Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouaip mais en moto ton mal de tête est sous le casque alors pour l'effacer faut ventiler .... gaZZZZZZZZZZZZZZ ange
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A fond, à fond puisque évidemment 4 km à 100 km/h se parcourent en 2,4 minutes (exactement comme 2 km à 50 km/h étonnant non Laughing ) donc on peut terminer à vitesse infinie (merci Star Trek).

Dernière édition par exGPS6 le Mer 8 Jan 2014 - 18:40; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

L'Enterprise est ma moto yeah

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je n'aurais pas fait le test en ducat.  Mr. Green
ni en sub ... Shocked
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

tout est une question de mathématiques bien sur sans calculette
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Heureusement, le Ci/Smart fait ça instantanément pour nous Very Happy
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

VIK a écrit:
thiernois a écrit:
sur le radar tronçon sur la francilienne qui relie l'A10 à l'A6 : radar tronçon bien signalé mais fin de l'alerte bien avant du radar de fin

En ce qui concerne les tronçons:
La distance de fin de dangers est calculée en fonction de ta moyenne.

en gros si pour une zone de 2 km limitée à 90km/h tu roules à une moyenne de 45km/h, arrivé à la moitié (soit 1km) même en roulant trop vite le dernier kilomètre ta moyenne ne sera pas supérieure à celle requise.

Vik, je ne suis pas d’accord avec cette méthode

J’ai pris un radar de tronçon limite à 90 Km/h

Ma moyenne devait être de 87 km / h et il me semble que l’alerte c’est arrêter a environ 400 mètres de la fin du tronçon

Même si mathématiquement, tu as raison, c’est assez déstabilisant dans la réalité, pourquoi ne pas finir tranquillement le tronçon avec la vitesse moyenne affichée ?

De plus c’est un calcul, il est rafraîchit en permanence ou y a-t-il un décalage ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

non, mais la vitesse relevée est la vitesse moyenne !
Donc, en cas d'arret ta vitesse devient tres basse !!!
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

cette méthode se discute mais moi-aussi je ne suis pas spécialement d'accord
j'irai plus dans le sens de vaillant
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lAEJSeQC8Os
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:49    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lAEJSeQC8Os

En regardant la vidéo juste au-dessus, le tronçon est bien signaler jusqu’à la fin, malgré une vitesse de l’utilisateur bien inférieur à la limite
Il doit donc y avoir quelques bugs
Peut-être lie à la longueur de l’alerte / longueur du tronçon
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

peut être que le ci est programmé pour une certaine longueur
et si le tronçon est plus long l'alerte s'arrête
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

Je n'ai jamais eu le plaisir de rouler sous radar tronçon avec le Ci
comment cela se présente-t-il ?
si je pénètre au dessus de la vitesse autorisée dans le tronçon, que se passe-t-il ?
après quelques kms, je réalise que si je continue à cette vitesse, je vais me faire flasher.
donc je lève le pied. Que se passe-t-il ?
si au lieu de lever le pied, je m'arrête sur un parking, que se passe-t-il ?

quelqu'un a-t-il testé tout cela ,
merci

Nonnnnn, y s'raient-y bêtes au point de mettre un tronçon comprenant un parking Rolling Eyes
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Petite précision, le radar de tronçon que je traverse est opérationnel sur une portion de 3 kilomètres.
Est-ce une raison pour que l’alerte s’arrête avant la fin du tronçon ?

Un radar de tronçon prends ma plaque et ma vitesse à l’entrée puis à la sortie du tronçon, il fait ensuite un calcul de ma vitesse moyenne, un radar de tronçon est-il capable d’établir un PV dans le cas où j'entre (ou sort) du tronçon a une vitesse excessive malgré une moyenne autorisée pendant la traverser ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

non pas normal Sad penser a le signaler sur le site inforad et utiliser la fonction poi sur la telecommande pour leur donner les points precis de l entree et la sortie bien
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:38    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Vaillant,
Je crois que le mieux c'est de regarder sur des sites qui en causent par exemple
http://www.radars-auto.com/info-radars/radars-troncons/
Je ne penses pas que ça ait à voir avec les questions à VIK en ce qui concerne le dernier point de ta question.

Sinon, le Ci te dis clairement que tu ne cours plus de danger en vitesse moyenne mais n'oublies pas qu'il surveille toujours ta vitesse maxi autorisée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124129, 130, 131  >
Page 123 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.