Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
Je plussoie +1
Bonjour,

Et moi donc !

Mon Smart est de plus en plus défaillant...!!! après 3 mois de vie ...!!!
Il n’arrête pas de redémarrer... il se bloque (sans pouvoir l’éteindre) pour je ne sais quelle cause;
Les rares moments ou il donne des indications (souvent farfelues) il manque toujours le gps ou le gprs... bref, je m'acharne mais ça devient inutilisable, et inutile... !

Je n'ai même pas envie de contacter le sav, c’est dire .... Mr. Green
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 15:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai connu une fois ce type de problème il y a un 1 an et demi. Cela ne s'est plus reproduit.

As-tu effectué un reset ?

Ce problème serait peut-être résolu si tu réinstallais le dernier firmware. Téléchargeable ici :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Hé bin  mon bon JPG t'as vraiment pas d'bol ! Shocked   Sad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour, et merci du conseil mais:
Reset sont obligatoirement faits lorsqu'il se bloque !
Firmware et carto sont à jour selon le Manager

Sur le lien la note importante est "Ces fichiers ne sont pas compatibles Inforad Smart".
N'ayant pas des doigts d'informaticien, je m'abstiens...
NB: il a fonctionné ok durant au moins 2mois, puis sans autres motifs c'est le folklore !
Je vais attendre plus d'infos sur Inforad pour le renvoyer le cas échéant

Edit:
Salut JP du 06:
Ah y a des choses plus grave que ça, mais c'est énervant !
Vu qu'il est en garantie encore pas mal, je vais bien voir et aurais le temps de le renvoyer...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Les firmwares sont compatibles. Ce sont les cartes qui le sont pas.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour cela j'ai mis mon Smart à contribution :

Réinstallation du FW Cx_u_240068.tar via la soluce : fonctionnement nickel.

Suite à cela, installation du FW Cx_u_240067.tar : fonctionnement nickel.

Retour au FW Cx_u_240068.tar : fonctionnement nickel.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci CI-Fan,
je viens de faire la manipulation "copier/coller"
il a fait un page style reboot avec "mise a jour, n’éteignez pas .."
Il est en fonctionnement ok sur mon bureau...
Je vais m'absenter la semaine prochaine et vais pouvoir tester, je donnerai les résultats à mon retour;

NB Je viens de constater que ces échanges sont hors sujet du topic initial, si un modo veut les déplacer....
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gabian a écrit:
Merci CI-Fan,
je viens de faire la manipulation "copier/coller"
il a fait un page style reboot avec "mise a jour, n’éteignez pas .."
Il est en fonctionnement ok sur mon bureau...
Je vais m'absenter la semaine prochaine et vais pouvoir tester, je donnerai les résultats à mon retour;

NB Je viens de constater que ces échanges sont hors sujet du topic initial, si un modo veut les déplacer....

Il n'y a pas de quoi  Okay

Si tu peux le laisser se décharger et le laisser au repos toute une nuit, ceci dit sans plaisanter..

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 13:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tout remettre en ordre après une reprise n'est pas une chose facile surtout avec la tonne d'informations et de choses à faire et à dispatcher.

Nous vous demandons juste pour le moment d'être patients, même si vous l'avez déjà été depuis longtemps. Mais Inforad revient et encore plus fort, ce n'est qu'une question de semaines.
Tout ce que nous pouvons dire pour les personnes ayant un appareil en SAV, si vous souhaitez plus d'informations, il vous faut contacter le sav par mail à sav(at)inforad.net si les réponses sont longues, imaginez qu'il y a beaucoup de personnes dans votre cas.
Mais tout va revenir à la normale d'ici peu.

VIK

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 13:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

salut Vik ! enfin une nouvelle ! bonne ou pas on verra !
Je pense qu'il faut que vous soignez la comm ... parce que là, c'est quand même la cata !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 13:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vik, le retour   Okay

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.admarco.net/Portals/41475/pdf downloads/why_killer_products_whit…
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avec le retour de Vik, la Saint Glinglin approche !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 22:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Tout ce que nous pouvons dire pour les personnes ayant un appareil en SAV, si vous souhaitez plus d'informations, il vous faut contacter le sav par mail à sav(at)inforad.net si les réponses sont longues, imaginez qu'il y a beaucoup de personnes dans votre cas.

bon, des bonnes nouvelles, quoi que ce que j'ai souligné n'en n'est pas vraiment une, on voit qu'ils n'ont pas encore verrouillé et organisé la communication...  Wink
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 07:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Content que tu fasses encore partie de l aventure Vik Okay

Mais par pitié, demande a tes nouveaux patrons d améliorer la com ( vous avez nos mail et la possibilité de nous envoyer des sms directement sur nos boitiers )

Avoir des problèmes de planning, de maj etc, ca arrive a tout le monde...
Un client tenu au courant, avec des infos fiables,  est vachement plus compréhensif qu un client ignoré ...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 11:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Fab a écrit:
Content que tu fasses encore partie de l aventure Vik Okay

Mais par pitié, demande a tes nouveaux patrons d améliorer la com ( vous avez nos mail et la possibilité de nous envoyer des sms directement sur nos boitiers )

Avoir des problèmes de planning, de maj etc, ca arrive a tout le monde...
Un client tenu au courant, avec des infos fiables,  est vachement plus compréhensif qu un client ignoré ...

C'est sûr et c'est toujours ce que j'ai dit. Pour preuve mon arrivée sur les forums sans l'aval de la direction à l'époque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19129, 130, 131  >
Page 18 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.