appareils et pour smartphone peut être du neuf dans pas longtemps ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 06:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour
AU fil des postes je m’aperçoit que ceux qui tempestais hier et votait non pour un abonnement sont près aujourd’hui a le faire  Mort de Rire  , je ne trouve pas le smiley approprié    

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 07:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

On ne peut pas changer d avis.
Si il y'a abonnement inforad est mort .qui peut penser que la communauté qui avait du mal à se développer avec la gratuite le fera avec abonnement face à des concurrents qui ont une base communautaire importante .c'est le nombre qui génère la clientèle sinon comment expliquer le succès de bip bip  malgré son coût .
Messieurs les repreneurs l abonnement fera fuir des anciens clients et sans base plouf.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 10:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le soucis d'Inforad est d'avoir tardé à sortir une application smartphone. De plus, celle pour Iphone ne semblait pas terrible.
Je pense qu'en offrant des applications de bonne qualité avec un abonnement peu cher (5€/an) fera rapidement augmenter la communauté.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
JLB17

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 11:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Non je ne pense pas ,la seule manière pour que la société s'en sorte c'est de maintenir la gratuite pour ses anciens clients (c'est son fond de commerce) et de mettre un abonnement à petit prix pour les nouveaux.bien entendu il faudra que la société accepte d avoir  dans un premier temps des exercices déficitaires  pour mieux rebondir.
DustB

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 11:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je le redis maintenant que principe de la tarification devient un peu plus concret. A mon sens, la réponse ne peut pas être individuelle mais dépend d'un "collectif". On ne peut pas dire "je payerai" ou "je ne payerai pas" un abonnement. Il y aura de toute façon une partie des users qui partiront. 10, 20, 30, 40, 50%, personne ne sait pour l'instant. Et c'est cette variable qui fera que même ceux qui sont, comme moi, attachés à ce petit boitier, partiront du fait de la réduction de la population d'éclaireurs. Et que moins de nouveaux viendront du fait du buzzz négatif sur les forums. Dans ces conditions, ce n'est qu'une rémission, pas une guérison  Sad
JLB17

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 11:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est bien le problèmes .malheureusement cela ressemble fort à l'issue habituelle des sociétés en liquidation judiciaire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je rebondis là dessus bien sur Mr. Green

Staysee a écrit:
Bonjour
AU fil des postes je m’aperçoit que ceux qui tempestais hier et votait non pour un abonnement sont près aujourd’hui a le faire  Mort de Rire  , je ne trouve pas le smiley approprié    

Si tu as des personnes en tête qui ont changés leur vote , vas-y envoi je suis de nature curieux .
Pour ma part je n'ai pas changé de vote et j'en suis là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p38658.htm

Maintenant si tu réitère ce genre d'affirmation sans plus d'informations , j’appelle cela un paquet de pus Confused
alors sache que je suis plutôt réact aie

Et tu as le droit de voter là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p38044.htm
Démocratie quand tu nous tiens Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 15:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:
Je rebondis là dessus bien sur Mr. Green

Staysee a écrit:
Bonjour

Si tu as des personnes en tête qui ont changés leur vote , vas-y envoi je suis de nature curieux .
Pour ma part je n'ai pas changé de vote et j'en suis là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p38658.htm

Maintenant si tu réitère ce genre d'affirmation sans plus d'informations , j’appelle cela un paquet de pus Confused
alors sache que je suis plutôt réact aie

Et tu as le droit de voter là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p38044.htm
Démocratie quand tu nous tiens Mr. Green

BONSOIR
Moi aussi je suis plutôt " réact" , cela fait bien longtemps que j'ai voter et que ma décision est prise, on en reparle dans 45 jours en espérant , je vous cite , que vous ne fassiez pas partie de ces paquets de  pus  Confused , il y en aura vous verrez .
A propos de décision , un exemple concret , vendredi 17 H un "radar" a l'entrée de ma commune , déclaré bien sur,  sur le ......Max . 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 17:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le paquet de pus c'est pour une affirmation lancé sans preuve , je ne parlais aucunement des membres de la communauté viki
Merci d'éviter ce genre de propos envers ceux qui font partis de la communauté que vous avez choisis .

Pour votre exemple de radar , éviter de mettre en doute la participation de la communauté car à mon avis
le problème est ailleurs . Et cette exemple , je vous invite à l'énoncer là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/f5-Tests-et-retours-d-experience.htm Okay

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

addict0 a écrit:
Bientôt les vacances de fin d'année. Speedy, tu prends quelques jours de congés ?

bientôt? 

c'est vite dit plus d'un mois à tirer, oui je prendrais quelques jours de congé, je pourrais être sur le forum 7jours sur 7 et 24h/25.

alors heureux? 

Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

JLB17 a écrit:
On ne peut pas changer d avis.
Si il y'a abonnement inforad est mort .qui peut penser que la communauté qui avait du mal à se développer avec la gratuite le fera avec abonnement face à des concurrents qui ont une base communautaire importante .c'est le nombre qui génère la clientèle sinon comment expliquer le succès de bip bip  malgré son coût .
Messieurs les repreneurs l abonnement fera fuir des anciens clients et sans base plouf.

+1 +1 +1 +1
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
L
Je pense qu'en offrant des applications de bonne qualité avec un abonnement peu cher (5€/an) fera rapidement augmenter la communauté.

Toshizo

5€ par an pour le smartphone et 2€ par mois pour le CI ou le smart...  ça vaut le coup d'affecter le brody au smartphone et d'offrir le CI qui ne communiquerait plus à un jeune conducteur pour qu'il évite de dépasser la limitation de vitesse, pour les zones où la carto est bonne au moins...  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25129, 130, 131  >
Page 24 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.