Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128, 129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier13500

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 07:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
silencieux depuis des mois car je ne voyais pas l'intérêt de rajouter des critiques à la situation, il y a tout de même des choses qui me font bondir, en particulier avec la "gestion des zones dangereuses".
je m'explique.Habitant Martigues, nous avons depuis plus de 2 années des travaux qui doivent encore durer environ 1an et demi. ces travaux ont nécessité le passage de 110km/h à....50km/h:depuis deux ans:rien sur inforad!!!
l'autoroute  ou plutôt les autoroutes qui entourent Marseille sont passés à 90 km:h...depuis plus d'un an, et inforad reste à 110km etc........
Je précise que mon CI est parfaitement à jour à tous points de vue(cartes, manager etc......)
alors, même si je continue à me servir du CI, j'avoue que je ne m'en sers plus que d'un compteur de vitesse:ils m'ont largement dégouté....et je me sers de Carmin pour les VRAIES limitations.
En ce sens, abonnement ou pas, je n'ai toujours vu aucune différence!!!!!!quant à la mise à jour prévue pour la mi janvier.....
Je précise que par un sursaut, je me suis abonné, mais que dans l'immédiat je ne vois rien qui vient, aussi bien en MAJ qu'en attitude vis à vis des clients( eh oui, on paye donc on est client!!!!)
Au fait, pas la peine de me dire qu'il faut attendre etc.... je parle la évidemment des bons samaritains inconditionnels( vik? entre autres) moi je constate simplement, sans animosité mais bon, il y a des choses qui commencent à me "gonfler grave"; je parle des conn.... en matière de vitesse car jusqu'à nouvel ordre,c'est bien la raison première de notre achat non?et pour le fun, j'ai omis d'aborder les radars non signalés(tunnel de la joliette)......
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

olivier13500 a écrit:
Bonjour,
silencieux depuis des mois car je ne voyais pas l'intérêt de rajouter des critiques à la situation, il y a tout de même des choses qui me font bondir, en particulier avec la "gestion des zones dangereuses".
je m'explique.Habitant Martigues, nous avons depuis plus de 2 années des travaux qui doivent encore durer environ 1an et demi. ces travaux ont nécessité le passage de 110km/h à....50km/h:depuis deux ans:rien sur inforad!!!
l'autoroute  ou plutôt les autoroutes qui entourent Marseille sont passés à 90 km:h...depuis plus d'un an, et inforad reste à 110km etc........
Je précise que mon CI est parfaitement à jour à tous points de vue(cartes, manager etc......)
alors, même si je continue à me servir du CI, j'avoue que je ne m'en sers plus que d'un compteur de vitesse:ils m'ont largement dégouté....et je me sers de Carmin pour les VRAIES limitations.
En ce sens, abonnement ou pas, je n'ai toujours vu aucune différence!!!!!!quant à la mise à jour prévue pour la mi janvier.....
Je précise que par un sursaut, je me suis abonné, mais que dans l'immédiat je ne vois rien qui vient, aussi bien en MAJ qu'en attitude vis à vis des clients( eh oui, on paye donc on est client!!!!)
Au fait, pas la peine de me dire qu'il faut attendre etc.... je parle la évidemment des bons samaritains inconditionnels( vik? entre autres) moi je constate simplement, sans animosité mais bon, il y a des choses qui commencent à me "gonfler grave"; je parle des conn.... en matière de vitesse car jusqu'à nouvel ordre,c'est bien la raison première de notre achat non?et pour le fun, j'ai omis d'aborder les radars non signalés(tunnel de la joliette)......

Inutile de te dire donc que nous ne sommes pas propriétaire de la cartographie,que c'est une tomtom (pour le moment) et que nous ne pouvons mettre à jour en temps reel que les zones de danger.

darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Est-ce que ça va changer avec le nouveau contrat de la carto ? Aurez-vous la possibilité de la modifier ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Pas en live, mais nous pourons plus utilement et rapidement faire remonter les erreurs et les faire corriger

darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 10:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
Pas en live, mais nous pourons plus utilement et rapidement faire remonter les erreurs et les faire corriger

Si c'est suivi d'effet et de la réactivité qui s'impose, c'est une bonne chose Okay
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 11:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Un peu de l'avis d'Olivier, j'ai pris l'abonnement pour voir mais s'il n'y a aucune amélioration au revoir Inforad vive WAZE.

En relation avec la cartographie et la signalisation des zones de danger, serait-il possible de désactiver l'alerte sonore dès que le lieu du danger est passé. En effet, on assiste à une multiplication des doubles radars, un puis un autre à quelques centaines de mètres. Ainsi, dès le passage du radar, arrêt de l'alerte sonore zone de danger à priori vierge, signal sonore perdure attention encore un danger. Ce signal sonore est énervant il se déclenche trop tôt 131 par exemple et cela sur 4 km...
Avec la nouvelle cartographie va-t-on enfin avoir un traitement correct des voies parallèles (Pas de PB sur TomTom, pas de Pb sur mon GPS embarqué...) mais alors inforad m'affiche du 50 sur autoroute, reflexe on freine (dommage pour celui qui est derrière)... 50 sur le périph parisien ..; et évidemment cela avec le nom de la voie parallèle.

