Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAURIERS

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 10:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:
Tout remettre en ordre après une reprise n'est pas une chose facile surtout avec la tonne d'informations et de choses à faire et à dispatcher.

Nous vous demandons juste pour le moment d'être patients, même si vous l'avez déjà été depuis longtemps. Mais Inforad revient et encore plus fort, ce n'est qu'une question de semaines.
Tout ce que nous pouvons dire pour les personnes ayant un appareil en SAV, si vous souhaitez plus d'informations, il vous faut contacter le sav par mail à sav(at)inforad.net si les réponses sont longues, imaginez qu'il y a beaucoup de personnes dans votre cas.
Mais tout va revenir à la normale d'ici peu.

VIK

Bonjour, bien vu votre message, mais monappareil a été envoyé en SAV début JUILLET. J'ai suivi votre conseil et envoyé un message de demande d'infos au SAV il y a 10 jours: AUCUNE REPONSE, même d'attente. Crying or Very sad
Je peux comprendre vos problèmes, mais il me semble que la pire des choses, c'est le silence, ça ne me rend pas très optimiste pour la suite
perry

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 10:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

TAURIERS a écrit:

VIK a écrit:

Bonjour, bien vu votre message, mais monappareil a été envoyé en SAV début JUILLET. J'ai suivi votre conseil et envoyé un message de demande d'infos au SAV il y a 10 jours: AUCUNE REPONSE, même d'attente. Crying or Very sad
Je peux comprendre vos problèmes, mais il me semble que la pire des choses, c'est le silence, ça ne me rend pas très optimiste pour la suite

ben oui ,comme je l'ai dit plus haut  il n'y a que l'irlande qui reponds Crying or Very sad
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le Ci + a disparu du site d'Inforad pour  refaire une place au Ci. Le Smart est quant à lui descendu à 149E.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

salut apparament inforad commence a reagir au point qu on signale sur le site voici le mail que je vient de recevoir de chez eux                                                                                                                                                         Bonjour Mr x(desoler d avoir enlever le nom)
Le point que vous nous avez signalé vient d'etre ajouté à notre base de données.

Cette modification sera effective vendredi soir, nous vous conseillons de faire la mise à jour de votre appareil ce weekend s'il s'agit d'un non-communicant (V3, V4e, K1, K2, K3, V6, Moto).

Si vous possédez un Ci ou un Smart cela se fera automatiquement.

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement, INFORAD.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Le Ci + a disparu du site d'Inforad pour  refaire une place au Ci. Le Smart est quant à lui descendu à 149E.

Bonjour,

Le CI est passé à 99€ également.
La tarification 2013 est toujours la même (gratuité).

Le kit moto est affiché 20€ de moins qu'avant. tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ah ... j'ai déjà signalé des trucs, le mail que je recevait était du type réponse automatique ! .
Là, on dirait que c'est bien une réponse a la mano !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

oui c est bien la premiere fois que j en recois un comme sa, en general ce sont des reponses  automatique mais la c est pas le cas
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:32    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui musica tu peux être désolée, va falloir mettre ton nom!  Mort de Rire
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pas baisse de prix sur le dédoubleur allume-cigare ou les câbles par exemple  Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je pense qu'il baisse les prix pour écoulé les stocks de CI et de Smart en gardant l'abonnement gratuit sur c'est deux produit pour augmenté la communauté pour la rendre attractive.Pour sortir un nouveau modèle innovant pour lequel il faudra payé un abonnement .
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'vais p'tet acheter un 2ème Ci moi! Quoique un smart pourrait être bien! conduite Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si y avait pas ce putain d'abonnement à venir , j' en aurais déjà commandé un Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 01:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

va savoir si il y en aura un pour les "anciens"! Question
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 01:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

De combien le Ci a baissé ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 01:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Il était à 179€ il me semble .
Cette baisse de prix laisse présager l'arrivée d'un nouveau produit , non Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 06:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Si Inforad avait un nouveau produit dans ses carton, sa se saurait, non !
Quoique avec Inforad, l'Info reste en Rade !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21129, 130, 131  >
Page 20 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.