Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:05    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

spider comme speedy? Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:12    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Version logicielle en cours -> 2.4-0068
Cartographie : Ci -> 01-00017 - Smart -> 01-00018
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Si le père noël n'est pas passé, c'est qu'il y a eut un oubli !

Allez Bonne Année... viki
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 19:04    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Bonne année viki

Oui tu avais raison speedy. Par contre, les multi sont interdits.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
spider76

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

et oui, j'espère que pour la suite je n'aurais pas raison.

Je n'ai absolument pas l'intention d'intervenir avec un autre pseudo, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai insulté personne, je n'ai jamais jeté d'anathème sans argument derrière, j'ai même été anodin à côté de ce qui figure sur le facebook d'inforad. 

Je n'interviendrai plus jusqu'à la fin de mon bannissement même si je le trouve très long, mais comme il colle bien avec le délai de réabonnement alors, je ne voudrais surtout pas qu'on me colle l'échec de la nouvelle entité gigogne sur le dos pour quelques posts dubitatifs. Wink

Maintenant, j'attends de voir ce que deviendra cette mise à jour de cartographie (qui est de plus en plus décalée par rapport aux nouvelles limitations de vitesse dont certaines ont plus de 2 ans) , et de la base de données.
Pour le firmware, si c'est juste cosmétique comme la précédente, je m'en tape, que marie ginette répète "votre vitesse est excessive" ou qu'il y ait une sonnerie, je ne vois pas où est le progrès, l'affichage des points ou des amendes ne me gêne la lecture de rien, la luminosité en fonction de l'heure, bof, je suis toujours en 2.3 et ça me suffit et puis au moins je reçois les SMS d'inforad. Mr. Green

En revanche, le signalement d'accident hors autoroute, là oui, ce serait un progrès et en ferait un vrai avertisseur de danger, pas seulement un truc à éviter les mobiles et à rouler plus vite que les limites entre 2 contrôles.

J'ai lu les CGV de l'abonnement, et ma foi, si c'est blindé côté conditions de vente droits etc..., je n'ai pas vu en détail en quoi consistait la contrepartie des 24€, mais ça c'est un peu habituel dans le secteur et chez Inforad en particulier.

Tempus narrabo comme disent les latinistes.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 09:10    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Mes meilleurs voeux Speedy
et toujours d'accord à 100% avec tes remarques pertinentes.
Moi, ce que j'aurais aimé, c'est démarrer 2014 avec une cartographie à jour ... 

Je me joints à PAPYdu48,pour te souhaiter une bonne année, et je suis solidaire aussi de tes remarques. bien
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

gianni14 a écrit:
L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Crying or Very sad

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Idea Question

Bonjour Vik :

Quand pourrons-nous avoir une réponse Question
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:58    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

gianni14 a écrit:
gianni14 a écrit:
L'abonnement de 2€ , pourquoi pas par contre VIK ( Question à remonter ) , j'ai 2 CI et les 2 enregistrés à mon nom et là , çà passe à 4€ Crying or Very sad

Inforad va -t-il prendre en compte ces cas Idea Question

Bonjour Vik :

Quand pourrons-nous avoir une réponse Question

J'ai déjà relancé, j'attends les réponses.

gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:39    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Et moi j en ai trois , j espère que le geste sera la quand même , comme quoi la gratuite paye quand même sinon j en aurais qu'un voir pas du tout .

Meilleurs vœux à la communauté .
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

Des réponses ont été postées et elles sont bonnes !

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…

On pourra transférer son abonnement si on change de CI (par le nouveau modèle ou un autre Ci/Smart (si on le casse/perd/vol).
Le prochain fournisseur est NavTeq (cartographie).
Firmware 2.5 pour mi janvier.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 19:06    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Spider76 c'est le retour de Speedy qui s'est pas foulé pour se cacher d'ailleurs.
Tosh', à quoi sert une exclusion si on laisse la porte ouverte ? interrogation

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:19    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonsoir,

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié aie C'est réparé.

Au revoir speedy, les sanctions doivent être respectées. coucou

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:22    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

spider76 a écrit:

Je n'interviendrai plus jusqu'à la fin de mon bannissement même si je le trouve très long, mais comme il colle bien avec le délai de réabonnement

Ca me rappel un mec qui a dit .

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Auf Wiedersehen Speedy coucou

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 06:46    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

Bonjour,

je viens de lire un peu ce qui s'écrit là,et comme il devient mauvaise habitude ,on peut encore y lire des choses pas sympa et autres réglements de compte ,arrêtez de vous en prendre tjrs à des personnes qui sont comme vous, de simples utilisateurs inscrits sur ce forum dont le crime serait de croire au CI ou et davoir souscrit un abo ...il est vraiment tps d'être adulte ,de prendre vos responsabilités , avec votre obsession du gratuit et d'aller voir ailleurs ...

Pour ce qui est de la MàJ bonne nouvelle ,j'espère qui n'y aura pas de bug ,j'imagine déjà les critiques du genre "rien de nouveau""pas de chgt" etc etc etc mais bon pour certains ces facilités sont toutes aussi"vis et râles "qu'inutiles ...

Bonne journée ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 07:02    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1) Répondre en citant

On dirait que beaucoup ont lâché le CI Crying or Very sad

Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t1575-Vends-Inforad-Smart.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: [Sujet Central] Reprise activité INFORAD (Info P.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119129, 130, 131  >
Page 118 sur 131

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.