Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et pour les non-communicants, un abonnement aussi ? 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Non 
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:17    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir , par contre toujous marqué abo gratuit a la vente !! ça fait désordre !
Munic PLATINUM (hs)
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est peut être le moment d'acheter un Ci/Smart avec l'offre d'abonnement gratuit à vie!
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

je suis curieux de voir la pirouette qu'ils vont pouvoir faire par rapport aux appareils vendu avec cette mention ^^
Munic PLATINUM (hs)
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 07:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pas de pirouette chez Inforad : plutôt un passage en force avec une communication inexistante, comme d hab

Style : carte sim désactivée tant que t as pas payé
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 07:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi, payer : un manque de communication, une carto pleine d'erreurs, etc....
Alors que nous avons tous cela gratuit actuellement ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 09:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

C'est peut être le moment d'acheter un Ci/Smart avec l'offre d'abonnement gratuit à vie!
C'est ce que je viens de faire.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 10:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour
Sur la boite de mon CI dans un bandeau rouge il est écrit :  "Abonnement gratuit pendant 3 ans *   * 1 euro par mois au bout de 3 ans" 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 00:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Pour qu'une alerte RM redescende sur tous les boitiers autour (connectés au GSM biensur) , il faut je pense moins de 30 s, je pense même que c'est quasiment instantané. Speedy, même si je suis en colère contre Inforad qui nous avait promis une MAJ trimestrielle de la carto du Ci,et qui n'en est rien, tu n'auras jamais une carto à jour sans aucune erreur.

entre une carto sans aucune erreur et une déjà obsolète quand la mise à jour est mise en ligne, il y a une marge... 

et là, elle quand même très large. 

Loading...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 00:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

simk1000 a écrit:

c'est bien d'être joueur, entre l'hypothèse de voir le "gratuit" devenir payant et la possibilité que cette option payante provoque la défaite complète d'inforad faut de communauté suffisante, l'alternative est peu séduisante. 

j'ai acheté dans un emballage que j'ai toujours sur lequel figure la mention "abonnement gratuit". 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 00:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Fab a écrit:
Pas de pirouette chez Inforad : plutôt un passage en force avec une communication inexistante, comme d hab

Style : carte sim désactivée tant que t as pas payé

oui comme d'habitude, quand c'est pour nous annoncer une mise à jour plus ou moins bidon du firmware, ils trouvent nos adresses mail, pour annoncer la panne, il leur faut 15 jours et là pour passer au payant, ce sont d'abord les journaux qui sont informés, bref on prend le client pour un  ***, pas besoin de vous dire que je leur ferai la pub qu'ils méritent et que pour l'instant, je déconseille à tous ceux qui sont tentés d'aller chez inforad vu l'incertitude sur l'avenir de la boutique et les perspectives de fin de la gratuité décidée de façon unilatérale, tant pis si ça fait les affaires des gratuits ou presque sur smartphone et du camarade Wikango. 

comme beaucoup de gens, je n'aime pas avoir l'impression d'être pigeonné ou qu'on veut me la faire à l'envers, et encoremoins d'être pris pour un c**; t dans ce cas, j'ai l'amabilité, la ténacité et la rancune d'un pitbull nourri aux haricots verts depuis 6 mois...  Mr. Green

j'attends encore avant de m'inscrire sur caradisiac et autres, mais au lieu de poster ici, j'irai ailleurs leur faire leur pub y compris dans les avis en ligne.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 07:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Petite proposition de ce qui serait intelligent de faire, de la part d Inforad, pour les anciens gratuits a vie ( sous réserve qu un abo apparaisse vraiment puisque toujours aucune info officielle pour le moment ):

"Offrir" 6 mois de mise a l épreuve / test / essai avant de s engager :

Si tous les services promis apparaissent...
Si la carto est régulièrement mise a jour...
Si le mode de calcul de vikis est amélioré...
Bref, si ils arrêtent de nous prendre pour des couillons, on signe.. ou pas...

Quand on achete un produit, on compare avant ... Imposer un abo, c est prendre les gens en otage
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 07:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila très certainement une de mes dernières participation à ce forum. En effet je ne crois plus en la viabilité réelle du produit. Donc voilà qui est fait l'engin est remisé définitivement. je viens tout de même d'envoyer un mail à Inforad dont voici la teneur

Bonjour
Bon nombre d'automobilistes ont acheté un boitier sur la base d'un abonnement gratuit pendant un certain temps, puis gratuit à vie (mon cas). Aujourd'hui, au vu des informations circulant sur internet, j'apprends qu'un abonnement pourrait être mis en place. Si tel est le cas, je m'estime trompé. Une très grande partie des automobilistes n'utilise pas la télécommande et n'utilise l'appareil que comme avertisseur de radar et ne s'implique pas dans la communauté. Ceux la ne prendront pas l'abonnement, et comme eux, je ne souscrirait pas.
Déjà depuis 6 mois l'appareil est remisé dans un tiroir, faute de mise à jour.

Bon vent à Inforad ou du moins ce qu'il en reste ...
Cordialement

L'application
Visiter le site web du posteur
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 11:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:
je suis curieux de voir la pirouette qu'ils vont pouvoir faire par rapport aux appareils vendu avec cette mention ^^
Bonjour,
Tout dépendra de l'efficacité du service juridique et autres avocats...
En effet on ne peut pas imposer un changement de cet ordre, soit ne pas tenir compte du contrat en cours, sans une négociation avec les possesseurs d'un tel contrat !
Peut être un os a ronger pour les "associations de consommateurs", avec alimentation de la braise par les concurrents?
Pour ma part la négociation sera brève: si remise en cause du contrat que j'ai eu il y a 3 mois avec le Smart: sortie
et comme déjà dis ci avant je ne vais pas engager un procès, mais la pub se fera d'elle même et la punition sera sans appel!

Donc j'espère que le nouvel investisseur aura soin de conserver un max de Vikis, la balle est dans son camp!
Cela dit je pense avoir été trompé sur le nombre d'utilisateurs lors de mon achat, mais bon l'essentiel serait que cette communauté soit efficace!

Perso j'aurais "testé" durant ces quelques mois un appareil que je trouve performant, relativement précis, mais avec quelques défaillances: redémarrages intempestifs, difficultés de capter soit les satellites, soit le gprs car il me faut en ce moment jusqu'à 20Km pour obtenir une info correcte; Tiens l'autre jour j'ai eut la surprise de rouler à 240Km/h avec en affiche rouge "1500Euros" j’étais mort de rire!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 15:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les clients qui n'ont pas connus la gratuité du Ci seront les meilleurs clients pour Inforad.

Dans les "déjà clients", certains attendent une amélioration en contrepartie de l'abonnement mais pour le moment rien ne dit que les deux vont arriver en même temps, non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16129, 130, 131  >
Page 15 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.