Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exGPS6

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:

Je suis entre l'entré et la sortie donc dans la zone tronçon = je suis dans une zone dangereuse
Je sort de la zone tronçon = je ne suis pus en danger

VIK a écrit:

Une fois entré dedans c'est ta vitesse moyenne qui va définir si tu es toujours dans une zone dangereuse en roulant.
= ça ne veut rien dire
Ou bien tu mélanges hardiment vitesse instantanée et vitesse moyenne
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je ne mélange rien , c'est Vik qui dit que l'on est plus en danger alors même que l'on a pas dépassé la sortie de la zone de contrôle tronçon .
Je pense que mère Périchon serait enchantée de le lire Idea

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 19:13    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je viens de l'inscrire  Okay
Cela me fera deux avertisseur  Mr. Green

Y a t'il une mise a jour de prévu, car pour l'instant rien d'après mon CI sur l'ordinateur ?

Autre petite question, je suis maintenant sur un Macbook impossible de pouvoir télécharger le manager pour les mises a jours ?? Comment faire, je vais pas a chaques fois être sur mon windows  Laughing
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 19:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

m et m's a écrit:

Je ne mélange rien , c'est Vik qui dit que l'on est plus en danger alors même que l'on a pas dépassé la sortie de la zone de contrôle tronçon .
Je pense que mère Périchon serait enchantée de le lire Idea

Quand le boitier te dis que tu n'est plus en danger c'est par rapport à la vitesse moyenne dans le tronçon (donc par rapport à la prune), il ne te dis pas que tu peux faire n'importe quoi dans le restant du tronçon, c'est le même principe, toujours par rapport à la prune, que pour les radars vitesse instantanée qui ne signifient pas qu'entre deux tu peux faire ce que tu veux. Là intervient l'humain et son sens plus ou moins prononcé des responsabilités. La machine ne peut pas, pas encore, tout.
Peut-être est-ce le terme "radar", mal adapté car il n'y en a pas en réalité, qui entraine cette confusion.
reve06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

salvatore a écrit:
Bonjour le forum
cet été je suis aller en Italie là-bas il y a énormément de radar tronçon , j'ai un smart et il fonctionne bien sur ce genre de contrôle , il ma constamment indiqué la vitesse moyenne , que je prenne de l 'essence ou arrêt pipi
de mémoire le tronçon rome / cassino par autoroute (100km) et sous contrôle permanent mais si j'ai bien compris chez eu il doit y avoir des contrôles intermédiaires afin d'éviter les sur régime entre l'entrée et la sortie de la zone sous contrôle

Je confirme, j'ai expérimenté entre Genes et Piacenza puis entre Brescia et Verone (en Italie évidemment)
et le smart indique bien radar tronçon et la vitesse moyenne depuis l'entrée dans la zone jusqu'à la sortie de zone
qui peut faire plus de 50 kilomètres
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Oui tu peux enregistrer un ou plusieurs autres appareil(s) sur ton compte Inforad; et choisir celui sur lequel tu veux coller l'abo.

Comment fait-on ??? Parce que mon abonnement a été affecté à mon 1er CI, celui qui est HS !!
J'aimerais rectifier cette erreur !! Embarassed
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Je viens de l'inscrire  Okay
Cela me fera deux avertisseur  Mr. Green

Y a t'il une mise a jour de prévu, car pour l'instant rien d'après mon CI sur l'ordinateur ?

Autre petite question, je suis maintenant sur un Macbook impossible de pouvoir télécharger le manager pour les mises a jours ?? Comment faire, je vais pas a chaques fois être sur mon windows  Laughing

Inforadcimanager existe pour mac. Tu peux le télécharger dans ton espace client

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:00    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Gelino 46 a écrit:
Ducatmick a écrit:
Oui tu peux enregistrer un ou plusieurs autres appareil(s) sur ton compte Inforad; et choisir celui sur lequel tu veux coller l'abo.

