Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinzin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 21:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ce qui est des messages, je les reçois, mais en alphabet grec  lol
 donc pas moyens de les déchiffrer 
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 08:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

moi ça va me faire flipper si on descend la vitesse à 80 kms
une RD à 80km/h les applo à 30, les ronds points !!!!!!!! si je fais un lyon grenoble (environ 100 bornes) je mets 3 heures
donc je vais prendre l'autoroute pour pouvoir rouler à 130 et mettre 1 h pour ce trajet : les actionnaires de vinci et concors vont être heureux
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 08:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ce qui me limite dans la vitesse c'est le petit pactole que j'ai laissé à l'état et ça commence à chiffre donc merci au CI

quand à la vitesse, c'est une notion vraiment relative car on peut être dangereux à 70 km/h , très prudent à 160 km/h donc pour un petit pourcentage de dangereux individus on sanctionne tout le monde et ça rapporte gros !!!!!  et ça fait ...ier tout le monde
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 08:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

quelle idée aussi de rouler avec "du mistral" !!!!!!!
Gavarnie

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

crise pétrolière : 110 km/h, à 35 ans j'ai alors pris un sacré coup de vieux, premiers "poêles à frire"
ensuite : 90 km pour abaisser la mortalité = assassin ! rouler avec la trouille au lieu de profiter du paysage,quand vient la retraite!
à venir 80 km/h ......je recommande même aux constructeurs de loger dans les sièges, des aiguilles pointes  tournéesv ers le haut, pour nous tirer de tout endormissement ! et de mettre "très fort" le son de
notre INFORAD!
Pendant toutes ces longues années j'ai été un Assassin, sans accidents corporels perso ou responsable vis à vis des tiers (ni matériels vis à vis de ceux-ci)
Dans la diminution des accidents , l 'état des routes, l'assistance à la conduite y sont pour beaucoup !

Allez lire 40 millions d'automobilistes, pour voir ce qu'en pensent des automobilistes responsables!

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Robert a écrit:
PAPYdu48 a écrit:
Robert a écrit:
Le problème, c'est que tout les fast and furious sont persuadés d'être des champions du volant qui ont tout appris à Loeb et à Prost... Moi, ça ne me dérange pas s'ils se tuent... à condition qu'ils le fassent seuls... malheureusement il a souvent quelqu'un avec eux, ou en face d'eux...

Robert
je ne pense pas être un fast and furious quand je râle parce qu'on m'oblige à rouler à 90 km/h sur des RN en parfait état, sur de longues lignes droites sans aucune intersection sur des kms, parfois même à 2 voies etc ...

où encore, sur toutes les autoroutes urbaines qui sont passées de 110 à 90 et qu'il n'y a personne la  nuit, sauf les RM pour t'aligner !

etc..., etc ...

Non... je parlais de ceux qui roulent à 150 pour rester réveillés...  Mr. Green

J'ai beaucoup de mal à comprendre. Plus on passe de temps sur les routes plus on risque un accident, c'est logique. Alors plus on roule vite, moins on reste de temps et donc moins on a de risque d'avoir un accident. yeah yeah
"Les statiques, c'est l'art de mentir avec sérieux" (Georges Clémenceau)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La Navteq de la semaine prochaine devrait arranger pas mal de chose.
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est sûr que si on veut respecter les limitations de vitesse, il faut d'abord les connaitre !! Wink
Bien sûr, après, il y a les panneaux mais parfois ce n'est pas très clair ! Moi aussi il m'est arrivé de voir le panneau "rappel" sans avoir vu le panneau de départ de la zone limitée !! Mais y en avait-il un ? Un œil sur la circulation, un autre sur le CI, il en manque un pour les panneaux !! Laughing
C'est pour cela que la fiabilité du CI est essentielle !! Sinon : police
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Sauf que mon GPS dispose d'une carte NAVTEQ à jour (enfin commercialement à jour), et par exemple, les limitations de vitesse de A10 à hauteur de Tours qui sont implantées depuis pal mal de temps (> 1 an) sont encore erronées ! enervé
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:07    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Robert a écrit:
Ducatmick a écrit:

... et probablement en détraquer d'autres...  Mr. Green  Aucune cartographie n'est à jour...  pas la peine de rêver. j'ai un Garmin LMT3597 avec mises à jour (gratuites) régulière de la cartographie (Navteq) et les erreurs de limitation ne sont pas rares. Ce sont les mêmes, ou pas, que TT (pourtant à jour aussi)... Perso, j'ai les deux et je dirais "match nul"...

Il suffirai simplement de détacher la cartographie de la limitation. Nous sommes avertis en temps réel de danger, ceux-ci doivent être dans un fichier lu et en fonction de notre position un avertissement nous est envoyé. Il pourrait en être de même des limitations, d'ailleurs ce sera peut-être le seul moyen de gérer les zones à régulation de vitesse qui vont se multiplier. Il serait alors plus facile de mettre à jour un fichier des limitations qu'une carte routieres (qui d'ailleurs dans ce cas, hors nom de la voie deviendrait inutile. Et puis dans cette approche il serait alors même possible que ce soit la puissance publique qui fournisse les informations. Ainsi en temps réel nous serions toujours informés des limitations. Si on se fait piéger c'est que on l'ura cherché !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Une Navteq dernier cri peut être plus à jour qu'une TT d'un an?
Mais sinon oui, j'étais toujours dis que l'une ou l'autre, quand je lis des critiques de la carto du Ci, les erreurs sont quasi les mêmes.

