Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:18    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

JLB17 a écrit:
Quel rapport ce n'est pas son chiffre d affaire et ses moyens qui vont inciter les clients à s'abonner à un boîtier qui ne communiquera rien mis à part les fixes qui eux sont signalés par des gps gratuitement.

Bonjour,

Le rapport est qu'altyor est une grosse entreprise et que si elle y met les moyens alors elle pourra faire évoluer de manière plus rapide le Ci que l'a fait Inforad.

Après, concernant l'abonnement, pour l'instant rien n'est fixe. Cela étant dit, ils peuvent très bien mettre un abonnement sur les applications comme wikango et sortir des Ci sans abonnement avec des forfaits à la carte ainsi que des Ci avec abonnement à vie.

Attendons début 2014.

Toshizo
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:

speedy a écrit:

faire évoluer le firmware, j'appelle ça du flan, surtout si c'est pour nous pondre une mise àjour qui s'avère défectueuse après test, ça occupe les geeks, mais c'est tout.

Bonjour,

Tu as des preuves tangibles que le firmware sera défectueux ou c'est du flan ton affirmation ? c'est deja arrivé !

ils peuvent très bien mettre un abonnement sur les applications .... ca existe deja !

Toshizo

peu importe, je crois qu'il faut attendre 2014 ....
Il se peut aussi que la nouvelle boite reparte de 0, nouveau style, nouvel abo, pas d’amélioration mais une approche différente ( oubliez pas, c'est du nux sur ecran graphique ) comme par ex radar mobile mobile avec en plus RF, Rfeux, Rmobile

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:54    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour le Form
Attendons 2014 ou la Saint Glinglin
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:33    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
speedy a écrit:
faire évoluer le firmware, j'appelle ça du flan, surtout si c'est pour nous pondre une mise àjour qui s'avère défectueuse après test, ça occupe les geeks, mais c'est tout.

Bonjour,

Tu as des preuves tangibles que le firmware sera défectueux ou c'est du flan ton affirmation ?

Toshizo

je me base sur la dernière mise à jour, vous êtes bien placé pour retrouver le fil avec les gens qui avaient perdu des fonctions, rinçaient la batterie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire  etc... 

tel qu'il est, et je n'ai même pas fait les fameuses mises à jour, le firmware fonctionne correctement, ce qui manque à l'inforad  c'est une communauté assez large, ce n'est certainement pas en proposant un appareil  (que les radars embarqués rendent moins pertinent) au même prix que des concurrents sans abonnement surtout avec une communauté réduite à 77 000 appareils... sans compter ceux qui jetteront l'éponge. 

ils ne semblent pas encore avoir compris qu'ils ont désormais un tel retard sur le bip bip qu'il est inutile d'essayer d'attraper la clientèle des rouleurs professionnels, qui ne paieront pas pour un service aléatoire basé sur une communauté réduite.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

ça fera presque 6 mois de stand by, sur un marché concurrentiel et qui évolue très vite, c'est une éternité.
et les stocks avec le packaging abonnement à vie, ils vont faire comme avec les CI les brader à 59€ la bête? 
ça sera pas facile après de vendre le même autour de 200€ avec un abonnement...  Crying or Very sad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:59    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Les dernières mises à jour étaient justement réussies ! Les firmwares qui faisaient perdre de l'autonomie, cela remonte à 2011.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 20:42    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Moi je l'ai foutu à la poubelle trop tard il ne rattraperont plus le retard
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 21:35    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

lololetaxi a écrit:
Moi je l'ai foutu à la poubelle trop tard il ne rattraperont plus le retard

Ben merde si t'en voulais plus , je t'aurais payé les frais de port pour te servir de poubelle ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ben ouais, moi aussi! Rolling Eyes Au moins, tu n'auras pas pollué et mis la batterie aussi! Rolling Eyes Question
Il y eut un firmware cette année qui a merdé (mélange dans les modes), corrigé quelques jours après!
Fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 07:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

speedy a écrit:

ça fera presque 6 mois de stand by

T es bien gentil avec eux!!

Ca fait un an que j ai mon Smart, et j ai toujours connu le stand by : liquidation ou pas = services inexistants
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 08:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Comment ça ?

Je n'ai connu aucun loupé pour ce qui concerne les ZAR fixes ou potentielles. Le CI m'a sauvé par 2 fois : 1 RF vitesse et un radar de feu. (fatigué par de nombreuses heures de conduite/travail ?)