Comment fait-on ??? Parce que mon abonnement a été affecté à mon 1er CI, celui qui est HS !!
J'aimerais rectifier cette erreur !! Embarassed

Je peux t'aider, il me faut des infos:
Voir MP

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 09:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour Papy , merci pour ce retour ,quand ce radar sera actif il entrera dans la base de données des aac en général le problème que nous avons eu avec inforad jusqu'à présent est sur la périodicité des MàJ donc plus une MàJ est longue à être mise en place moins les nouveaux radars et autres seront clairement identifiés ,là aussi Pixitis est  attendu sur sa réactivité...

Bonne journée et fin de semaine ....

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 00:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Inforad 1 a mis avait mis a jour très rapidement le radar de tronçon que j’avais signalé en juillet 2013
Finalement, ce radar de tronçon n’est réellement actif que depuis décembre 2013, mais bon personne ne va ce plaindre …
alsido

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai été étonné ce matin car ma compagne (à qui j'ai offert un CI il y a quelques mois) m'a signalé que l'inforad avait déjà intégré que le périphérique parisien était passé à 70 km/h... Wink
Visiter le site web du posteur
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

alsido a écrit:
J'ai été étonné ce matin car ma compagne (à qui j'ai offert un CI il y a quelques mois) m'a signalé que l'inforad avait déjà intégré que le périphérique parisien était passé à 70 km/h... Wink

Tu as de la chance, moi, j'ai signalé au mois de septembre 2012 que le tronçon d'autoroute A47 (entre Givors et St Chamond dans le 42 ) était passé de 110 à 90 km/h !!! Seul le passage près du radar a bien été rectifié à 90km/h mais la vitesse limite repasse à 110 tout de suite après !! (au lieu de 90 !)sur 40km tout de même !!! Sans doute la faute à TomTom ! Wink
alsido

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

C'est bien pour ça que je signale ce fait...  Wink
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

La différence, c'est que les zones dangereuses sont gérées par Inforad, ce qui est le cas de la totalité du boulevard périphérique de Paris. La zone signalée par Gelino 46 a bien été prise en compte par Inforad (le passage près du radar a bien été rectifié à 90km/h) mais les limitations de vitesse hors des zones dangereuses sont mises à jour par le fournisseur de la cartographie.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

alsido a écrit:

Le 10 janvier : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=667563823293927&set=a.184908514… Okay
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 07:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,
silencieux depuis des mois car je ne voyais pas l'intérêt de rajouter des critiques à la situation, il y a tout de même des choses qui me font bondir, en particulier avec la "gestion des zones dangereuses".
je m'explique.Habitant Martigues, nous avons depuis plus de 2 années des travaux qui doivent encore durer environ 1an et demi. ces travaux ont nécessité le passage de 110km/h à....50km/h:depuis deux ans:rien sur inforad!!!
l'autoroute  ou plutôt les autoroutes qui entourent Marseille sont passés à 90 km:h...depuis plus d'un an, et inforad reste à 110km etc........
Je précise que mon CI est parfaitement à jour à tous points de vue(cartes, manager etc......)
alors, même si je continue à me servir du CI, j'avoue que je ne m'en sers plus que d'un compteur de vitesse:ils m'ont largement dégouté....et je me sers de Carmin pour les VRAIES limitations.
En ce sens, abonnement ou pas, je n'ai toujours vu aucune différence!!!!!!quant à la mise à jour prévue pour la mi janvier.....
Je précise que par un sursaut, je me suis abonné, mais que dans l'immédiat je ne vois rien qui vient, aussi bien en MAJ qu'en attitude vis à vis des clients( eh oui, on paye donc on est client!!!!)
Au fait, pas la peine de me dire qu'il faut attendre etc.... je parle la évidemment des bons samaritains inconditionnels( vik? entre autres) moi je constate simplement, sans animosité mais bon, il y a des choses qui commencent à me "gonfler grave"; je parle des conn.... en matière de vitesse car jusqu'à nouvel ordre,c'est bien la raison première de notre achat non?et pour le fun, j'ai omis d'aborder les radars non signalés(tunnel de la joliette)......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127129, 130, 131  >
Page 126 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.