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 30 Jan 2014 - 19:41; édité 1 fois
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La "puissance publique" n'a pas intérêt à fournir des données fiables sur les limitations !!
Il faut rentabiliser les radars et surtout alimenter les caisses !! Mr. Green
Sur certaines Nationales ,par exemple la N102 entre Aurillac et le Puy en Velay, la vitesse varie entre 30, 50, 70, 90km/h !
Il faut garder l'œil sur les panneaux et freiner, accélérer, refreiner, suivant les limitations !! Une aberration complète !
Sans compter les radars fixes qui jonchent ce tronçon !!! On peut se faire piéger sans l'avoir cherché !! Wink J'en parle en connaissance de cause ! Evil or Very Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 00:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Pixitis change son activité principale.

Citation:
735 - ● 797 864 006 RCS Orléans. PIXITIS. Forme : Société par
actions simplifiée. Administration : Président : ALTYOR (SARL)
Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D’EXPERTISE
COMPTABLE - IGEC . Activité : L’achat et la vente dans
des points de vente ou en ligne de tous matériels et appareils électroniques
de toute nature et de leurs accessoires, l’activité de service
après vente, vente de services souscrits sous forme d’abonnements,
en rapport avec les matériels et appareils électroniques mis
sur le marché par la société, notamment mais non exclusivement de
services de géolocalisation et de télécommunication, la mise sur le
marché d’applications smartphone ou tablette permettant le même
usage que les matériels et appareils électroniques mis sur le marché
par la société, ainsi que la vente des services correspondants. Commentaires
: Modification survenue sur l’activité, l’administration.

Page 27 : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 11:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai reçu hier ce message de Pixitis :

"

Madame, Monsieur

Vous avez rencontré un problème avec votre produit INFORAD et vous avez utilisé le formulaire de contact (http://www.inforad.net/inforad/contacter_inforad.html)
Celui-ci a été automatiquement envoyé à une adresse email (support@inforad.net) qui n’a pas été valide pendant quelques semaines.
En fait,  tous ces emails étaient restés bloqués sur notre serveur et nous venons de résoudre ce problème technique.  
Personne ne vous a répondu et nous nous en excusons.
Si vous n’avez pas réussi à nous joindre par un autre moyen (téléphone ou adresse email différente), n’hésitez pas
à refaire votre demande soit en réutilisant le même formulaire soit en envoyant un email à support@inforad.eu
et nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

La Direction de PIXITIS (nouveau propriétaire de la marque INFORAD)
0826 100 823 (0,15€/mn)    "

Moi qui pensais que ma prise de contact avait été traitée avec le même mépris qu'auparavant, je redeviens un peu optimiste sur l'avenir du suivi de notre outil.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 20:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Tosamdy a écrit:
Je confirme que c'est bien un radar tronçons (en fait comme toujours 2 avec quelques centaines de mètres d'écart) et non une portique pour poids lourds (soit les blancs sur routes a 2 voies, soit les gros portiques sur plusieurs voies)

Il est sur la D20 avant Doudeville (en venant de Saint Valéry en caux)
Je serais curieux de savoir s'il est sur les Coyote (j'ai mis un message sur leur forum pour demander)

Inforad existe toujours, même s'ils ont était repris par Pixtis, mais ils ont fait une reprise en gardant tout (Site, produits, personnel). Sauf les engagements...

Bonjour,

Radar qui n'est pas encore en service, rappelons le.
http://www.radars-auto.com/emplacements/seine-maritime/doudeville/4055-rada…

Rien d'anormal qu'il ne soit pas encore signalé.

Toshizo
Je ressors ce post, car, je suis passé devant cet après midi, et toujours rien de rien sur le smart...
Pourtant, je l'avais bien signalé sur le site inforad.
Et le radar est bien activé (en plus en bas d'une belle descente, donc piège...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 10:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Toshizo a écrit:
Tosamdy a écrit:
Je confirme que c'est bien un radar tronçons (en fait comme toujours 2 avec quelques centaines de mètres d'écart) et non une portique pour poids lourds (soit les blancs sur routes a 2 voies, soit les gros portiques sur plusieurs voies)

Il est sur la D20 avant Doudeville (en venant de Saint Valéry en caux)
Je serais curieux de savoir s'il est sur les Coyote (j'ai mis un message sur leur forum pour demander)

Inforad existe toujours, même s'ils ont était repris par Pixtis, mais ils ont fait une reprise en gardant tout (Site, produits, personnel). Sauf les engagements...

Bonjour,

Radar qui n'est pas encore en service, rappelons le.
http://www.radars-auto.com/emplacements/seine-maritime/doudeville/4055-rada…

Rien d'anormal qu'il ne soit pas encore signalé.

Toshizo

Je ressors ce post, car, je suis passé devant cet après midi, et toujours rien de rien sur le smart...
Pourtant, je l'avais bien signalé sur le site inforad.
Et le radar est bien activé (en plus en bas d'une belle descente, donc piège...)

Donc comme tu en parles aussi sur autopassion:
même réponse:

Bonjour,

Ca confirme ce que je pense à savoir:
Ce tronçon est dans notre base depuis le 29-10-2013

je note 2 trajets sur ton appareil :
1 jusqu'à Ste-Colombe puis plus rien
et l'autre reprend un peu avant Grémonville.

Ce qui veut dire qu'entre les deux, pile-poil là où il y a le tronçon nous n'avons aucune info sur ton appareil.

Donc les infos communiquées sont belles et bien prises en compte par Inforad. Et ton appareil a vraiment un souci. Tu dois te rapprocher du support et demander un retour SAV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131
Page 131 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.