Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelino 46

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:53    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense me servir du nouveau dès que je le reçois car celui qui est cassé n'est pas très agréable à lire ! La pince support est très molle et ne tient plus le CI (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est tombé !)
Ce qui m'ennuie d'enregistrer le nouveau directement ,c'est que je vais être obligé de créer un nouveau compte à moins d'utiliser l'option : "enregistrer un nouvel appareil " C'était l'objet de ma question : peut-on enregistrer un nouvel appareil en remplacement de l'ancien avec les mêmes coordonnées .?
Rolling Eyes
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:16    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui tu peux enregistrer un ou plusieurs autres appareil(s) sur ton compte Inforad; et choisir celui sur lequel tu veux coller l'abo.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:31    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

On peut enregistrer un nouvel appareil mais on ne peut pas en supprimer un.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je pense qu'il faut demander à Inforad.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Je pense qu'il faut demander à Inforad.

je confirme, enfin, avant c'était comme ça
lorsque je me suis fait voler mon premier Ci, je l'avais signalé à Inforad l'ancien (à ce sujet, SAV ancien très sympa et très compétent lorsque j'en ai eu besoin pour le V3 et le Ci) Ce Ci volé a été désactivé (c'est ce qu'on m'a dit) et supprimé de l'enregistrement (c'est ce qui a été fait)

Visiter le site web du posteur
reve06

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:26    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Slt et Bonne Année à toutes et à tous,

Je viens de signer, je pense être le 8504eme vu mon numéro de commande

On verra bien ce que ça donnera
bien
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 22:48    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonne année à toi aussi.
Il ne manquerait pas un 1 des fois ?
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonsoir

petite info

un radar installé sur la RN 102 à la hauteur du carrefour vers Saint Pons
sens montelimar - Aubenas
le radar est annoncé par un panneau (heureusement) tres en amont au carrefour rond point le teil - viviers.
Flashe par l'arrière
Je ne sais pas s'il est en service (pas testé  Mr. Green )
je ne connais pas ce modèle
c'est un hibou monté sur un mat a environ 2m de haut

Ce radar n'est pas encore recensé sur le site http://www.radars-auto.com/carte-radar/ . J'ai envoyé un mail.

Est-ce parce qu'ils ne sont pas en service qu'ils ne sont pas signalés par le Ci ?
ou est-ce que la base de données n'est pas à jour ?

Un radar tronçon peut-être ?
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:15    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

sur le radar tronçon sur la francilienne qui relie l'A10 à l'A6 : radar tronçon bien signalé mais fin de l'alerte bien avant du radar de fin
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

thiernois a écrit:
sur le radar tronçon sur la francilienne qui relie l'A10 à l'A6 : radar tronçon bien signalé mais fin de l'alerte bien avant du radar de fin

En ce qui concerne les tronçons:
La distance de fin de dangers est calculée en fonction de ta moyenne.

en gros si pour une zone de 2km limitée à 90km/h tu roules à une moyenne de 45km/h, arrivé à la moitié (soit 1km) même en roulant trop vite le dernier kilomètre ta moyenne ne sera pas supérieure à celle requise.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je n'aurais pas fait le test en ducat.  Mr. Green
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

l'alerte a disparu bien avant la fin de troncon : cela veut dire que si je n'ai plus d'alerte je peux rouler au dessus de la limitation de vitesse (dans ce cas c'est 110km/h) sans risque

hypothese : je roule à 50 km/ sur un tronçon de 4 kms , la limitation étant 100kmH, au bout de 2 kms je ne dois plus avoir d'alerte et je peux accélérer
mais comme j'ai une grosse cylindrée j'accèlère (n'ayant plus d'alerte) à 200 kmH : dans ce cas l'alerte doit de nouveau apparître avant la fin du tronçon
(j'ai volontairement éxagéré les vitesses )
naib60

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

thiernois a écrit:

cela veut dire que si je n'ai plus d'alerte je peux rouler au dessus de la limitation de vitesse (dans ce cas c'est 110km/h) sans risque

Non!!!!
Mais tablons que tu ne souhaitais pas dire ça.
L'inforad n'est pas un outil qui te permet de rouler plus vite.

Il faut être vigilant avec ce genre de propos; c'est de ceux là que se servent les détracteurs de cet outil pour tenter de le supprimer.
Sans compter que tu mets ta vie et celles des autres usagers de la route en danger.
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

pour naib60

il faut lire l'ensemble et non pas en extraire une phrase et en tirer des conclusions attives
j'essaye tout simplement de comprendre comment fonctionne le CI et je ne pousse pas au crime pour atteindre des vitesses excessives.
je te laisse maître de tes commentaires et de la leçon de moral  (je roule en 4L)
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bon alors, calculons un peu :
Tronçon 4 km, 100 km/h
2 km à 50 km/h   = 2,4 minutes de temps de parcours
2 km à 200 km/h = 0,6 minutes de temps de parcours

soit exactement 3 minutes pour parcourir 4 km

ce qui nous donne une vitesse moyenne de 79,999999999999 km/h donc l'alerte ne réapparaitra pas (ce n'est que pour l'exemple mathématique hein !)

Bon, le mieux c'est de rouler en permanence à 99,9999999 km/h Confused , ça fait moins mal à la tête
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ouaip mais en moto ton mal de tête est sous le casque alors pour l'effacer faut ventiler .... gaZZZZZZZZZZZZZZ ange

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123129, 130, 131  >
Page 122 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.