Quant aux alertes mobiles, il est devenu rare que je fasse des signalements. Et quand un RM ne m'est pas signalé, je sais au moins pourquoi, et je ne jette pas l'opprobre sur les autres vikis.

Pour ce qui concerne Wikango et Coyote, si j'avais continué à les utiliser, il y a belle lurette qu'il me manquerait des points. Cela fait déjà quelques temps que je ne fais plus partie de leur communauté.

Il manque à tous ces systèmes des fonctions, et au moins une très importante, pour ne pas dire vitale, qui n'a jamais été évoquée. Je m'aperçois à lecture de TOUS les forums, qu'il y a beaucoup de petits rouleurs. Il y a des "posts" me rappelle un système que j'ai peu utilisé et qui utilisait un certain canal 19. Pitoyable.

La communauté CI est suffisamment importante et le CI dépasse largement sur un point technique ses concurrents. 

Depuis plus de 2 ans 1/2 que le problème de map-matching est résolu, on peut avoir confiance en cet appareil et sa communauté. A condition de ne pas habiter Groville (pays de Groland).

Si vous êtes un vrai pro de la route, que vous avez 50 de permis, parcouru 100.000 km (cent mille km), jamais roulé de nuit ni les jours de fêtes : rejoignez-nous, votre avis nous intéresse. merci

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gghenri4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 09:24    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

J'ai coyote et inforad.
Contrairement à ce que je lis parfois ici, je trouve l'inforad au top pour l'aide à la conduite d'une personne qui respecte les limitations de vitesse et qui veut simplement conduire l'esprit tranquille sans penser constamment  aux radars, les yeux fixés en permanence sur son compteur de vitesse.
Il est vraiment bien adapté pour se libérer de toutes ces tracasseries avec un risque très faible de se faire choper pour dépassement de vitesse ou franchissement d'un feu rouge. Il est plus à jour que le coyote pour l'info des vitesses limites sur les portions de route, du moins c'est ce que je constate autour de chez moi.
C'est lui que j'utilise dans ma voiture normale car son seul point faible est peu pénalisant lorsqu'on est dans l'esprit de rouler normalement (point faible: l'alerte des zones à risques suite aux effets conjugués d'une communauté peu développé et d'un système d'information via une télécommande souvent défaillante ce qui n'incite pas à son utilisation).
Par contre pour la conduite d'une Porsche sur autoroute, le coyote s'impose car il est très difficile de se maintenir à 130 avec une telle voiture.

Remarque: cet avis est écrit en réaction à un message posté ici mais il serait sans doute mieux placé dans une autre rubrique.
Je laisse donc le soin aux modérateurs et autres responsables de ce site de modifier l'emplacement s'ils le souhaitent.
Road66

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:40    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

A mon avis il manque un système comme "touring mobilis" à l'Inforad pour la Belgique. Cool
Comme vous devez le savoir, L'avantage principal de l'Inforad par rapport à la concurrence c'est qu'il ne faut pas payer chaque mois une somme supplémentaire au prix d'achat de l'appareil. Il indique à mon avis toutes les alertes éventuelles et joue un rôle très (trop) préventif. Very Happy
Cela peut-être très utile les jours de fatigue et/ou de distraction (et de malchance) ou lors de dépassements des camions sur autoroute. Okay

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 11:20    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Il y eut un firmware cette année qui a merdé (mélange dans les modes), corrigé quelques jours après!

merci de confirmer ce que je disais.  

Pour ce qu'il apporte, je n'en dirais rien, toujours pas téléchargé... d'ailleurs je serai curieux qu'inforad nous dise combien de téléchargements ils ont eu, on ferait comme si tous les téléchargements se passaient bien et sans problème...  Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 11:27    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je te confirme oui, une seule MàJ à ma connaissance a eut un bug (sans être dans l'impossibilité de s'en servir), et corrigé 6 jours après! Quand à cette MàJ, elle a apporté ce que de nbreux vikis demandaient, comme l'affichage constant de la vitesse réelle sans voir ces foutus points (au choix des gens), mode auto de la luminosité..
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 11:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bref, rien de bien fondamental, du cosmétique sur une cartographie toujours pas à jour... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14129, 130, 131  >
Page 13 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.