Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 07:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On dirait que beaucoup ont lâché le CI Crying or Very sad

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1575-Vends-Inforad-Smart.htm
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 09:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Recu mail d inforad qui a attribue les numeros gsm
Donc c est partie sur de bonnes bases
batovap

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 10:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonne année a tous
Reçu no tel GSM.
Très bien.
Napalm92

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

batovap a écrit:
Bonne année a tous
Reçu no tel GSM.
Très bien.
  +1

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:28    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

thiernois a écrit:

Recu mail d inforad qui a attribue les numeros gsm
Donc c est partie sur de bonnes bases
Bonjour,

Même chose reçu par mail mon numéro, mais je sais pas si je vais m'en servir et d'ailleurs il faut que je regarde comme cela fonctionne.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour les Vikis,

Les acheteurs d'Inforad de la première heure avaient eux aussi eu le service téléphone au début. Je ne l'ai utilisé qu'une fois en m'appelant pour voir comment cela fonctionnait. Je ne l'ai plus utilisé par la suite ni communiqué mon numéro d'appel à qui que ce soit.

Bonne route

Dernière édition par addict0 le Ven 3 Jan 2014 - 16:10; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:47    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

idem addict, idem ... pas vraiment d’intérêt ...
roland26120

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:50    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bon,ben j'ai signe pour un an, on verra bien....
allez, meilleurs voeux a tous! et bon courage a vik, qui en a bien besoin: les fusions/reprise/rachat/etc d'entreprises je connais....

roland
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:30    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

roland26120 a écrit:
bon,ben j'ai signe pour un an, on verra bien....
allez, meilleurs voeux a tous! et bon courage a vik, qui en a bien besoin: les fusions/reprise/rachat/etc d'entreprises je connais....

roland

MErci Roland26120 bienvenue

gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:09    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Je viens de lire ton retour de lien questions/réponses toshizo et je suis assez déçu que les abonnements soient plein pot pour les détenteurs de plusieurs ci comme moi trois soit 72€ pour ceux ci Sad
Actuellement la partie communiquante est toujours gratuite et opérationnelle , 
Donc quelle sera la date butoir de la fin de gratuité?
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

bonsoir gnougnou03,j ai ma petite idée sur ta question,vue que l abonnement est payant depuis le 1ere janvier 2014 et que les sim des ci reste active je pense qu il vont attendre les trois mois car bouygue l operateur les coupera lui meme sans surcout donc, mais attention c est mon avis!je me trompe peut etre Idea
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

gnougnou03 a écrit:

Je viens de lire ton retour de lien questions/réponses toshizo et je suis assez déçu que les abonnements soient plein pot pour les détenteurs de plusieurs ci comme moi trois soit 72€ pour ceux ci Sad
Actuellement la partie communiquante est toujours gratuite et opérationnelle , 
Donc quelle sera la date butoir de la fin de gratuité?
Y-a-t-il des abonnements mobile, internet, TV, ..... , qui coûtent moins cher si on en prend plusieurs ?
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Oui certains comme canalsat , free .....
Visiter le site web du posteur
batovap

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:23    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

addict0 a écrit:

Bonjour les Vikis,

Les acheteurs d'Inforad de la première heure avaient eux aussi eu le service téléphone au début. Je ne l'ai utilisé qu'une fois en m'appelant pour voir comment cela fonctionnait. Je ne l'ai plus utilisé par la suite ni communiqué mon numéro d'appel à qui que ce soit.

Bonne route
Bonsoir
Idem pour moi coté téléphone.
Abonnement pack communicant pour alerter et être alerté.
A+
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:44    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Merci gnougnou, Free aussi ? malgré déjà une baisse sur un seul abo mobile 2 € ou sur 2 à 20 € SI on a une box internet !!! je vais regarder ça de plus près  Very Happy : rien
Pour Canalsat, j'ai beau regarder dans leur dernière fiche tarifaire : rien
Qui d'autre pour inciter Pixitis à faire ça ?
Le prix étant déjà au plancher, ce serait un non-sens économique.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 08:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Peut etre qu aucun fournisseur internet etc ne fait de tarif degressif... mais lorsque tu prends 3 abonnements, t es au courant que tu va payer 3 x plus cher

Lorsque tu investis dans 3 inforad sans abonnement a vie ... t es pas sensé payer 72 €/mois l année suivante.. une petite remise " commerciale " aurait été la bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120129, 130, 131  >
Page 119 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.