Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 13:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est une autre filiale du groupe.

http://www.technochina.fr/realisation-technochina/outil-daide-a-la-conduite…

Le groupe est là :

http://www.altyor.com/

Pour mieux comprendre, j'ai trouvé ça :

"TECHNOCHINA représente 8000 m2 d’usines à Shanghai et propose des solutions d’industrialisation et de fabrication pour des pièces plastiques, mécaniques ou des produits électroniques en CHINE.
L’alliance des compétences de PDCI et TECHNOCHINA nous permet de proposer à nos clients et aux visiteurs du MIDEST une solution globale pour la conception et la fabrication de sous-ensembles multi-technologiques et de produits complets à valeur ajoutée"
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Par contre, s'il y aura un abonnement payant, les produits qui sont en stock actuellement chez les marchands seront à nouveau bradés ? Car l'emballage porte la mention "abonnement gratuit à vie".

Si un jour, il y aura un "nouveau Inforad", je ne veux pas avoir de télécommande! Je dis ça au cas où les dirigeants du groupe Altyor nous lit ici. Ce n'est pas impossible  Smile !

Edit :

Voici les photos des membres du groupe pour nous familiariser Smile :

http://www.madeintechnochina.com/album-2124286.html

http://www.madeintechnochina.com/article-technochina-a-fete-ses-10-ans-a-sh…

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Jeu 24 Oct 2013 - 14:36; édité 2 fois
olivierzx

Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

2€ par mois ce sera sans moi.

Le service ne le mérite pas, et je ne signe pas de chèque en blanc sur une "hypothétique" amélioration de ce service.

Vu mon usage (8-10 jours par an) je passerai (si ce tarif se confirme) sur le OYO de chez coyote.
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenus c'est une excellente nouvelle ! Okay viki
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivierzx a écrit:
2€ par mois ce sera sans moi.

Le service ne le mérite pas, et je ne signe pas de chèque en blanc sur une "hypothétique" amélioration de ce service.

Vu mon usage (8-10 jours par an) je passerai (si ce tarif se confirme) sur le OYO de chez coyote.

idem pour moi et compte tenu du peu d'intérêt porté par certains vikis (ceux qui ne signalent jamais rien) ceux ci l'abandonneront tout simplement.
L'application
Visiter le site web du posteur
telmart

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour
http://blog.radars-auto.com/index.php?post/inforad-est-repris-par-altyor-90…

meme pour 25 euro par ans c'est moins cher que coyote

je viens de donner 24 euros pour reconduire ma carte sim
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

S'ils mettent un abonnement, je pense qu'ils doivent s'efforcer à vendre les Ci et Smart à des prix attractifs (90€ le Ci et 130€ le smart).

De plus, il ne faut pas oublier qu'à l'origine, l'abonnement devait être de 1€/mois après 3 ans. Cela fait 3 ans que j'ai mon CI, au lieu de 1€/mois, ce sera 2€/mois. Cela ne me gène pas particulièrement.

Je suis beaucoup plus gêné par la dernière phrase, signe que la direction Inforad nous a berné ... 77 000 membres, nous étions sensés être 120 000 !  police

viki viki viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
perry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonne nouvelle , je vais peut être revoir mon CI  bien
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si j'ai bien compris ,  Inforad a été racheté par Top Achat ? C'est ça la news ? C'est bizarre mais pourquoi pas !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 14:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tu n'as rien compris, fais un effort de lecture et de concentration.  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:00    Sujet du message: L'inforad nouveau est arrivé Répondre en citant

Ne nous emballons pas sur les rumeurs d'abonnement, chaque chose en son temps.

Ce système est fiable et performant, toutes les bases sont réunies pour en faire un concurrent de poids alors soyons soudés et soutenons le !

Ceux qui parlent de jeter ce pauvre petit appareil ou qui se refusent à la moindre contribution sont certainement les même que ceux qui ne signalent pas les zones dangereuses à l'aide de leur petite télécommande. Il faut savoir donner pour partager et recevoir. conduite
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Tu n'as rien compris, fais un effort de lecture et de concentration.  Laughing
Bah c'est pas très facile avec ton avatar aussi Shocked
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Je suis beaucoup plus gêné par la dernière phrase, signe que la direction Inforad nous a berné ... 77 000 membres, nous étions sensés être 120 000 !  police

Toshizo

ça risque d'en faire rire quelques uns !!! pas de quoi faire peur à ce

L'application

Dernière édition par mybaobab le Jeu 24 Oct 2013 - 15:20; édité 1 fois
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ROMEAN a écrit:

Ne nous emballons pas sur les rumeurs d'abonnement, chaque chose en son temps.

Ce système est fiable et performant, toutes les bases sont réunies pour en faire un concurrent de poids alors soyons soudés et soutenons le !

Ceux qui parlent de jeter ce pauvre petit appareil ou qui se refusent à la moindre contribution sont certainement les même que ceux qui ne signalent pas les zones dangereuses à l'aide de leur petite télécommande. Il faut savoir donner pour partager et recevoir. conduite

J'ai comparé lors d'un usage  en parallèle le boitier Inforad CI et le logiciel Avertinoo sur une tablette nexus 7 2013 (androïd). Ben pour moi c'est vachement plus confortable l'utilisation de Inforad. Alors que Avertinoo semble bénéficier d'une grande popularité, je trouve que le CI est mieux. Un de ces jours je posterai dans une catégorie adéquat du forum  mon compte rendu détaillé des + et -.
La télécommande au volant c'est chouette. C'est moche, ça tient pas bien mais c'est chouette ! Okay On en voit pas beaucoup c'est dommage.
ROMEAN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 15:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour la télécommande, il suffit d'un petit scratch adhésif et tu peux la placer où tu veux sur le tableau de bord, à proximité de l'appareil. Ca fonctionne très bien, sa couleur s'associe bien avec tous les intérieurs, et je pense que c'est plus pratique que le système sur le volant.
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 16:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ca c'est une super bonne nouvelle.
Si en plus ils pouvaient être un peu plus à l'écoute des clients et avoir une communication irréprochable, ce serait parfait. On peut réver, mais parfois le changement ça a du bon...
OH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4129, 130, 131  >
Page 3 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.