Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+1   MaxAndCo
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

non, je n'attendrais pas avant de dire mon mécontentement si l'abonnement devient payant, et je le ferai savoir ici (si j'ai bien lu, c'est un forum indépendant) et ailleurs. 

je suis client inforad, pas militant inforad, et s'ils veulent m'arnaquer, je ne me laisserais pas faire et j'éviterais à d'autres de se faire arnaquer
Loading...
beubeu_14

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ou wikango avec une communauté donnée pour 1 million en france mais donc la participation n'est pas exceptionnel peut de confirmation est 300€ pour le millénium ou 180€ avec un an d'abonnement puis 5€ par mois Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

"s'ils veulent m'arnaquer"

J'ai l'impression que c'est un dialogue de sourd

Dernière édition par alexdu7 le Sam 16 Nov 2013 - 11:52; édité 1 fois
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les gens n'auront pas besoin de toi pour se renseigner sur les tarifs d'Inforad.
Tu crois qu'Inforad a voulu mettre la clé sous la porte et a foutu au chômage des 10aines de personnes pour t'arnaquer speedy ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je n'ai pas acheté un wikango ou un je ne sais quoi d'autre, j'ai acheté un inforad CI communicant avec abonnement gratuit à vie. 

et le millenium est à 249€ abonnement à vie, à 300€ c'est le Millenium 2.0 avec "des améliorations logicielles" ça on connait Twisted Evil
la communauté revendiquée est de 3 millions... mais on est habitué aussi à la validité de ces annonces avec inforad  Cool

ils annoncent 4857 alertes effectuées hier, ça laisse rêveur... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Les gens n'auront pas besoin de toi pour se renseigner sur les tarifs d'Inforad.
Tu crois qu'Inforad a voulu mettre la clé sous la porte et a foutu au chômage des 10aines de personnes pour t'arnaquer speedy ?

mon but n'est pas de les informer sur les tarifs, mais sur la fiabilité d'inforad.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour la fiabilité d'inforad laissons le temps au repreneur de faire ses preuves

On peux bien tester un an et voir si nous en sommes content après tout 24€ on ne va pas en mourir.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je ne suis pas un mécène ou un généreux donateur d'inforad, juste un client, qu'ils fassent leurs preuves pendant au moins un an, on verra après si le service vaut d'être payé, tel qu'il était chez inforad depuis que j'en ai un, il ne valait même pas 1€ par mois, si j'avais payé l'abonnement à 1€ l'alerte via la puce, j'en n'aurais même pas pour 10€ en 2 ans. 

je peux encore faire la mise à jour comme avec un K1, la puce ne m'a servi à rien pendant tout ce temps. 

le minimum qu'ils pourront faire pour les acheteurs des CI et Smart à abonnement gratuit c'est de préserver la mise à jour via le net comme pour la série K.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:
imaginez que vous achetiez une voiture avec un contrat d'entretien inclus comme cela se fait, et au bout d'un an, le constructeur vous dit désolé, mais vous devez payer un abonnement mensuel sinon vous n'aurez plus d'entretien et votre voiture deviendra inutilisable, vous diriez quoi? 

Dans ton exemple il manque le fait que le constructeur a été liquidé et racheté.
Ce détail change pas mal de chose à mon sens.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi j'attend, Inforad n'existe plus, soyons content d'encore pouvoir nous servir de nos boîtiers.
Une seule question si l'on paye un abonnement il devrais normalement être moins cher pour le boitier inforad que pour le boitier inforad smart vu que le premier ne couvre que 3 pays, France, Belgique, Luxembourg et le second une grande partie de l'Europe 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est juste que la carto est plus complète au niveau du fonctionnement ils sont pareils !
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 18:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
C'est juste que la carto est plus complète au niveau du fonctionnement ils sont pareils !

Oui mais à l'étranger les communication sont probablement plus chère ? dans ce cas ce n'est pas au possesseur du CI de payer pour le Smart
L'application
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Un Ci fonctionne à l'étranger dans les mêmes pays que le Smart. Le Smart affiche en plus la vitesse légale hors des zones de radar car il a une cartographie.

En roulant en Allemagne, par exemple, le Ci va afficher -- à la place de la limitation issue de la cartographie. Il affichera une vitesse pendant une zone (vitesse renseignée par Inforad) fixe. Il pourra recevoir l'information viki ainsi que les radars mobiles (sans limitation de vitesse).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:
speedy a écrit:
imaginez que vous achetiez une voiture avec un contrat d'entretien inclus comme cela se fait, et au bout d'un an, le constructeur vous dit désolé, mais vous devez payer un abonnement mensuel sinon vous n'aurez plus d'entretien et votre voiture deviendra inutilisable, vous diriez quoi? 

Dans ton exemple il manque le fait que le constructeur a été liquidé et racheté.
Ce détail change pas mal de chose à mon sens.

tout à fait, donc altyor va, comme pas mal d'entreprises qui rachètent une entreprise en faillite, s'asseoir sur les clients d'inforad car eux ne sont pas inscrits dans les créanciers prioritaires. 

mybaobab a raison, les possesseurs de CI n'ont pas à payer l'abonnement international pour les SMART, d'ailleurs ça devrait être une option l'international, vu la fiabilité des limitations de vitesse en France, il vaudra mieux être attentifs aux panneaux à l'étranger...  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne penses pas que cela change quoi que se soit smart ou Ci pour le coût du data à l'étranger, l'un comme l'autre devant utiliser le GPRS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24129, 130, 131  >
Page 23 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.