J'ai déjà posté pour les voies parallèles, je reprend mon diagnostic, les cartes sont relevées sans Egnos, Inforad utilise Egnos ne serait-ce pas là le problème. Sur Garmin cette fonction est désactivable pourquoi ne pas pouvoir la désactiver sur Inforad. Les GPS courants (michelin, garmin, Tomtom, RT6 de la Peugeot...) n'ont pas ce problème, ils utilisent les mêmes cartes (seuls 2 fournisseurs) et n'ont pratiquent pas (voire pas du tout) de pb de voies parallèles.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Forum

VIK a écrit:
Pas en live, mais nous pourons plus utilement et rapidement faire remonter les erreurs et les faire corrige

Pourquoi ne pas régler cela une bonne fois pour toute à l’aide Zone D'erreur juste pour avoir la bonne vitesse !
Votre avis, une fois !
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 13:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Écoute Vik, je veux bien être gentil, calme patient et serein, mais cette limitation date de 2012( plutôt fin 2011 d'ailleurs)...alors evite s'il te plait ce genre de déclaration. je n'ai jamais attaqué directement inforad et je l'ai même soutenu de façon assez forte il y a quelques temps mais la!!!! et ta réponse est la cerise sur le gâteau de la mauvaise foi:
il s'agit d'une zone de danger ancienne et fort connue qui d'ailleurs met une mer... noire dans cette region......je parle du viaduc de Martigues.
quant aux limitations des autoroutes urbaines et périphériques passées de 110 à 90km/H, je pense qu'elles sont assez anciennes pour être connues et donc répercutées.
fin de la polémique pour ma part, mais avec des réactions telles que celle que tu viens d'avoir, il n'y a rien de surprenant à ce que les CLIENTS gueulent......
Pour ma part en tout cas, je ne vois aucune différence entre l'inforad que j'ai connu auparavant....et le "nouvel" inforad.
pour mémoire par contre, le SAV d'aigues mortes a toujours été d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une compétence rare:je m'y suis rendu à deux reprises et mes problèmes ont été résolus vite et bien.....mais ça, c'était avant!!!!!!!!!!
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J ai deja signalé à plusieurs reprises des changements de vitesses près de chez moi  et toujours 90 km/h au lieu de 30 !!!!! et plus loin 90 au lieu de 50, donc je n'ais plus confiance du tout, je regrette déjà ma cotisation
Team38

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 14:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Salut à tous

et bien moi qui attendais de voir si ils allais tenir leur paroles  Question  

vous ne me rassurez pas Exclamation Exclamation Exclamation

finalement viki c'est beaucoup de paroles et de promesses et c'est tout, pour le reste il faut attendre et attendre encore Exclamation

qu'il voudrais nous enfumé, qu'ils ne si prendrais pas autrement Mort de Rire
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Robert a écrit:

Pas d'emballement! Pixitis a été clair, la cartographie sera mise à jour une fois par an... donc de quelques jour à douze mois de patience avant de voir une modif prise en compte...

J'ai lu : 1 seule fois la 1ère année, après on ne sait pas encore Wink - sans doute fonction des rentrées financières !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Cela m'étonne toujours de voir que certains ne comprennent pas qu'Inforad ne peut pas changer les limitations hors des zones de danger (et pour être plus précis, je dirai même une fois le danger passé).

Une mise à jour va avoir lieu. Il faut attendre la certification NF qui doit avoir lieu demain (contrôle demain, après je ne sais pas s'il y a un délai pour l'avoir ou si l'autorisation est donnée sur le champs).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Cela m'étonne toujours de voir que certains ne comprennent pas qu'Inforad ne peut pas changer les limitations hors des zones de danger (et pour être plus précis, je dirai même une fois le danger passé).

Une mise à jour va avoir lieu. Il faut attendre la certification NF qui doit avoir lieu demain (contrôle demain, après je ne sais pas s'il y a un délai pour l'avoir ou si l'autorisation est donnée sur le champs).

Toshizo

Certains me font penser à des gamins qu'ils veulent absolument qu'on cède à leurs caprices Rolling Eyes
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonjour,d accord avec toi Toshizo( Bonjour,

Une mise à jour va avoir lieu. Il faut attendre la certification NF qui doit avoir lieu demain (contrôle demain, après je ne sais pas s'il y a un délai pour l'avoir ou si l'autorisation est donnée sur le champs).un peut de patient Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Certains me font penser à des gamins qu'ils veulent absolument qu'on cède à leurs caprices Rolling Eyes
+ 1000, ce doit être la nouvelle éducation "internet" qui fait croire qu'on peut tout faire et tout avoir instantanément en oubliant l'humain !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:29    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Idem ... d'ailleurs, j'ai toujours les numéros en 06 et 01 ... ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128, 129, 130, 131  >
Page 127 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.