Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Idem ... d'ailleurs, j'ai toujours les numéros en 06 et 01 ... ! 
Visiter le site web du posteur
sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

hum hum parce qu'en achetant du made in china on y pense beaucoup a l'humain  Mort de Rire   !!
Munic PLATINUM (hs)
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sileo a écrit:

hum hum parce qu'en achetant du made in china on y pense beaucoup a l'humain  Mort de Rire   !!
Le rapport avec le personnel de l'Entreprise dont il est question dans ce fil ??????????
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Le n° en 01 ne fonctionne plus. Ou alors je n'ai pas le bon.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

[quote="exGPS6"][quote="sileo"]
hum hum parce qu'en achetant du made in china on y pense beaucoup a l'humain  :mdr:   !!

[/quote]Le rapport avec le personnel de l'Entreprise dont il est question dans ce fil ??????????
[/quote]ah bon tu parlais du personnel de l'entreprise !! pas très explicite alors !!  sont fabriqué ou nos appareils au fait ??
Munic PLATINUM (hs)
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Robert a écrit:
darkside a écrit:
VIK a écrit:
Pas en live, mais nous pourons plus utilement et rapidement faire remonter les erreurs et les faire corriger

Si c'est suivi d'effet et de la réactivité qui s'impose, c'est une bonne chose Okay

Pas d'emballement! Pixitis a été clair, la cartographie sera mise à jour une fois par an... donc de quelques jour à douze mois de patience avant de voir une modif prise en compte...

Rectification, elle sera mise à jour 1 fois cette année, nous n'avons pas dit une fois par an. pour les autres années il y en aura plusieurs

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivier13500 a écrit:
Écoute Vik, je veux bien être gentil, calme patient et serein, mais cette limitation date de 2012( plutôt fin 2011 d'ailleurs)...alors evite s'il te plait ce genre de déclaration. je n'ai jamais attaqué directement inforad et je l'ai même soutenu de façon assez forte il y a quelques temps mais la!!!! et ta réponse est la cerise sur le gâteau de la mauvaise foi:
il s'agit d'une zone de danger ancienne et fort connue qui d'ailleurs met une mer... noire dans cette region......je parle du viaduc de Martigues.
quant aux limitations des autoroutes urbaines et périphériques passées de 110 à 90km/H, je pense qu'elles sont assez anciennes pour être connues et donc répercutées.
fin de la polémique pour ma part, mais avec des réactions telles que celle que tu viens d'avoir, il n'y a rien de surprenant à ce que les CLIENTS gueulent......
Pour ma part en tout cas, je ne vois aucune différence entre l'inforad que j'ai connu auparavant....et le "nouvel" inforad.
pour mémoire par contre, le SAV d'aigues mortes a toujours été d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une compétence rare:je m'y suis rendu à deux reprises et mes problèmes ont été résolus vite et bien.....mais ça, c'était avant!!!!!!!!!!

Ce qui n’empêche que nous ne sommes pas propriétaires de la carto tom tom et que nous n'avions pas d'outil a disposition que les limitations soient anciennes ou non. Il ne s'agit aucunement de mauvaise foi.

Pour la nouvelle carto nous devrions avoir des outils de modification, donc nous pourrons agir mieux.
A ce propos je l'ai testé et enfin mon lotissement existe.
Concernant le sav d'aigues mortes, cela veut donc sire que nous nous sommes rencontrés et pour ce qui est de la disponibilité, la preuve est qu'en répondant ici nous le sommes et que je tente de résoudre les problèmes vite et bien.
Ca c'était avant.... et toujours maintenant.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
olivier13500 a écrit:
...
pour mémoire, le SAV d'aigues mortes a toujours été d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une compétence rare: je m'y suis rendu à deux reprises et mes problèmes ont été résolus vite et bien.....

+1
perso, j'ai été en contact avec un certain Jér....  cour...
super sympa et efficace.
Vik, ce monsieur fait-il toujours partie de la maison ?

Il était en irlande, mais cela fait bien 3 ans qu'il est parti Smile

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi j'avais eu un Tony, un brave gars  Cool
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:

Concernant le sav d'aigues mortes, cela veut donc sire que nous nous sommes rencontrés et pour ce qui est de la disponibilité, la preuve est qu'en répondant ici nous le sommes et que je tente de résoudre les problèmes vite et bien.
Ca c'était avant.... et toujours maintenant.
C'est vrai que par Vik, le SAV est toujours rapide (a condition de lui demander normalement, ce qui est normal).
Par contre, pour ceux qui n'utilise pas les forums, le clients qui passe par le réseau normal), c'est autre chose

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

VIK,et après 2014 combien de MàJ par an ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
 Bonjour,

C'est une question de contrat annuel.. donc pour le moment pas de réponse Smile

claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Dudule 27 a écrit:
 Bonjour,

C'est une question de contrat annuel.. donc pour le moment pas de réponse Smile

C'est clair, quand Inforad était gratuit la MAJ (sauf ces derniers temps et l'on sait pourquoi) était trimestrielle, maintenant que c'est payant c'est annuel, c'est cela le progrès. Bannir
En dépit de ces mises à jour qui de toute façon seront moins fréquentes que les modifications de vitesse, et en ce qui concerne les voies parallèle j'ai envoyé de nombreux messages à Inforad, fait un retour SAV, laisser quelques uns sur le forum mais je n'ai jamais obtenue une quelque réponse. L'inforad est inutilisable sur le périphérique parisien, il oscille de 80 (70 maintenant, mais évidemment tjrs 80) et 50 en affichant bien le nom de la voie parallèle. (phénomène sur autoroute on passe de 130 à 110-90-70 ! avec des alertes enervé enervé enervé )
Cette erreur de localisation ne peut, en principal pas venir d'une erreur de positionnement (egnos);, mais d'une erreur de cartographie qui elle relevée sans egnos. Le programme cherche la route la plus proche du point et évidemment compte tenu des erreurs de relèvement des cartes (sans egnos) valide une voie parallèle.
Mon Waze, mon TomTom (les deux utilisés pour essais) et mon GPS embarqué du véhicule (Navteq-Here) me localise toujours parfaitement, seul Inforad commet l'erreur.
Peut-on espérer une correction ?
merci
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si nous comparons les premières versions de firmwares avec celle de maintenant, nous voyons un très gros progrès de précision. Donc oui il y a des corrections de précision.

claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Si nous comparons les premières versions de firmwares avec celle de maintenant, nous voyons un très gros progrès de précision. Donc oui il y a des corrections de précision.

Sauf que le problème des voies parallèles n'est toujours pas réglé (CI à jour !). Et que apparemment seul Inforad présente ce PB.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

claude_17 a écrit:
VIK a écrit:

Sauf que le problème des voies parallèles n'est toujours pas réglé (CI à jour !). Et que apparemment seul Inforad présente ce PB.

Bonjour,

Non. Si tu longes une autoroute, le MAX se met en mode autoroute et t'annonce tous les événements sur l'autoroute.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129, 130, 131  >
Page 128 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.