Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

claude_17 a écrit:
VIK a écrit:
Si nous comparons les premières versions de firmwares avec celle de maintenant, nous voyons un très gros progrès de précision. Donc oui il y a des corrections de précision.

Sauf que le problème des voies parallèles n'est toujours pas réglé (CI à jour !). Et que apparemment seul Inforad présente ce PB.

Bonjour,

Non. Si tu longes une autoroute, le MAX se met en mode autoroute et t'annonce tous les événements sur l'autoroute.

Toshizo
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 11:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
claude_17 a écrit:
VIK a écrit:
Si nous comparons les premières versions de firmwares avec celle de maintenant, nous voyons un très gros progrès de précision. Donc oui il y a des corrections de précision.

Sauf que le problème des voies parallèles n'est toujours pas réglé (CI à jour !). Et que apparemment seul Inforad présente ce PB.

Bonjour,

Non. Si tu longes une autoroute, le MAX se met en mode autoroute et t'annonce tous les événements sur l'autoroute.

Toshizo

SAUF le mien !!! Pourtant retour SAV pour ce PB.
AutoRoute A13 en sortie de Paris, autoroute A10 vers Poitiers.
Bon, on va pas épiloguer sur ce pb, l'avenir nous dira ce qu'il en est. J'ai un Inforad depuis le premier (petite boîte noires et ses trois voyants !). Je donne 1 an à la nouvelle équipe, ce n'est pas la signalisation des radars qui m'interresse, en principe (sauf évidemment inattention) je respecte les limitations. Mon inforad ME SERT A CONNAITRE LES LIMITATIONS, il m'arrive souvent de m'apercevoir que je suis en excès de vitesse par la pancarte RAPPEL. C'est pour cette informations que je n'utilise pas Waze par exemple.
Au fait, comment seront traité les zones à vitesses régulées, comme des zones de danger ? Donc il devrait y avoir une possibilité de mettre en à jour en temps réel les limitations ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

claude_17 a écrit:

Au fait, comment seront traité les zones à vitesses régulées, comme des zones de danger ? Donc il devrait y avoir une possibilité de mettre en à jour en temps réel les limitations ?

Nous travaillons dessus

Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK à écrit:  

Pour moi la comparaison doit se faire avec la dernière version de firmeware :2.4-0068 , et non pas avec les premières versions.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que nous avons toujours oeuvré pour améliorer la précision.

xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Effectivement il y a eu une grosse amélioration depuis le 1er firmware
Et le 2.5 arrive quand ? mi janvier est passé ....
Cdlt

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que nous avons toujours oeuvré pour améliorer la précision.

Voilà une raison de plus pour repousser la prochaine MAJ à la Saint Glinglin
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pour tout les positionnements des radars en Belgique, pourquoi ne pas disposer de ce qui est signalé exactement par la police ou sur Astel il y a tout et c'est gartos Inforad pourrait au moins consulter !

http://forum.astel.be/showthread.php/47864-Les-Radars-Belges-et-Francais-pour-TomTom

http://belgique.radars-auto.com/

http://radars.bnet.be/

Et j'oubliais les contrôles routier journalier et en temps réel mis a jour par la police, donc même pas besoin d’appuyer sur le bouton pour prévenir les autres usagers, c'est pas beau cela ? 

Ici par régions

http://radars.bnet.be/controles/pdl_list.php?prov=8

Voilà et ça ne vous coûtera pas un balle de les balancer dans le CI

Dernière édition par Zinzin le Mer 22 Jan 2014 - 19:24; édité 2 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Zinzin a écrit:
Pour tout les positionnement des radars en Belgique, pourquoi ne pas disposer de ce qui est signalé exactement par la police ou sur Astel il y a tout et c'est gartos Inforad pourrait au moins consulter !

http://forum.astel.be/showthread.php/47864-Les-Radars-Belges-et-Francais-pour-TomTom

http://belgique.radars-auto.com/

Et j'oubliais les contrôles routier journalier et en temps réel mis a jour par la police, donc même pas besoin d’appuyer sur le bouton pour prévenir les autres usagers, c'est pas beau cela ? 

Voilà et ça ne vous coûtera pas un balle de les balancer dans le CI

Nos metreurs utilisent déjà ces liens, mais je vais leur rafraichir la mémoire
Merci

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Avez vous modifié la position du danger dans la zone? pourra t on espérer avoir un danger à au moins 3000m min dans des zones de 4000m et non pas à 1500m avec 2500m de dégagement. pareille pour les autres zones
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Contrôles pour demain en Belgique

http://www.polfed-fedpol.be/verkeer/verkeer_radar_fr.php#23
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Avez vous modifié la position du danger dans la zone? pourra t on espérer avoir un danger à au moins 3000m min dans des zones de 4000m et non pas à 1500m avec 2500m de dégagement. pareille pour les autres zones

C'est la loi, mais un gros progrès consisterait à cesser les bips dès que le radar est franchi. Par exemple, sur autoroute la verbalisation ne peut intervenir qu'à plus de 132 km/h (1 km erreur du GPS, 3% erreur du radar, 5% tolérance) donc avoir un bip à 131 cela devient énervant à 133 pourquoi pas !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:01    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

pour supprimer le bip tu fais un appui sur le lapin et tu n'as plus le bip
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Discussion abordée mainte fois ici: la touche lapin dépanne mais ça reste lourd car si dans l'exemple:
130 => 131=> BIP BIP => lapin => plus BIP => Very Happy => 130 => 131 => BIP BIP => Evil or Very Mad enervé
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Discussion abordée mainte fois ici: la touche lapin dépanne mais ça reste lourd car si dans l'exemple:
130 => 131=> BIP BIP => lapin => plus BIP => Very Happy => 130 => 131 => BIP BIP => Evil or Very Mad enervé

+1
merci
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Nous allons voir ca pour le lapin . Une chose est sûre ce ne sera pas dans la 2.5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130, 131  >
Page 129 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.