Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 06:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

Si Inforad avait un nouveau produit dans ses carton, sa se saurait, non !
Quoique avec Inforad, l'Info reste en Rade !
Visiter le site web du posteur
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 07:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le site a peut être changé mais tous les produits sont marqués indisponibles
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Quelques informations.

Nouveau partenariat pour Inforad : http://m.journalauto.com/index.php?page=1&articleId=18304 - Offre destinée aux professionnels -

tape dans les mains

Toshizo

Il s'agit d'inforOad

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les choses se mettent en place à la vitesse grand V. Nous allons communiquer très rapidement (dans les jours qui viennent).
Le site Internet Inforad est en train d'être modifié (mentions légales, tarifs, etc...).
La nouvelle équipe SAV a repris les rênes et commence déjà à renvoyer les appareils qui étaient en réparation.
Toutes les nouvelles équipes de tous les services ont de très fortes compétences.
Vous pourrez dire très bientôt: Avant j'avais Inforad, mais ça c'était avant.

Vous allez très vite voir du changement Smile

Nous communiquerons donc très vite sur l'abonnement à venir (à partir du 1/1/14) et la manière dont cela va se dérouler.

VIK

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

papoudodu a écrit:
Le site a peut être changé mais tous les produits sont marqués indisponibles

Ce n'est qu'une question de transfert de contrat pour la vente en ligne. LEs produits sont bien évidemment disponibles

WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 11:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Nous communiquerons donc très vite sur l'abonnement à venir (à partir du 1/1/14) et la manière dont cela va se dérouler.

VIK

Une question quand même : un Ci sans abonnement fonctionnera t'il comme un K1, par exemple ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 11:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Doit-on s'attendre à de nouveaux produits ?

I have a dream ! viki
Un produit tactile et option activable ou non d'un système vocal , ce serait une grande innovation pour Inforad a un
prix plus abordable qu'un certains concurrent .
Si Inforad fait ça , je dis banco pour l'abonnement mais a un prix raisonnable toujours .

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 14:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Une nouvelle carto ça devient urgent quand même  Embarassed
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 14:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Yes they can!
Pour la carto, encore une entrée de village dans le 35 où le Ci avait bon, pas mon gps avec Navteq q2 3013! Rolling Eyes
joeb

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ça me fais peur l'abo pour 2014 j'espere un prix tres tres raisonnable 
Alexandre Thierry

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 18:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas pour un nouveau matériel mon Ci à 2 ans et a 179 euros cela fait cher pour l'année ...
A se prix la je retourne voir le coyote.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 23:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ha j'oubliais dans mon dream , Inforad reprendrait nos anciens appareils pour l'achat du nouveau tout beau viki

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Avec une cartographie sous licence ODbL 1.0 (Open Database Licence), OpenStreetMap, le mot communauté put prendrait tout son sens sur un AAC.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 08:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Okay
Fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 08:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

VIK

C est donc officiel !!!

Espérons ne pas avoir besoin de vaseline Sad Laughing
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 09:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

l'arnaque est en marche, donc tous ceux qui ont payé leur inforad plein pot au motif qu'il y avait un abonnement gratuit se seront fait enfler, et on voudrait leur demander de payer gentiment un abonnement pour un bazar dont la cartographie date de 2 ans et dont la communauté est plus que restreinte quel que soit le nombre affiché par les appareils.

=> je fourbis mes armes pour aller sur tous les forums ouverts mettre en garde contre l'arnaque inforad.

pour le juridique, sauf si on avait une véritable action de groupe en France, d'après l'avocat consulté rien à en tirer, au mieux on dépensera de l'argent qui ne reviendra jamais et ne servirait qu'à mettre la boutique en péril, ce qui ne me gènerait absolument pas si c'était gratuit. 
Loading...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22129, 130, 131  >
Page 21 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.